Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je penser que la resine organic ete une resine particuliere voilà mais apparement cest juste la marque elle a rien de particulier ? Dsl je me suis mal exprimer

Ben aucune a rien de particulier...après ce sont les gouts et les couleurs.

Organic ce sont de belles collections de couleurs (en plus des bases habituelles), paillettées très souvent, qu'on ne trouve pas ailleurs mais c'est compliqué de se les procurer.

Pour le reste tu as pas mal de poses dans la galerie et ya pleins de videos

Je vien dallez voir sur le net ca a lair detre une super marque !!! Jaurai bien tester mais il vendent pas en pti pour essayer ? Au moin un monomer et une resine rose

Non tu n'as pas, et si c'est juste pour commander ca sincerement oublie, le vendeur le plus proche c'est une boutique en espagne et les frais de port ca vaut pas le coup pour 2 "bricoles".

Tu as tellement pleins d'autres marques tout aussi super

En tout cas les collections de couleurs sont à tomber)) mais c'est vrai que c'est devenu compliqué maintenant qu'il n'y a plus de distributeur en France))

Oui absolument)) Fantasy a l'air d'avoir également des collections sympas et puis il y a Glam and glits <3 et Odyssey nail system )) de quoi faire!!!

C'est sûr, cependant les glams and glits sont.. super)) Il faudrait qu'une fille veuille bien reprendre la distribution d'Organic ;)

1912386_1442659142636666_1214364242_n.jpg

Retour