Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ahhh c'est pour ca mdr!!
Le petal je croyais que cetais une couleur comme c'est en kit. Je vais regarder si'ils vendent à l'unité ^^
La il me faut des pastel sinon ,troop contente d'avoir recu commmande, mais j'ai toujours pas mon pinceau résine donc.... tant pis jpeux toujours pas tester la rage !! mdr

arfffffff chuis quand même dégoutée

bon faut que je lime et termine mes ongles et ce soir on sort avec mon mari donc entre ça les cheveux et tout pffffffffff à + les filles bonne fin de journée et bon koh lanta à celle qui suivent
moi j'enregistre ce soir

bisous

arfffffff chuis quand même dégoutée

bon faut que je lime et termine mes ongles et ce soir on sort avec mon mari donc entre ça les cheveux et tout pffffffffff à + les filles bonne fin de journée et bon koh lanta à celle qui suivent
moi j'enregistre ce soir

bisous

Je te comprends..

Bon courage et amuse toi bien ^^

et oui maya moi aussi je l etais quand j ai vu çà ! bah en fait les 1000 euros on etait débités quand meme de mon compte bancaire ... heureusement que je paye pas d agios sur un decouvert de moins de 3 jours car bien sur c etait en fin de mois !!! et paypal m a remboursé sous 48 h ... mais y a fallu que je passe moult coups de fils ! donc paypal merci bien mais c est piraté aussi !ca m a bien refroidi !!!!!

totone donne moi ton face en mp ;)

deedee bon courage et bonne soirée :) bisous

et les filles moi aussi une fois y avait eu une erreur d affichage comme çà sur un site et j avais commandé mais ils avaient tout bonnement annulé toutes les commandes concernées .... en disant que y avait eu une erreur d affichage ....blablabla

et les filles moi aussi une fois y avait eu une erreur d affichage comme çà sur un site et j avais commandé mais ils avaient tout bonnement annulé toutes les commandes concernées .... en disant que y avait eu une erreur d affichage ....blablabla

Au moins ils ont été réglo, ils auraient pu faire comme si de rien était et encaisser.

Pour les paiements sur internet mon père m'a dit que si je doit faire plus de commandes sur internet, il faut que je change de procédé mais je sais plus vraiment quoi, mais c'était dans la même idée que ce qu'a dit missmaya ^^' il s'y connait plutôt bien il bosse à La Poste :D

CC les OG, me v'la rentrée du taf, j'en ai plein le c..., et là, nettoyage de la maison car bosse ce WE pffffffffff

CC les OG, me v'la rentrée du taf, j'en ai plein le c..., et là, nettoyage de la maison car bosse ce WE pffffffffff

Aaaaaaargh !!! moi aussi l'aspirou m'attend... :thumbdown: (puis il est chiant aussi ce chat à perdre ses poils presque angoras et avec beaucoup de blanc ! lol)

dites, je sais pas si vous avez vu les vidéo Lacquer Pro
je viens de voir la Lacquerpro French
trop forte, j'adore
elle te reconstruit un ongle naturel, mélange de real beige + natural + soft gold
trop bluffant
je suis en admiration
va falloir que je teste du coup!! lol

C est clair qu on deviens vite accro ... D'abord a la résine et puis à CE POST et après tu fond devant les collec organic!!!

Heureusement que j ai mon iPhone pour vous suivre partout pu je vais llol

commande Yamm's reçue
bon, pas de cadeau non plus!! lol
je vais pouvoir faire mes 3D et autre

Pièces jointes

• DSC03936.jpg
    DSC03936.jpg
    44.1 KB · Affichages: 49

roh je dios recevoir ma commande yamm's demain moi ^^,j'aime les sites réactifs comme ca ^^

^voici ma pose avec la résine caméléon company (poudre saumonée qui devient violette lors du contact avec le monomer ^^)

j'ai pri sau moins 30 photos pas une qui me convient lol, donc j'envoi la mieux des plus moches lol, bon encore beaucoup de progrès à faire mais je garde espoir ^^

Pièces jointes

• DSCF0471.jpg
    DSCF0471.jpg
    85.3 KB · Affichages: 59

Au moins ils ont été réglo, ils auraient pu faire comme si de rien était et encaisser.

Pour les paiements sur internet mon père m'a dit que si je doit faire plus de commandes sur internet, il faut que je change de procédé mais je sais plus vraiment quoi, mais c'était dans la même idée que ce qu'a dit missmaya ^^' il s'y connait plutôt bien il bosse à La Poste :D
tu crois que ca les arrangeait pas ??, c etait une erreur de prix en leur DEFAVEUR ! y a pas d histoire d etre réglo la dedans ... ils auraient vendu à perte sinon ;;; t inquiete que si ca avait une erreur de prix + cher que ca aurait du etre ils auraient rien dit !!!

Retour