Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ils sont obligés, car ca prends beaucoup de place.Par contre c'est chiant car on peut perdre beaucoup d'infos

au fait, les topics ne sont pas virés, ils ont juste ralongé les pages, plus de messages par pages... pas de soucis let, tout est là ...:wavetowel2:

oui, je suis le poste CAP les filles on fait la meme remarque que vous et la reponse était là !!!
je pense qu'il y a trop de choses importantes dans nos posts pour qu'il en enleve !!! mdr !!!:twitcy:

coliona a dit:
coucou lylou

je suis pas trés en avance non plus... pas forcement simple de tout gerer en meme temps... je voulais le passer en juin dernier, mais je me suis vite rendue à l'evidence que je ne serais pas prete a temps... déjà,niveau pratique, j'ai fait que 5 j de stage ou plutot de decouverte !!!
mais j’essaie de m'entrainer sur des modeles. Tu arrive à trouver des modeles ??
j'ai eu une semaine intensive au centre de formation à paris pour les bases, soins des mains-pieds, maquillage et epil. Donc je part pas à l'aventure :yes:et c'était pour moi necessaire d'avoir de bonne bases pour commencer sur les copines et ne pas leur aracher la peau en faisant les epils !!! lol !!!

aujourd'hui je revise, et devoirs sur les techniques de l'accueil....je prefererais 100 fois faire une jolie pose en organic.... :twitcy:

bref, il faut bien passer par là pour avoir le diplome...

et toi tu en est où ??

Et bien moi j'en suis au tout début de mes cours par correspondance et aussi au début des fiches de Luce !!!
Mais pas encore de pratique et comme il y as de forte chance que je change de région je ne peut pas faire de stage pour le moment ( encore faut il avoir une réponse positive :/ )
Donc si je ne trouve pas il faut au moins que je prenne des cours de " bases "

Mais c'est vrai que c'est pas facile quand on as une famille ....

Super Anne Laure profite bien de ta crevette et repose toi gros bisous !!!

Je rentre tout juste j'attend que mon
Homme me ramène Loulou de l'école ^^
En tout cas déjà mes chats sont ravis de me retrouver :)

Ale a dit:
Je rentre tout juste j'attend que mon
Homme me ramène Loulou de l'école ^^
En tout cas déjà mes chats sont ravis de me retrouver :)

Youhhhhhh. Super, génial, mega cool, enfin il y en a d'autres mais je vous les épargne !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir la team !

Voilà, 1er jour en apprentissage aujourd'hui ! (et demain 1er jour de repos ! XD). Pour l'instant ça se passe plutôt bien, pourvu que ça dure... u_u

Bon courage les filles pour vos révisions :showoff:

Bon mardi les OG

Pièces jointes

• 315995_235248746535663_100001516173734_674719_1030513376_n.jpg
    315995_235248746535663_100001516173734_674719_1030513376_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 31
Cc les og and boy pour moi en ce moment c formation dc plus trop l temps pour le fofo bis a toutes et super ale profite a fond ! Gbisous

coucou les Oranicgril and boy !!

j'espere que la 1ere nuit de bb léo à la maison à étè bonne ...:twitcy:

je ne vous avait pas montrer mes essais de stylets imangables !!! mdr !! et ce qu'ils sont devenus...

bon, je suis pas super fiére, le resultat au bout d'une semaine est pas trés trés joli, on voit trop la petite repouse !! ppfff !!
je sais pas ttrop comment faire, j'ai pas été trop vers les cutis, peut etre encore trop de matiére ??

Pièces jointes

• PIC111108002.jpg
    PIC111108002.jpg
    32.8 KB · Affichages: 74
  • PIC111115001.jpg
    PIC111115001.jpg
    27.3 KB · Affichages: 70
Oh oui bonne petite nuit dans les bras de maman le top ^^

Ils sont joufflus tes styllets colonia il faut plus les affiner la ça ressemble plus à de longues amandes pas assez affinées non plus
Pour qu'on voit moins la repousse affine plus au niveau des cuti

oui, je vois ce que tu veut dire par trop joufflus... mais pour arriver au bon resultat, c'est moins de matiére ou plus pincher ??

Coucou la team!
Je vous fait de gros bisous à toutes!!
Contente de voir que Ale est de retour avec son petit bout!!
Matt, bon courage pour ton stage!!
Bon aprèm!

bonjour la team organic ^^

j'ai recu mon colis ce matin, avec le kit season, j'essai de vous faire le nuancier cette après midi bisous les filles

Retour