Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Trop top Margot !

Esther même pas en rêve vesoul !!! Jaccouche à remiremont
Le primer c'est le protéin bond
Le nail prép. Pas sûre qu'il y en ai mais tu peux prendre n'importe lequel
ils sont bien a vesoul j'ai accouché pour les trois, bon, au bout du 3ème elles me prenaient encore pour une déuitante mais j'ai vite mis les pendules a l'heure lol

merci !!!!
lolore : oui ca lui fait tt space, cette nuit elle a dormis avec des pansements au bout !!! mais elle est trop contente et puis je lui les enlève dimanche soir !!!!
Matt : non ce sont des mix maison avec juste des paillettes fines car sin non j'aurrai fusillé mes pots d'ON vu la quantité de résine qu'il y a !!!!

Coucou à toute la team OG :wink:

Votre commande pour les nail trainers est elle clôturée ou puis je commander avec vous ?

ils sont bien a vesoul j'ai accouché pour les trois, bon, au bout du 3ème elles me prenaient encore pour une déuitante mais j'ai vite mis les pendules a l'heure lol

toutes mes copines qui ont accouchés a vesoul ça s'est très mal passé donc non merci ne n'est pas pout rien qu'ils ont mauvaise réputation
même une amie qui devait être suivi la bas pour son 2ème elle a fait 1 rdvelle est reparti en courant a remiremont
mais tant mieux que les tiens se soient bien passé ca n'est pas pour tout le monde pareil mais je ne tenterais pas perso

Coucou à toute la team OG :wink:

Votre commande pour les nail trainers est elle clôturée ou puis je commander avec vous ?

coucou! il fau voir avec babeth99 envoi lui un mail c'est elle qui s'occupe de gérer la commande ^^

Coucou tout le monde,

Je suis en Chine, le voyage s'est bien passe.

Pour les Nail Trainers, j'ai bien recu vos paiements.
Nous sommes tout de meme 12 a commander, donc c'est cool car les prix sont bons.
J'avais peur de ne pas atteindre les 10. En plus vous avez ete geniale de preciser avec ou sans recharge.
Je vais commander lundi ou mardi, donc quand je rentrerai le colis sera deja en route et promis vous l'aurez avant Noel ....

Bisous les filles et Matthieu, je vous confirmerai la commande

Pour les photos, j'en mettrai un peu plus tard

Coucou tout le monde,

Nous sommes tout de meme 12 a commander, donc c'est cool car les prix sont bons.
J'avais peur de ne pas atteindre les 10. En plus vous avez ete geniale de preciser avec ou sans recharge.
Je vais commander lundi ou mardi, donc quand je rentrerai le colis sera deja en route et promis vous l'aurez avant Noel ....

Merci beaucoup babeth, moi aussi j'avais peur qu'on atteigne pas les 10 !
C'est super !!!

Coucou tout le monde,

super babeth cool si tu es arrivée à bon port :) on attend toutes des nouvelles de notre mimine :laugh:

lolore52 a dit:
superbes tes stilets margot !!!!! par contre la modele ca a du lui faire bizarre mdr !!!

ah bah je commence pas de réassort de capsules alors pour le moment ... on verra ... jsavais mm pas que y avait des elastiques mdr

Ouais, on découvre ça quand ça brise!!!

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Babeth, profites aussi de ton voyage. Vivement que que tu nous mettes des photos. Bisous a toi et a très vite.

Ps : merci pour ton implication dans les Nails trainer.

Sent from my iPhone using Manucure

bonne nuit à ts

Pièces jointes

• 294786_230226573704547_100001516173734_654069_169578852_n.jpg
    294786_230226573704547_100001516173734_654069_169578852_n.jpg
    15.3 KB · Affichages: 21
Retour