Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
:30-niceeyes:bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• 1bc70d25.jpg
    1bc70d25.jpg
    40.1 KB · Affichages: 32
À toi aussi deedee ?!!
Comment tu vas ? Ça va la reprise ?
Qqun sait si yamm's va faire les kits des anciennes collections ?

Margot t'es ou ????

suis làààààààààààààààààà !!!!!

bisous tout le monde !

en sous marin en ce moment ..... pas bien !

j'ai pris du temps pour remettre mon blog a jour, c'est a dire tt virer et le refaire tt neuf car c'était un blog sur le nail art au vernis sur ongles naturels et mes tt début a la résine, mon dieu quelle horreur !!!!

maintenant c mon blog pro, plus simple pour me trouver sur google, car que de la pub via fb c'était pas assé, mais bon le bouche a oreille commence doucement !

si non Lolore suis verte de jalousie, une forma avec Cavilie, la classe, tu la fait avec Nath ?
en tt cas profites en bien, fais toi plaisir et viens tt nous raconter, aprés c'est toi qui répondra a nos quéstions !!!!

allé je vais aller faire des nuanciers et autres photos car je viens de recvoir un colis de Fleurs d'ongles qui m'a revendue le kit disco et des organicolor gama ^^

bonne journée la team !!!!!!!!

hello les filles !!!!

coucou margot ! oui forma avec cavilie sur 3 jours chez nat vendredi samedi dimanche, je ferai pas des trucs exceptionnels à la fin car je suis tres novice en résine ... d ailleurs faudrait bien que je m entraine sur ma dame ginette ...

deja que j ai pas le moral ! je suis tte seule chéri est parti à 900 km pour son nouvo taf pendant 6 mois !

arfffffffffff pas cool !
t'inquiètes on est là ...

et puis la journée tu as dame Ginette pour t'amuser et pour le soir faut que tu t'achètes un m'sieur Gérard ..... lol !!!!!

hello les filles !!!!

coucou margot ! oui forma avec cavilie sur 3 jours chez nat vendredi samedi dimanche, je ferai pas des trucs exceptionnels à la fin car je suis tres novice en résine ... d ailleurs faudrait bien que je m entraine sur ma dame ginette ...

deja que j ai pas le moral ! je suis tte seule chéri est parti à 900 km pour son nouvo taf pendant 6 mois !

tinquiete pas sa va bien se passer la forma en plus cindou et moi on des fofolle lol on va bien samuser et bien bosser

À toi aussi deedee ?!!
Comment tu vas ? Ça va la reprise ?
Qqun sait si yamm's va faire les kits des anciennes collections ?

Margot t'es ou ????

:) c'est tjrs une période un peu difficile à traverser pour moi , chaques année qui passe ça s'adoucit mais voilà, de toute manière quand on a pas le choix ben c'est comme ça ...

sinon oui , je comptais beaucoup sur yamms et ces fameuses anciennes collections
je pense que pour cette semaine et peut être l'autre je n'aurai pas de remplacement donc c'est encore calme pour moi
à part "reprise" de cette maison question ménage ordre , oui j'ai bien trainé pendant ces vacances

là je viens de terminer de "repasser" ....:confused: ...oui j'arrive tjrs pas à m'y faire ...me faut au moins 3 mois pour que je me fasse à l'idée :twitcy: et bon j'en paie souvent les conséquences lol , mon homme a des chemises pour heummm 3 semaines on va dire lol
donc ça va
sinon mon fils part 2 semaines au japon en février donc un peu d'excitation pour l'organisation de ce voyage ....
pour l'instant je le trouve très débrouille il a réussi à trouver un billet aller retour pas cher et aussi pour se loger ... me réjouis pour lui

et pour les ongles j'ai fait quelques poses avec les lacquer , j'ai eu un souci ,que avec "une" ce qui me rassure parce que je pense que le problème doit venir de " elle" mais au niveau de la french au bout d'une semaine 2 ongles se sont cassés et au bout de 2 semaines 2 autres ... net vers la french

et bon sur elle en particulier c'était la première fois que je le lui faisais ... si vous avez eu ce genre de réaction ... mais je sais pas c'est bizzare

on verra la prochaine pose

holala 11h42 ................................vais vite aller préparer un truc à manger pour mon homme et ma fille qui rentrent à midi

A+ bisous

Coucou les filles ! Je sais pas vous, mais depuis seasons, je trouve les poses OG juste affreuses... C'est de pire en pire ce qu'ils postent sur youtube.

Moi aussi laurie je les trouve franchement pas top ... Ça va ma 118 218 ?

Lolore Tkt tu vas assurer attend j'ai dit qu'une journée de forma moi tu vas en faire 3 ça va le faire !!!

Deedee me doute que ça doit pas être une période facile je tavais lu sur un autre post donc j'imagine ...
C'est super pour ton fils !!
Le repassage et moi ça fait 10 aussi je ne repasse jamais !!!

Coucou Margot c'est quoi ton blog ? Que j'aille y faire un tour !

Moi je reprend les ongles vendredi Léo ira 2 fois pa semaine chez la nounou pour que je puisse prendre tout mes rdv et je suis déjà complète tout le mois !
C'est cool ^^

Moi aussi laurie je les trouve franchement pas top ... Ça va ma 118 218 ?

Lolore Tkt tu vas assurer attend j'ai dit qu'une journée de forma moi tu vas en faire 3 ça va le faire !!!

Deedee me doute que ça doit pas être une période facile je tavais lu sur un autre post donc j'imagine ...
C'est super pour ton fils !!
Le repassage et moi ça fait 10 aussi je ne repasse jamais !!!

Coucou Margot c'est quoi ton blog ? Que j'aille y faire un tour !

Moi je reprend les ongles vendredi Léo ira 2 fois pa semaine chez la nounou pour que je puisse prendre tout mes rdv et je suis déjà complète tout le mois !
C'est cool ^^

tiens voila le lien !
Le Boudoir de Margot

n'hésitez pas a me le dire si il y a des trucs qui clochent !

au fait Ale ca fait combien de temps que tu poses sur clientes et comment procèdes tu pour te faire connaitre et avoir de nouvelles clientes ?

Coucou les filles ! Je sais pas vous, mais depuis seasons, je trouve les poses OG juste affreuses... C'est de pire en pire ce qu'ils postent sur youtube.

oui c'est plutôt bizzare qu'ils n' arrivent pas à évoluer même régresser question qualité, surtout que les toutes anciennes sont plus belles donc ils devraient tjrs travailler mieux ^^

au niveau de la précision ils peuvent se rhabiller

d'ailleur en regardant ces vidéos on sent qu'ils en ont plus trop rien à faire
mais ces résines j'y reste quand même accro

ouai c con, sont vraiment hyper épaisses les poses, c peut ètre pour faire utiliser un max de résine et en vendre + car y'a vraiment la dose ...
prennent mm plus la peine de pincher ...

par contre celles qui posent ont l'air d'avoir des trucs + fins sur les doigts parfois ....

mais comme le dit Deedee, leurs résines reste vraiment belles, je viens de faire mes nuanciers et la collec disco est trop belle, hyper lumineuse et colorée, j'adore !!!

Retour