Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ah les filles vous m'avez donner envi !!! Mais j'ai su rester raisonnable pour l'instant lol j'ai pris uniquement un gel french et un pinceau résine taille 10 tout joli beau. on verra si je recois un petit cadeau lol

ah les filles vous m'avez donner envi !!! Mais j'ai su rester raisonnable pour l'instant lol j'ai pris uniquement un gel french et un pinceau résine taille 10 tout joli beau. on verra si je recois un petit cadeau lol

arrête tu vas énerver les copines qui ont commandés pour +++ qu'un gel et un pinceau si tu reçois un cadeau ! :ayalou:

arrête tu vas énerver les copines qui ont commandés pour +++ qu'un gel et un pinceau si tu reçois un cadeau ! :ayalou:

looooooooooooool
et oui bientot le départ en vacance alors le porte monnaie fait la gueule donc le gel french qui vu la texture sur les video me plait bien

:18-tired:[ ça fait vraiment rêver y a pas à dire toutes ces couleurs c'est la vie...
Bon moi je vais aller au pays des rêves avec les yeux plein de paillettes.:night:

Caquote=Deedee;3598145]un petit lien ou il y en a plusieurs pour le plaisir

[/quote]

Petite contribution au post. Juste pour que vous ayez une idée des couleurs.
Sur la première ce sont des "diamond acrylic collection".
A gauche: blue rain (68) + bliss (72)
Au milieu: passion candy (65) + cashmere (66)
A droite: espresso (49)

Sur la deuxième ce sont des glitters.
A gauche: punk rock + pinkie
A droite: incredible green + crush + sunshine

Voila

Pièces jointes

• DSC03353a.jpg
    DSC03353a.jpg
    42.8 KB · Affichages: 113
  • DSC03356a.jpg
    DSC03356a.jpg
    46.4 KB · Affichages: 103

merci nathalie ^^
trop belle les couleurs!!! rrooooo j'arrête j'arrête ...... faut que je m'achète une ponceuse lol

merci nathalie ^^
trop belle les couleurs!!! rrooooo j'arrête j'arrête ...... faut que je m'achète une ponceuse lol

De rien. Oui, les couleurs sont belles. Les "diamond acrylic collection" sont douces tout en étant très brillantes. Je les aiment beaucoup.
Moi aussi, j'arrête, pour le moment. Mais il y a tellement de si jolies couleurs que c'est vraiment tentant.
:flower2:

De rien. Oui, les couleurs sont belles. Les "diamond acrylic collection" sont douces tout en étant très brillantes. Je les aiment beaucoup.
Moi aussi, j'arrête, pour le moment. Mais il y a tellement de si jolies couleurs que c'est vraiment tentant.
:flower2:

oui c'est super beau , merci miss

ho lalaaaaaaaaaaaaaaa compte à rebours depuis aujourd'hui enfin pas de 10 à 1 mais de 1 à 10 .............
me réjouis et bon en même temps :21-crazy::confused::9-blush: y aller "seule" je n'ai peur de rien .... juste que arffff:horse:

Oui ils sont trop beaux !

Allez Tkt deedee pi tu nous auras le soir pr nous raconter ^^

Petite contribution au post. Juste pour que vous ayez une idée des couleurs.
Sur la première ce sont des "diamond acrylic collection".
A gauche: blue rain (68) + bliss (72)
Au milieu: passion candy (65) + cashmere (66)
A droite: espresso (49)

Sur la deuxième ce sont des glitters.
A gauche: punk rock + pinkie
A droite: incredible green + crush + sunshine

Voila

j'aime assez les diamond acrylic collection

passion candy 65 ... en plus ils leurs mettent des noms de bonbons gourmande comme je suis :rabbit:... espresso ...

coucou ale

Oui ils sont trop beaux !

Allez Tkt deedee pi tu nous auras le soir pr nous raconter ^^

^^ oui avec le décalage horaire de 7h oui je vous raconterai :)

Mais Deedee on ne va pas te laisser tomber...
Tu pars un peu en mission pour nous, donc on va vouloir des détails
des photos, des scoops pitout pitout.
Il y en aura toujours une pour batoillier, même avec 7 H de décalage.
En plus tu vas voir des choses magnifiques, des nouvelles combines, tu vas nous faire des poses pleines de soleil Olé!!!!
C'est comme si on partait un petit peu avec toi. et tu vas devoir nous faire des rapports LOL....
Biz

Mais Deedee on ne va pas te laisser tomber...
Tu pars un peu en mission pour nous, donc on va vouloir des détails
des photos, des scoops pitout pitout.
Il y en aura toujours une pour batoillier, même avec 7 H de décalage.
En plus tu vas voir des choses magnifiques, des nouvelles combines, tu vas nous faire des poses pleines de soleil Olé!!!!
C'est comme si on partait un petit peu avec toi. et tu vas devoir nous faire des rapports LOL....
Biz

deedee reporter;)

pitout pitout :ayalou:

mais oui, vais vous faire voyager avec moi :1-smile:

eclate toi bien miss!!
et on veut tout savoir:whistle:!!
bon moi toujours rien reçue je commence un peu a flipper:8-confused:

je viens de penser en plus qu'on est 2 dans le batiment a avoir le meme nom de famille et que l autre son interphone est eteint et elle est jamais la:21-crazy::buggy:

T'inquiète pas, en général ils t'appelent lorsque t'es pas là. No soucis, tu vas finir par me faire flipper, lol !!

je viens de penser en plus qu'on est 2 dans le batiment a avoir le meme nom de famille et que l autre son interphone est eteint et elle est jamais la:21-crazy::buggy:

Retour