Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonsoir tout le monde
bon alors Babeth fais nous signe dès que le montant de la somme est fixée, en fonction des autres à confirmer, de façon à ce que je t'envoies le montant par paypal.
et merci encore de t'en occuper.
j'ai raté un épisode dans les nombreuses pages, sûrement , tu vas vendre du vin en chine, c'est ça ?
hier soir au carrefour de tahiti, je suis allée faire un tour sur carton d'invitation à l'ouverture de la foire aux vins, mais franchement y'avait que du Bordeaux et bien que bordelaise , je ne suis pas fan, et en plus ceux qui étaient en dégustation étaient affreux, donc j'ai investi dans du morgon, du beaujolais village, un bourgogne aligoté et un pinot gris d'alsace, rien dans le bordeaux.
dans le magasin cet après-midi y'avait deux viticultrices mais j''ai pas eu le temps de parler avec elles pour savoir d'où elles venaient, demain peut-être.
en plus elles ont pas de bol parce que là il pleut des cordes, en 24 h00, l'équivalent d'un mois !
ce soir le chauffe eau solaire est vide donc j'ai fait chauffer la bouilloire !
allez bonne nuit les filles et le gars !
nana
rima iti

Hello la team !!!

Deedee soigne toi bien c'est nul d'être malade!
Ma sab fait bien attention à ton poignet aussi !

Moi j -12 ! Jattend !
Du coup j'ai refait ma bonne main hier en essai pipe faudra que je trouve le temps de faire la mauvaise auj c'est pas gagné ...

Ale, trouve le temps de faire ta mauvaise main, car demain soir t'accouche !! J'ai parié sur le 5 !

Pour le nail trainer, on fait le paiement tout de suite ? Mais si on est pas 10 on refera un paiement pour ce qui manque ?
J'ai pas tout compris ^^

Et pour paypal faut payer avec "argent de poche" ?

Oui moi j'ai déjà payer au pire on fera le complément
Et oui c'est en argent de poche les frais sont à notre charge

ok, je vais faire comme toi je vais payer aussi, plus vite tout le monde le fera, plus vite babeth pourra commander.
Par contre faut que mon salaire tombe très vite après le paiement ^^

hello la team :) vous allez bien ??

Bravo Zameuh moi jtrouve ca super net pour une premiere !! tout premier essai résine ??? franchement chapeau !!!!

sinon les filles moi j ai deja essayé plusieurs fois des paiements paypal argent de poche et je cliquais sur autre ensuite, y a jamais eu de frais .... y a un truc que j ai loupé ?

C'est normal d'avoir des frais lolore soit c'est toi qui les a soit le vendeur après ça depend le montant en dessous de 5 ou 8€ je sais plus yen à pas

ah bah c pt etre çà alors ale ... quoique j ai deja payé 12 euros et y a pas eu de frais ni pour moi ni pour la nana ... vous cochez argent de poche et apres ?

les filles petite question j ai le gel finish axxium de opi,
j'i un probème avec je me rends compte qu'il perds toute sa brillance en vraiment pas longtemps (5 jours maxi) avant j'ai essayé celui de chez nded une vraie catastrophe, je l'aime pas du tout mais
ceui de chez organic fait pareil?
moi je le connais pas .. mais je trouve tout comme toi que le sealer de ned c est de la merde deja il pue et en + à peine posé il brillait pas sur tous les ongles ! bizarre !

merci melanails pour l astuce potimarron car mon pere est fait pousser et m en donne de temps en temps et j en chie comme un russe pour les decouper !!!! par contre les faire cuire un peu avant ok ms faut au moins les decouper en 2 car fo faire rentrer ca dans une cocotte lol

Paiement effectué ce matin, bon voyage et belle présentation de vin. Essaie de profiter pour visiter...

Coucou tout le monde,
Superbes poses, dites-moi. Bravo

Je récapitule pour la commande :
- Ale => ok
- Zameuh => ok
- Alexjoea => ok
- Burlesque => ok
- Rima Iti => ok
- Pathiee => ok
- Lylou04 => ok
- Totone => ok

Il me manque confirmation pour
- Lolore52
- Coliona
- Twenty
- Chococat
- Margot26
- Mimi33

Si nous commandons toutes (excuse-moi Matthieu), cela donne :
- Nail Trainer = 61,88 €
- Frais de port (Allemagne-France) = 33,20 / 15 = 2,22 €
- Frais de port (de chez moi à chez vous) = 7,95 €
=> ce qui nous fait 72,05 €

Si vous voulez rajouter une boîte d'ongles pour le Nail Trainer, cela coûte 17,61 € de plus.
Les frais de port ne bougent pas car on ne change pas de tranche.
=> ce qui fait du 89,66 € (avec les ongles en plus)

Je vous envoie en mp mon adresse paypal et postale.

@ bientôt, je vous écrirai de Chine où je vais faire déguster mes vins ....
Je croise les doigts.

Bonjour à vous les Organic Girls =)

Un petit message histoire de suivre ce post ! Je viens tout juste de recevoir mon premier kit, j'ai choisi le Zodiac. Les couleurs sont encore plus belles qu'en photo !!!!!!

D'ailleurs vous conseillez quoi comme sealer ? Moi j'ai l'ultra seal d'IBD, il se dégraisse et j'ai des endroits où ça ne brille pas, je suis obligé de rajouter du top coat.
Donc je voudrai m'en racheter un.

Je vais aussi me faire une commande pour les cover naility car la petal est joli mais camoufle pas mon borc libre, on voit le blanc à travers

J'ai le sealer Flynails , c'est de la boooooooombe lol il brille trop bien même quand mes poses sont moches ça les rends belles mdrrr

Moi j'utilise le sealer "Top Shine" de Naility, il brille super bien aussi. Il ne se dégraisse pas.

Les filles j'ai une petite question (j'ai demandé à Babeth mais pas sur qu'elle me réponde maintenant) : pour la payer par Paypal, il faut aller sur "Envoyer de l'argent", puis choisir "entre proches" et "argent de poche" c'est bien ça ?
Sinon je lui ferrais un chèque... u_u lol

Moi j'utilise le sealer "Top Shine" de Naility, il brille super bien aussi. Il ne se dégraisse pas.

Les filles j'ai une petite question (j'ai demandé à Babeth mais pas sur qu'elle me réponde maintenant) : pour la payer par Paypal, il faut aller sur "Envoyer de l'argent", puis choisir "entre proches" et "argent de poche" c'est bien ça ?
Sinon je lui ferrais un chèque... u_u lol

Oui argent entre proche et si il y a des frais tu dois cliquer sur "frais a ma charge" ou un truc comme ca !:jump1:

Retour