Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonsoir les organics girls,
j'ai adoré le kit carnival que Mymy a mis sur l'autre post et qui malheureusement n'existe plus à mon grand désespoir...
C pourquoi j'ai besoin de l'avis de pros-organic pour savoir par quoi je peux eventuellement les remplacer (une résine qui ressemble).
Merci d'avance les filles
je pense commander demain ou jeudi et vous montre ça dès la réception : j'ai trop hâte !!!

Deedee a dit:
^^ voilà la réponse de ma miss de mexico pour la commande :)

Hola...!!! Buen dia amiga mira ya tengo todo solo faltan lo de carnival.las colecciones.nena me lo estan consiguiendo.la chava de la tienda y encuanto lo tenga ya lo empaco amiga..!! Saludos amiga ya tengo todo..

Moi non plus j'ai pas compris pourtant j'ai fait 2 ans d espagnol a l'école honte a moi !! ^^

bonne journée à toutes

Pièces jointes

• IMG_0516.jpg
    IMG_0516.jpg
    30.3 KB · Affichages: 30

Coucou les miss,

Bonne journée en persepctive !! courses avec les enfants, pffff ...

Pour le carnival, j'espère tout de même qu'elle pourra avoir les kit, les couleurs pêtent bien.
Sinon tampis, comme on dit.

Coucou les miss,

Bonne journée en persepctive !! courses avec les enfants, pffff ...

Pour le carnival, j'espère tout de même qu'elle pourra avoir les kit, les couleurs pêtent bien.
Sinon tampis, comme on dit.

non non c'est pas tant pis hein :3-blink:

elle les a ! juste que celle du magasin doit se les faire fournir mais elle les a :dlaugh:

i

Ah, ben c'est cool ! Le paquet mettra juste un peu plus de temps !! c'est pas grave.

Merci encore à ton amie.

Retour