Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Si quand même un peu. lol

Sinon j'ai compris je m'entraine avec ma copine la lime u_u (quoiqu'une forma serait tellement mieux... mais bon patience ^^).

Oui tu t'entraine avec la lime !

Regarde dans les pas a pas au cas pour la prepa et tout yen à qq un ...
Je t'aurais bien fait une vidéo mais j'aurais pas le temps :/

Et au fait la tram organic vous avez déjà fait des bagues en résine ?

Non pas encore, mais ça me tente bien.:2-big-smile:
Surtout que pour le moment, à part m'entrainer sur ma pauvre "justine", je ne sait pas faire grand chose d'autre. :no:

HS : ben dites donc, c'est un rapide ce vendeur j'ai déjà reçu ma nouvelle facture avec la commande groupée et c'est payé ! maintenant patience... ^^

Rooo tu m'étonne nath tu devais pas avoir qq modèles ?

Oui super rapide j'avais commandé un matin et je les avais reçu le lendemain super bon vendeur lui!

Bon là faut que j'attende au moins jusqu'à mercredi mais franchement il gère, quand même on est samedi soir... respect u_u

Rooo tu m'étonne nath tu devais pas avoir qq modèles ?

Oui super rapide j'avais commandé un matin et je les avais reçu le lendemain super bon vendeur lui!

Si si Ale, j'aurait dû. Mais avec les horaires de boulot que j'ai pour le moment c'est pas compatible. :sad2:

J'espère que ça ira mieux dans un futur proche. :30-niceeyes::13-evil:

Coucou la team :)

Bon j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui de venir sur le post cette ap j'ai fait un essai "pipe" ben y as encore du boulot :/

Et la on rentre de cz des copains donc on essaiera de faire la deuxième main demain !!

Oui pas evidente les pipes...mais je pense avoir compris le truc...mais quand on a les ongles plats cest vraiment pas le top!!

Retour