Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Puis si on veut s'exposer ben là tout le monde a les yeux rivé dessus!!!

J'ai demander sur facebook a yamm's: "comment pré-commander un kit si on a même pas idées des couleurs?" et elle vient de me répondre:

Bonjour. Nous forcons personne cette pré vente est libre. Libre a vous d'acheter. Cette pré vente à étée mise en place pour faire beneficier ces clients de l avant premiere a prix interressants. Depuis que je travaille avec et pour Organic Nails je n'ai jamais étée decu par un seul de ces produits. Nous sommes ici pour vous servir et vous apporter tout les avantages d'un distributeur officiel Organic Nails. Cordiallment.

Beh moi j'ai choisit, je prefere commander a chicago, en plus pas de temps d'attente supplementaire...

Je me demande vraiment si elle est en france...?

En couleur j'ai peur de rien sauf du blanc !! Mais marsipulami vous avez un exemple du fofo ? Sinon je vais rester sur le rose !!

Sent from my iPhone using Manucure

pffff vraiment pas commerciale quand même chez yamm's j'ai l'impression ....

En plus il eSt paillette mon jaune bref des taches noire style Leopard mais déjà vu !!

On ne se moque pas...c'etait mon 2eme rempli sur moi

Pièces jointes

• DSC00164.JPG
    DSC00164.JPG
    88.8 KB · Affichages: 91
  • DSC00168.JPG
    DSC00168.JPG
    136.4 KB · Affichages: 94

En plus il eSt paillette mon jaune bref des taches noire style Leopard mais déjà vu !!

Deja vu...normal c'etait MOI l'inovation!!!! :happydance: Pour une fois que j'ai de l'imagination hihi

AlovP a dit:
On ne se moque pas...c'etait mon 2eme rempli sur moi

Pas mal pour un 2ème rempli. Faut voir... La nuit porte conseil. Allez je vais rejoindre la poule. Bisous les filles et bonne nuit. Et merci pour vis conseils, je vois ça demain.

Bonne nuit les filles.

Au fait, les petites chenilles grillées ça a un gout de noisettes. ;-))

ah ouais j'aurais pas cru pour le gout de noisettes grillées lol mais bon quand même ca me tente pas mais je préfère voir les insectes morts que vivants ...

allez moi c'est secret story les filles !!! bonne nuit

Bonjour les filles !

Alors il s'est passé quoi à secret story et koh lanta ?
Moi je me suis endormi au tout début de koh lanta, j'étais trop fatigué.

Là je glande, j'attend ma commande de chaussures puis boulot tout à l'heure avec aucune motivation, pff.

Bonne journée les OG !

Salut les OG ^^

Dites je profite de ce post car je sais qu'il y a quelques unes de mes stagiaires qui rodent sur ce post !

Y a le nouveau référentiel formation qui s'est ouvert, est-ce que vous pouvez laisser un tit com (faut pas oublier de cocher les étoiles sinon ça beug la note)

C'est le moment de vous venger de mes coups de limes Niark Niark.

*:. Lumi Nails .:* | Formations Ongle, Coiffure, Esthétique

Allez vous bisouilles

Retour