Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà les filles
Et même pas peur!!!! J'ai même pas transpirer lol !!!
Tu parles elle comprend très bien oui !!! Elle sait que si elle pleure maman vient et s'occupe d'elle !
Laisse la un peu ... Y'a que comme ça que ça marchera ... Ça brise le cœur mais des fois y'a pas le choix
en fait ca fait super bizarre car quand elle pique ca vibre .. et la paupiere c est super fin donc t as l impression qu elle pique dans l oeil ... brrrr r.....Je préfère même pas imaginer.....moi, j'aurais trop la trouille sur l'oeil...vaut mieux pas que sa main dérape hein :27-accident:
Et si tu n'es pas satisfaite du résultat, ils ne peuvent pas te rectifier ?
Ouiiiii, on veut des photos !!!
Coucou ma bellebisouxxxxxx
oui ale si tu as lu ce que j ai marqué dessus t as pas le choix ... ils font le meme trait à toutes ...j'avais prevenue que chez organic il faut prendre un 10 pour avoir une taille 8
c'est vrai qu'il est fin ton trait j'ai vu c'est ce que j'allais te dire ... mais tu choisi pas comme tu le veux? ils te l'ont fait direct comme ca ?
faut pas le faire fondre quand tu prend ta main ponce ca ira mieux!!
beurk caca de se ronger les ongles comme çà ! moi j ai jamais compris qu on pouvait se mettre dans des etats pareil ... pffffVoilà les filles
il y a les capsules pour nail trainer ??Bravo Ale pour cette pose.
Et ben Lolore, j'ai pourtant un tatoo dans l'aine, mais là l'oeil, chapeau.
Pour les nail trainer, on serait 13 intéressées. ce qui ferait du 72,40 € fdp compris.
Pour le godet, je prends aussi des petits pots de compote bébé (blédina, nestlé), avec couvercle aussi.
Voilà les filles
Bravo Ale pour cette pose.
Et ben Lolore, j'ai pourtant un tatoo dans l'aine, mais là l'oeil, chapeau.
Pour les nail trainer, on serait 13 intéressées. ce qui ferait du 72,40 € fdp compris.
Pour le godet, je prends aussi des petits pots de compote bébé (blédina, nestlé), avec couvercle aussi.