Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles !!!!
coucou margot ! oui forma avec cavilie sur 3 jours chez nat vendredi samedi dimanche, je ferai pas des trucs exceptionnels à la fin car je suis tres novice en résine ... d ailleurs faudrait bien que je m entraine sur ma dame ginette ...
deja que j ai pas le moral ! je suis tte seule chéri est parti à 900 km pour son nouvo taf pendant 6 mois !
cest bientot on tient plus loloh oui g hate Nat !!!!
![]()
À toi aussi deedee ?!!
Comment tu vas ? Ça va la reprise ?
Qqun sait si yamm's va faire les kits des anciennes collections ?
Margot t'es ou ????
et bon j'en paie souvent les conséquences lol , mon homme a des chemises pour heummm 3 semaines on va dire lolMoi aussi laurie je les trouve franchement pas top ... Ça va ma 118 218 ?
Lolore Tkt tu vas assurer attend j'ai dit qu'une journée de forma moi tu vas en faire 3 ça va le faire !!!
Deedee me doute que ça doit pas être une période facile je tavais lu sur un autre post donc j'imagine ...
C'est super pour ton fils !!
Le repassage et moi ça fait 10 aussi je ne repasse jamais !!!
Coucou Margot c'est quoi ton blog ? Que j'aille y faire un tour !
Moi je reprend les ongles vendredi Léo ira 2 fois pa semaine chez la nounou pour que je puisse prendre tout mes rdv et je suis déjà complète tout le mois !
C'est cool ^^
Coucou les filles ! Je sais pas vous, mais depuis seasons, je trouve les poses OG juste affreuses... C'est de pire en pire ce qu'ils postent sur youtube.
Laurie83 a dit:Toutouyoutouuuuu toutouyoutouuuuu touyoutouyoutouyoutou toutoutouyoutouuuuu