Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

cc les filles !! pas grand monde ces tps ci;) , hier j'ai fait la pose a ma soeur , elle a voulu du vert de chez organic, bon; une pose courte mais à cause de son boulot il le fallait mais c'est pas grave ,) je vais boire un cafio...qui en veut un ?? puis je roule jusqu'a valdahon pour celles qui ne connaissent pas c'est a 1h de chez moi, pour emmener ma fille qui va faire ses 3 jrs découvertes en salon esthétique au dernier moment elle me dit" maman ,il faut rendre la convention pour vendredi ahhhhhhhhh!! quand va t on y aller ?? la galère!! donc allo ma soeur, qui elle envoie SMS à la patronne pour lui dire que je viens cette AM !!!!!! pffffffffffff allez COURS FOREST lol

Bonjour les filles ! c'est quoi cette histoire de main ? vous pouvez en avoir pas trop cher ?

Ale essaye de te reposer un peu quand meme.
Bonne journée a toutes !

J'ai fait une commande groupée de Nail Trainer chez Eubecos (Home)

Margot a loupé le train également.
Les filles m'ont pressé d'aller vite, donc c'est déjà comandé, livré et les colis partent cet après-midi.

bonjour deedee

tu as pas avancé toutes les collections quand meme :atog:????

et bien c'était "normal" car elle n'avait pas les moyens de les payer sinon, donc oui, entre les collections et l'envois , j'ai arrondi la somme et voilà franchement , si elle ose faire ça , j'ai tout sur elle, son adresse son numero de tel et le frère de mon mari peut aussi aller la voir au cas ou mais je préfère penser qu'elle va encore l'envoyer... d'après mon beau frère , c'est comme ça là bas ... mañana ... mais bon là ça m'agace grave ...

C'est normal deedee meme s'ils sont comme ça y'a quand même des limites ....
J'espère comme toi qu'elle l'enverra ...

Coucou les filles !

Chui pas trop présent en ce moment, snif. Mon apprentissage se passe divinement bien (pourvu que ça dure). Bon pour l'instant je ne fais que des poses vernis, prise de rdv et encaissements (bien qu'aujourd'hui, mon patron m'a envoyé une cobaye pour me faire faire ma première beauté des mains). Mais j'ai quand même eu mon premier pourboire ! (pour une pose vernis, j'ai halluciné lol)

@ Babeth : halala ça donne envie tous ces plats ;)

Bon, passez une bonne soirée.

Super, j'ai recu mon numéro de colis pour la main d'entrainement .. Merciii M'dam de tout le mal que tu t'es donné

claudy03 a dit:
Super, j'ai recu mon numéro de colis pour la main d'entrainement .. Merciii M'dam de tout le mal que tu t'es donné

Moi aussi. Cette babeth, trop forte et trop rapide ! merci.

Sent from my iPhone using Manucure

Et vous les avez payées combien histoire de me mettre les boules ?
18d0dd91395d1570a5f181db6e1c934f.gif
18d0dd91395d1570a5f181db6e1c934f.gif

bonsoir tout le monde
bon alors Deedee, je pense que si c'est comme ici, tu vas avoir ta commande.
en fait y'a des latitudes où le temps n'a pas la même valeur qu'en europe,et il faut prendre son mal en patience parfois.
cela n'exclut pas qu'effectivement la personne soit malhonnête mais vu que tu connais des gens de son entourage, je ne pense pas et que c'est plus le côté local mexicain qui l'emporte
mais je comprends ta colère, ici c'est presque tous les jours comme ça !
courage
rima iti

Pas de soucis les filles. ça m'a bien amusée.
De retour de Chine, il y avait un super gros paquet sur la table à manger.
Je vous ai fait une surprise sur l'emballage. Mais chuttt !!! Surprise.
Oui pour celle dont j'avais les mails, la poste envoie le numéro de suivi.
Je vous ai aussi envoyé un mail ou MP au cas ou.

Pour répondre à Laétitia, le Nail Trainer seul était à 72,05 € avec les frais de port, et 89 et quelques pour le Nali Trainer et la boîte d'ongle de rechange.
Ceci rendu possible car il y avait 13 mains et 9 boîtes d'ongles !!!
Du moment où il y a plus de 10 mains les prix sont super interessants.

J'ai bien reçu ton mail Babeth et celui de la poste. ça serai bien de l'avoir samedi !!!

Je me suis commandé le kit african et des petites babioles sur le site de chicago en début de semaine, j'ai hâte de le recevoir pour me faire une pose avec.

Bonne soirée la team

Merci Babeth pour ta réponse! Je suis dég en tous cas, il m'en fallait une 2eme et a ce prix là j'aurai pas hésité :buggy: lol

Retour