Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui, c'est vrai, elle a l'air irréelle cette fille^^
j'ai rajouté des poses sur l'autre post.

heuuuuuu sur la pose sur l'autre post y'a quand mm un "petit" manque de limage .....
qui ressort bien en photo ^^

Sab je v venir te cambrioler avec tes pastels LOL !!!

Mymy tu pourras me dire quel organicolors tu utilise pour les orange jaune ? Les gama ou les autre ? Tu prend les 2couleurs pour ta 3D ? Dsl si je tembete avec mes questions
En tout cas ta pose avec 3D inlay c'est WAHOU !!!!! je suis plus que fan !!!!!

les filles :biggrin:

qui est interressé pour la collection "pastel" j'ai une des filles que j'ai connu à mexico qui pourrait m'en avoir

Ale a dit:

Mymy tu pourras me dire quel organicolors tu utilise pour les orange jaune ? Les gama ou les autre ? Tu prend les 2couleurs pour ta 3D ? Dsl si je tembete avec mes questions

Et moi je vais venir te cambrioler ta collection coffee et paris mdr !!!!

bonjour les O.G!

juste pour vous dire que ma comm arrive demain normalement une semaine que j attend j en peux plus!lol me tarde de voir tout ca!!!
pour l infos si vous commander chez yamm nails selectionné dans votre panier la serviette organic elle est gratuite!!! bonne journée a toutes bye

je crois que c'est le jaune orangé du kit pastel, je sais plus le nom et le neon peach, oui je met tjr deux couleurs.

coucou bonjour les miss og

ok alors
ale
magoustant
nipounet pour le pastel

donc 4 avec moi lol

sinon lilou4
pour le paris e coffee
je vais lui demander , là bas c'est plus facile pour les trouver je lui dirais qu'elle m'en prenne un de chaque aussi

pour ma part y'a aussi la collection "carnaval" que j'aimerai avoir au complet

faudra attendre à ce soir, qu'elle soit en ligne pour que je puisse voir avec elle
mais voilà :3-blink:

Retour