Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Tes poses toujours très jolies, tu es vachement régulière dans la qualité t'as jamais une pose moche, un truc qui foire vraiment?

Ton bidou est super craquant, tu fais une bien jolie maman

Mes chats aussi veulent être sur le fofo, et mon chien aussi

Il y a Lola, le beau kenzo et la petite noire et blanche lolita qui adore résiner avec moi la nuit

Et enfin Lola et moi

Pièces jointes

• ongles 135.jpg
    ongles 135.jpg
    46.8 KB · Affichages: 37
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    83 KB · Affichages: 42
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    66.3 KB · Affichages: 42
  • test photo 044.jpg
    test photo 044.jpg
    60.4 KB · Affichages: 35
  • test photo 085.jpg
    test photo 085.jpg
    63.3 KB · Affichages: 42
  • test photo 047.jpg
    test photo 047.jpg
    68.4 KB · Affichages: 44
  • glam paris 376.jpg
    glam paris 376.jpg
    36 KB · Affichages: 40

J'aimais bien la 1ere...avant la 3D lol^^ mais celle là pas du tout, trop chargé comme souvent^^

J'ai besoin de vous...

Je vais refaire une commande pour les bases...
Je vous ai laissé du recul.....
Dites-moi les bases chez organic sont aussi bien - égales - moins bonnes
etc...
Je travaille avec kodi, et j'aimerais savoir si vous êtes contentes au niveau tenue - limage - décollements - qualité- elles vieillissent comment vos poses à 3 semaines? elles jaunissent?
J'aime vraiment beaucoup tous les kits, glam, paillettes,etc..
Mais je me demande si la pétale, la pink, la crystal clear, la crystal, natural, l'ultrawhite, et la crystal extra dry, si tous ces produits sont à la hauteur du reste?
Je mélange pas mal les trucs, et je suis une essayeuse curieuse, comme nous toutes en fait.
Mais là votre avis m'est important, je sais que chacune de nous est différente, et que certains produits conviennent mieux à certaines.
Mais bref j'ai besoin de votre opinion, vous avez faits tout de même de sacrées jolies poses ces derniers temps...
Et j'ose vous demander est-ce plus facile avec ORGANIC ????
Bisous et merci pour celles qui me repondront

Moi franchement pas de souci pas de décollement pas de jaunissement rien j'en suis vraiment contente elle se travaille super bien :)

Moi franchement pas de souci pas de décollement pas de jaunissement rien j'en suis vraiment contente elle se travaille super bien :)

moi idem, et oui j'utilise aussi "kodi" c'est clair qu'elle sont impec comme marque et aussi la tenue maintenant pour les décollements, je pense que c'est plus dû à une mauvaise pose que le produit en lui même

avec kodi j'avais plus de décollements, mais j'avais commençé avec cette marque et ça devait " venir de mon manque d'expérience dans les poses qu'à la qualité du produit... et là avec organic , vraiment contente pour tous

je ne serais pas du genre à dire que je suis "total" organics car bon je pourrais pas m'empêcher de syeuter ailleurs pour quelques trucs bien, mais en règle générale j'aime assez rester avec une seule marque dans les grandes lignes ...histoire de ne pas m'éparpiller :33-lol:

Non deedee ca depends vraiment des marques...avec nfu oh une cliente sur avait des petits decollements (pas grand chose mais rageant quand meme) et avec d'autres marques pas de soucis

Non deedee ca depends vraiment des marques...avec nfu oh une cliente sur avait des petits decollements (pas grand chose mais rageant quand meme) et avec d'autres marques pas de soucis

et bien comme je l'ai dit, je n'ai pas l'expérience de certaine ici, et je n'ai eu que ces 2 marques pour expériences ... kodi est vraiment une marque avec laquelle on peut y aller les yeux fermés et organic AUSSI

les autres j'ai même pas envie d'essayer ...pourquoi aller chercher le bonheur ailleur? quand il est près de toi lol

La curiosité est malheureusement un vilain defaut! lol...j'aime tester les couvrantes car vu qu'aucune n'a la même teinte...la preuve les dernieres tester ca a ete les naility et jusque là aucun soucis (cliente a 2 semaines et demi pour la premiere et zero decollements).

Puis j'ai eu la chance d'aller a esthetika...donc ben tu es bien tentée, comme toi au centre organic (si on peux appeler ca comme ca) et si j'y retourne je fais un carnage mdr

sur le chat de live stream ils parlent d'une nouvelle collection qui va certainement sortir très prochainement :33-lol::devil2::horse: on en a pas fini avec nos commandes

Retour