Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ah zut je les commandé en plus!!
bon je vais en faire quoi!!:ayalou:

il m'a l'air d'avoir un "côté" bleuté peut être à utiliser sur ongle naturel et ayant un rapport au jaunissement

j'ai posté une demande sur mon fb on verra bien si quelqu'un me répond

ees un sellador protector para acrlico y gel, osea un brillo intenso no se nesecita lampara para su secado...

d'après un de mes contact c'est un protecteur pour finition gel ou acryl , un brillant intense qui ne nécessite pas de lampe pour sècher

hooooooo Amy Winehoue est morte aujourd'hui ... rien à voir juste que arfff 27 ans ...

LOL deedee effectivement aucun rapport .... Elle aurait mieux fait de se mettre de la
Resine dans le nez elle

encore une autre réponse pour ce kapping

Te da un terminado brillante!! No seca con lámpara, aplicas dos capas de preferencia y es para gel o acrilico no uña natural, su precio es mucho menor al finish gel lo que puedes aprovechar para dar otro precio a tus uñas, se quita limando como el finish, en conclución es un gél en frío! Puedes checarlo en la página suerte!
No es para desvanecer aclaro! Sólo da el terminado brillante !

Donne un effet brillant!! Ne sèche pas avec lampe, tu appliques deux couches de préférence et il est pour gel ou acrylique un ou ongle naturel, son prix est beaucoup moins cher que le finish gel il se retire en le limant comme le finish, c'est un gel à froid! Donne seulement terminé brillant!

ah bon elle est morte merde,ya peu de temp j avais maté un reportage sur elle elle avait l air d aller mieux et ça la rendais dingue que les medias disent d elle quelle etait morte et que c etait faux.
ben la pour le coup...........

bon revenons a nos moutons!!
ben je vois pas ce que je peu en faire de ce kapping je met du sealer moi!
bon j essayerai sur pied peu etre....!

QUERIDA AMIGA COMO TECNICA DE NAILMART Y CON TODO EL CONOCIMIENTO DEL PRODUCTO TE DIGO QUE EL KAPPING SEALER ES UN FINALIZADOR PARA DAR BRILLO A LA UÑA, UNA DE LAS CARATERISTICAS DE ESTE FINALIZADOR ES APORTAR BRILLO CON UN LIJERO TONO AVIO...LETADO QUE PUEDE REFLEJARSE DE FORMA NEON BAJO LA LUZ NEGRA, NO REQUIERE DE RAYOS UV PARA FOTOCATALIZARZE O SECARSE Y SU DURACION ES MENOR QUE LA DE UN GEL DE LAMPARA EN CUESTION BRILLO, NO ESTA DISEÑADO PARA APLICARSE EN UÑA NATURAL Y REQUIERE DE LIMARSE CON UN GRANO SUAVE PARA PODERLO RETIRAR, NO SE REMUEVE CON ACETONA O QUITAESMALTE! SU BRILLO ES LIJERAMENTE MENOR AL DE UN GEL UV COMO LO ES EL FINISH GEL Y SI DESEAS DAR UN TERMINADO MAS PROFESIONAL A TU SET TE RECOMIENDO UTILISES FINISH YA QUE EL BRILLO DE KAPPING SEALER ES COMO EL BRILLO DE UN ESMALTE, HAY QUE RETOCARLO PARA QUE ESTE SIEMPRE BRILLE. SALUDOS!

encore une réponse je pense que celle ci est la bonne lol

ah bon elle est morte merde,ya peu de temp j avais maté un reportage sur elle elle avait l air d aller mieux et ça la rendais dingue que les medias disent d elle quelle etait morte et que c etait faux.
ben la pour le coup...........

bon revenons a nos moutons!!
ben je vois pas ce que je peu en faire de ce kapping je met du sealer moi!
bon j essayerai sur pied peu etre....!

cc lorea , alors tu as fait des essais avec le rose et le pétal de bride ? tu en penses quoi ?

Ça y est !!! Vous m'avez donné l'envie d'essayer. J'ai acheté que des résines couleur, pas en kit. J'espère ne pas être déçue. Me tarde de recevoir mon colis !!

Sent from my iPhone using Manucure

Ça y est !!! Vous m'avez donné l'envie d'essayer. J'ai acheté que des résines couleur, pas en kit. J'espère ne pas être déçue. Me tarde de recevoir mon colis !!

Sent from my iPhone using Manucure

:ayalou: faut vraiment que je voie avec eux pour qu'il me fasse un % ;)

Bonjour les Filles!
est-ce que qqn de vous a déjà acheté et testé LES GOTAS DE ARTE donc résine vitrail d'Organic. Je voulais savoir quel effet elle donne, si par hasard qqn aurait les photos ça serait génial!
Merci!

le rose du kit Bride j'adorai déjà
et là, me suis faite une pose avec le pétal, trop beau aussi
je crois que je vais lâcher les pink et autre
d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe les filles!! lol
et disco, j'ai testé 3 couleurs, trop beau aussi

le rose du kit Bride j'adorai déjà
et là, me suis faite une pose avec le pétal, trop beau aussi
je crois que je vais lâcher les pink et autre
d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe les filles!! lol
et disco, j'ai testé 3 couleurs, trop beau aussi

pourquoi tu veux lâcher les pink et autre? ça peut toujours te servir pour les clientes qui les préfèrent

mais je comprends , le pétal fait si "naturel" je l'adore aussi

Bonjour les Filles!
est-ce que qqn de vous a déjà acheté et testé LES GOTAS DE ARTE donc résine vitrail d'Organic. Je voulais savoir quel effet elle donne, si par hasard qqn aurait les photos ça serait génial!
Merci!

bon j'ai fait un nuancié ,mais bof bof on voit pas trop bien en photos

Pièces jointes

• IMG_3404.jpg
    IMG_3404.jpg
    58.1 KB · Affichages: 135
  • IMG_3405.jpg
    IMG_3405.jpg
    44.9 KB · Affichages: 131
  • IMG_3407.jpg
    IMG_3407.jpg
    88.7 KB · Affichages: 132

Merci bcp Deedee!!!! ça me donne l'idée sur les couleurs et transparence, c'est le top!

j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous utilise les gel organic nails car j'ai besoin de conseil. le gel mask, c'est lequel?

Commande faite hier, et aujourd'hui réception d'un mail "en cours d'acheminement", pas possible, déjà !!! Combien de temps avez vous attendu les filles avant de le recevoir votre colis ? Suis trop pressée !!

mdr Alex
on est toute pareil
moi, commandé lundi, envoyé lundi, reçu samedi
trop rapide, ne t'en fait pas
tu l'auras en fin de semaine
et une photo, hein!! lol

Retour