Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les miss impossible de me connecter avec mon pc je verrai demain le probl ......... Bonne nuit

image-1249327966.jpg

Re : Produit Organic nails et astuces

recu ma tite commande pas de cadeau pas grave jai pas commande un samedi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sa sent lentrainement hihihhihihhihhih

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    50.4 KB · Affichages: 56

petite commande mais bon, tu nous fais envi quand même vilaine
moi, j'attends fin du mois que le nouveau kit sorte pour faire une commande

petite commande mais bon, tu nous fais envi quand même vilaine
moi, j'attends fin du mois que le nouveau kit sorte pour faire une commande
lol fallait que je me remonte le moraleeee vive novembre pour les nouvelle collection la martine va le sentir passe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hello les filles!!!
C'est bon ttes ses commandes moi aussi j'ai hâte d'être a la fin du mois pi me dit que je pourrais pt la demander pr mon Anni ^^

Pfff moi sale nuit j'ai les ganglions de la gorge qui vont éclater je crois faut que je passe a la pharma ...

Bisous les filles

loulou a une bronchite ... donc il gentiment du me la refiler ou pris froid mais ca fait chier!

Coucou les filles! Dites pour les pipes ya aussi la video de flora qui est pas mal...

Je vois quon tombe toutes malade...moi cest la creve qui sinstalle...moi qui devait aller faire un don du sang demain cest raper...

Oui comme ca site outre atlantique mais jusque là personne nen a eu

Bonjour les miss OG soignez vous bien .... Allez servez vous ces petites douceurs ne vous ferons aucuns mal promis !

Pièces jointes

• image-3236720864.jpg
    image-3236720864.jpg
    29.7 KB · Affichages: 26

hello les og ! ca va ? ah deedee encore des gateaux ahhhhhhh au secours lol jtai chipé la photo du petit chat noir avec le chapeau grenouille je l ai trouvé trognon ! c est mon fond d ecran maintenant merci :) :) :)

les filles j ai recu ma commande jvais l ouvrir là ahhhhhhhhhhhhhhhhh

hello les og ! ca va ? ah deedee encore des gateaux ahhhhhhh au secours lol jtai chipé la photo du petit chat noir avec le chapeau grenouille je l ai trouvé trognon ! c est mon fond d ecran maintenant merci :) :) :)

les filles j ai recu ma commande jvais l ouvrir là ahhhhhhhhhhhhhhhhh
on a recu ne meme temps lol vite les fotos

moi g pas commandé grand chose budget oblige ... :( juste du blanc je vais etre frustrée lol mais j ai peur de me lancer g jamais touché à de la resine ....

Retour