Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Voilà les filles

Et même pas peur!!!! J'ai même pas transpirer lol !!!

Pièces jointes

• image-1147422152.jpg
    image-1147422152.jpg
    30.8 KB · Affichages: 59
  • image-1467621904.png
    image-1467621904.png
    238.3 KB · Affichages: 63
  • image-3718577659.jpg
    image-3718577659.jpg
    47.4 KB · Affichages: 64
Re : Produit Organic nails et astuces

Voilà les filles

tu as pas transpiré mais moi tu m'as fais peur! c'est quoi ce premier ongle? berk! berk berk! je vais faire des cauchemards cette nuit :16-sick:

on dirait qu'il est jaune non?

vi, pas beau du tout
arf, dur les rongeuses
moi, j'ai que ma nièce alors, même pas peur!! lol
alors, combien de temps sans suer pour faire ta pose?

ON a toutes une nièce rongeuse ou quoi? moi aussi ma nièce mange ses ongles mais pas à ce point là, je vous prendrais une photo vous verrez,
bon allé au travail bisous à ce soir

Tu parles elle comprend très bien oui !!! Elle sait que si elle pleure maman vient et s'occupe d'elle !

Laisse la un peu ... Y'a que comme ça que ça marchera ... Ça brise le cœur mais des fois y'a pas le choix

je susi d'accord avec ale, il faut que tu la laisses pleurer et qu'elle comprenne que la nuit faut dormir surtout si elle boit que trois gouttes, c'est plus un caprice , mais tu verras c'est aussi très dur pour la maman ça durera qques jours mais aussi tu devras tenir bon;), j'ai 3 enfants et je sais ce que c'est:)

Bah c'est un ongle tellement abîmé pck ça fait 32ans qu'elle les ronge l'index était pareil
1h45 pour la pose ^^ elle était plus que ravie !!

ça me fait penser que je dois faire une photo de ma main
et oui, j'ai fais qu'une main hier et la flemme de faire l'autre
je vous la post dès que c'est fait (merci chéri!! lol)

bravo ale :clap:arfff les rongeuses , faut surtout les avertir que la tenue est moins longue que pour celles qui ont les ongles normal

parce que j'en ai eu une :35-no: j'aurai dû faire des photos , mais j'ai remarqué que cela l'aurait gênée donc j'ai laissé tomber les photos

juste que oui le jour et la nuit ... mais ils restent plus délicat et doivent revenir plus vite que celles qui n'ont pas ce problème

Je préfère même pas imaginer.....moi, j'aurais trop la trouille sur l'oeil...vaut mieux pas que sa main dérape hein :27-accident:

Et si tu n'es pas satisfaite du résultat, ils ne peuvent pas te rectifier ?

Ouiiiii, on veut des photos !!!

Coucou ma belle :) bisouxxxxxx
en fait ca fait super bizarre car quand elle pique ca vibre .. et la paupiere c est super fin donc t as l impression qu elle pique dans l oeil ... brrrr r.....

en fait c est pas une question que je suis pas satisfaite c est une question que le maquillage permanent des yeux se fait comme çà .. y a des normes entre guillemets à respecter à savoir :

- tu commences apres 5 cils au niveau du creux de l oeil et tu arretes ton trait 3 cils avant vers l exterieur... (apparemment pour eviter que l encre ne migre dans ces coins là ya des risques que ca parte sur le visage ...)

- tu fais le trait fin car un trait fin tu peux le grossir au crayon tandis qu epais bah tu peux plus rien faire ...

ils font pas à la demande quoi ....
voilà :)

j'avais prevenue que chez organic il faut prendre un 10 pour avoir une taille 8 :)

c'est vrai qu'il est fin ton trait j'ai vu c'est ce que j'allais te dire ... mais tu choisi pas comme tu le veux? ils te l'ont fait direct comme ca ?

faut pas le faire fondre quand tu prend ta main ponce ca ira mieux!!
oui ale si tu as lu ce que j ai marqué dessus t as pas le choix ... ils font le meme trait à toutes ...
Voilà les filles

beurk caca de se ronger les ongles comme çà ! moi j ai jamais compris qu on pouvait se mettre dans des etats pareil ... pffff

chapeau la belle

Bah je pensais pas, je croyais qu'il y avait plus de "choix" dans les traits possibles.

Rhhhha, l'impression qu'elle te pique dans l'oeil..........ah bravo, j'ai l'oeil qui me pique maintenant :mdr:

Bizarre, quand tu vois les autres de secret story elles avaient toutes la virgule, et la cousine de cheri l'a aussi, donc ca me parait bizarre quand meme aussi

Bravo Ale pour cette pose.
Et ben Lolore, j'ai pourtant un tatoo dans l'aine, mais là l'oeil, chapeau.

Pour les nail trainer, on serait 13 intéressées. ce qui ferait du 72,40 € fdp compris.

Pour le godet, je prends aussi des petits pots de compote bébé (blédina, nestlé), avec couvercle aussi.

Pour les nail trainer, on serait 13 intéressées. ce qui ferait du 72,40 € fdp compris.

Pour le godet, je prends aussi des petits pots de compote bébé (blédina, nestlé), avec couvercle aussi.
il y a les capsules pour nail trainer ??

C'est cool, super vivement que ce soit disponible.

Merci pour les comptes !!

coucou les filles, et le boy

bravo Ale...vraiment une belle pose sur cette rongeuse !!!

lolore, t'est bien courageuse !!! moi meme un tatoo normal, j'appréhendrais mais là, sur l'oeil...il faut etre sur du "tatoo"eur !!!

j'ai déposer mes ongles cet aprem, je suis àla recherche d'une bonne idée pour se soir..je repose :yes:.
j'ai tester mes métalic's... joli joli...et les couleurs du romance:thumbup:

j'ADORRREEE Organic !!!!!:draculax:

Retour