Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

vous avez un nail trainer les filles?
Vous pensez que ça vaut le coup d'investir quand on ne pratique que sur soit et du coup je ne m'entraine pas beaucoup...

Dcathebras . la nail trainer c'est bien quand on commence et cette main est vraiment très "pratique"

anne Laure , oui les couleurs sont belle , juste les dessins dessus ça gâche tout ... des fois ils feraient mieux d'investir dans les water decals

merci deedee
je réfléchis un peu car avec ce que ça vaut, on peut s'en acheter des produits organics ;-)
et je veux pas l'achter sur un coup de tête mais je trouve que je ne m'entraine pas assez, puis les copines veulent pas trop de longueur, trop de couleur,...
au moins la main elle dit rien ;-)

Coliona: oui le pinchage que ce soit sur moi ou sur les clientes ca va impec

merci deedee
je réfléchis un peu car avec ce que ça vaut, on peut s'en acheter des produits organics ;-)
et je veux pas l'achter sur un coup de tête mais je trouve que je ne m'entraine pas assez, puis les copines veulent pas trop de longueur, trop de couleur,...
au moins la main elle dit rien ;-)

essaie d'en trouver d'occasion qui sait , il y en a peut être qui en ont plus l'utilité, mais vraiment question qualité elle est top

essaie d'en trouver d'occasion qui sait , il y en a peut être qui en ont plus l'utilité, mais vraiment question qualité elle est top

sur framenails ils sont en promo à 90€ HT.
t'en penses quoi? je me rends pas compte si ça vaut le coup ou pas...

C'est pas mal ceux de chez framenails ça fait pas trop cher c'est bien !
Moi j'en ai demander un pour mon Anni !

Oui moi c'est le 23 novembre don je peux attendre un peu surtout que bb ne vas pas tarder donc je vais être bien occuper et que ma résine va rester qq semaines ranger

ça y est je viens d'essayer pour la 1ère fois la résine !!

Verdict : C'est dur, ça pue (mais en faite on si habitue vite), mais surtout c'est génial !!!

J'adore la façon de faire, c'est largement mieux que le gel. Bon j'ai essayé vite fait que sur un doigt. Mais j'ai fait un peu du n'importe quoi, c'était super épais. Je pense avoir reussi le ratio (ça se fait meme tout seul lol), il y a que pour la french que c'était trop liquide, j'arrivais pas à faire plus épais.

Je vous montre pas car par dessus j'ai testé mon pot de glitter, j'ai rien reussi avec d'ailleurs lol.

Et grosse deception, j'ai fait une mega connerie, j'ai bousillé mon pinceau.
J'ai pas pensé à bien le nettoyé pendant que j'attendais que ça sèche et du coup il y a un petit peu de résine collé dessus.
Je suis trop dégouté, tout juste essayé, déjà foutu. Je m'en veux de trop.

Bon en tout cas j'ai hâte de reessayer, là j'avais pas vraiment le temps.

Tu le fais trempé tête en bas sans toucher le fond dans du monomer toute la nuit

Il faut bien penser d' que tu pose une boule tu essuie ton pinceau sur du sopalin cest le plus important

ça y est je viens d'essayer pour la 1ère fois la résine !!

Verdict : C'est dur, ça pue (mais en faite on si habitue vite), mais surtout c'est génial !!!

J'adore la façon de faire, c'est largement mieux que le gel. Bon j'ai essayé vite fait que sur un doigt. Mais j'ai fait un peu du n'importe quoi, c'était super épais. Je pense avoir reussi le ratio (ça se fait meme tout seul lol), il y a que pour la french que c'était trop liquide, j'arrivais pas à faire plus épais.

Je vous montre pas car par dessus j'ai testé mon pot de glitter, j'ai rien reussi avec d'ailleurs lol.

Et grosse deception, j'ai fait une mega connerie, j'ai bousillé mon pinceau.
J'ai pas pensé à bien le nettoyé pendant que j'attendais que ça sèche et du coup il y a un petit peu de résine collé dessus.
Je suis trop dégouté, tout juste essayé, déjà foutu. Je m'en veux de trop.

Bon en tout cas j'ai hâte de reessayer, là j'avais pas vraiment le temps.

oui pour le pinceau on fait "la bêtise" une fois ;) ensuite c'est bon ça nous sert de "leçon" lol

et oui tu as le temps maintenant d'apprendre à la maîtriser, mais une choses est certaine une fois assimilée c'est difficile de revenir au gel :30-niceeyes:

Coucou,

Moi j'ai acheté mon nail trainer ici: Nail Trainer Übungshand-/ Schulungshand-Set
86€ TTC frais de port compris.
Pour les recharges il y en a chez NDED et Essentialnails. :yeah:

je crois que je vais m'equiper aussi ... je risque de prendre celui là !!!
je suuiss troooppp deg', je voulais les organic métalic's et elles ne sont plus en vente sur le site... gggrrr !!!

Tu le fais trempé tête en bas sans toucher le fond dans du monomer toute la nuit

Il faut bien penser d' que tu pose une boule tu essuie ton pinceau sur du sopalin cest le plus important

Je vais essayer, mais je sais pas avec quoi, j'ai pas le pot à pinceau... Je vais essayer de trouver une solution.
Merci de ton aide

Retour