Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
cc les filles ca va ???

moi c etait parce que j avais la possibilité d en avoir une d honest pink ... donc je la prend je verrai bien ... jpourrais pt etre fr un melange entre la petale et celle là ...

Coucou les filles !

Pareil Esther tjs la warm et la j'ai la peach de kodi je vais tester ctap sur ma rongeuse !
Mon chéri garde Léo donc je vais lui faire son rempli mis tjs pas eu le temps pour me faire la mienne ....

Lolore la honest pink je pense plus qu'elle est pour remplace la pink sur des peaux noires ou autre enfin je les ai vu l'utiliser une fois dans les vidéos mais je sais plus laquelle :/

Je pense comme Ale, pour moi cest un rose plus translucide que transparent, comme la pinker pink et la pinkest pink de Entity

Punaise, je me crois encore en ete moi...je suis sortie en ballerines! Je suis dingue...mais j'ai froid les pieds maintenant mdr

coucou les filles,
J'ai mis un message sur le fb de yamm's nails pour savoir quand elle comptait mettre en vente les anciens kits organic (coffee, paris, carnival,...)
... verdict tout bientôt... d'après elle, on pourra les commander avant noël

j'espère qu'elle tiendra parole, j'aimerai bien avoir quelques kits sous le sapin ;-)

arrete Delphine je viens de claquer encore des sous dans les ongles ! ahhhhh j ai pris le zodiac et l african à une nana du fofo ....

Lolore la honest pink je pense plus qu'elle est pour remplace la pink sur des peaux noires ou autre enfin je les ai vu l'utiliser une fois dans les vidéos mais je sais plus laquelle :/

effectivement, moi qui suis métissée, avec la peau café au lait, la honest pink me convient parfaitement... ;-)

salut la team !!

ça y est, c'est ma pose de la semaine, MERCREDI !!!j'adore, je peux dormir un peu mes enfants me font ce plaisir...
bref, je suis toujours assez cool le mardi soir :yes:

j'espere que vous allez tous bien et bb léo ???

Ah c'est cool colonia ils sont cool tes enfants ! Ils ont quels âges ?

Bb Léo va bien merci c'est pas un gros dormeur mais bon :/ déjà un mois vendredi !

Ti Léo :)

Pièces jointes

• image-2844575056.jpg
    image-2844575056.jpg
    25.2 KB · Affichages: 45
ohhh !! petit chou !!! trop mimi, ça donne presque envie ...lol !!!

mes loulous ont : 12, 10, 9, 5 et 3 ans... j'ai pu' de bb moi !!!

ohhh !! petit chou !!! trop mimi, ça donne presque envie ...lol !!!

mes loulous ont : 12, 10, 9, 5 et 3 ans... j'ai pu' de bb moi !!!

Tu en as 5 Coliona? Wahouuuu ca doit pas etre de tout repos tout les jours!!! Mais au moins tu ne t'ennuies pas

Merci :) oui c'est trop bien le doomoo ! Mais c'est quand même mirux les bras de maman tu parles !
Les plus grands s'occupent des plus petits le mercredi matin pour que tu puisse dormir ?

Retour