Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon ben ca y est...de nouvelles ennemies au porte monnaie et a la carte bleue!!! Lol

Ca va les filles?
 
Ça va et toi cachou ?

Alors tes essais robe ?

Les
Filles vous savez si les fdp chez yamm's sont toujours remboursés en bons d'achat ou que dalle ?
 
Bin en fait o. Était tellement studieuse qu on a pas penser à prendre des photo pendant le travail. Du coup c est Laurie qui en a la majorité. Elle avec mes bestioles en tout genre. Nos posés et la photo de groupe. On attend plus qu'elle pour les recuperee
 
Ça va et toi cachou ?

Alors tes essais robe ?

Oh bah juste niquel! bon là on a retoucher que le haut, vu que je n'ai pas mon jupon encore...donc ca cest pour la prochaine!

Par contre les photos tu attendras un peu, c'est pas moi qui a pris donc faut attendre qu'on me les envois maintenant!

En tout cas elle a plus à tout le monde et ca c'est classe!!!


Tu reprends des resines organic? Lesquelles? Tu as tester indigo ou pas?
 
AlovP a dit:
Oh bah juste niquel! bon là on a retoucher que le haut, vu que je n'ai pas mon jupon encore...donc ca cest pour la prochaine!

Par contre les photos tu attendras un peu, c'est pas moi qui a pris donc faut attendre qu'on me les envois maintenant!

En tout cas elle a plus à tout le monde et ca c'est classe!!!

Tu reprends des resines organic? Lesquelles? Tu as tester indigo ou pas?

Ça c'est la classe !!! J'ai hâte de voir

Faut que je reprenne des limes et 2/3 connerie

J'ai testé indigo mais vite fait sur moi avec le mono kodi et ça mettais 30 ans à sécher donc j'ai pas accroché mais je reste sur modèle cette semaine tranquilou ^^
 
Dites les filles est ce que les pinceaux organiques et les résines de bases sont bien? j'ai besoin d'un nouveau pinceau le mien est tout mort c'est un que j'avais eu à onglerie.be mais pa top du tout lol
 
Oui j'aimerai un grand oval mais cher lol et puis je vais peut etre me prendre le kit acrylique d'organic ainsi je pourrais tester leur résine de base et leur pinceaux mais bon on va attendre la st valentin et chérichou va me l'offrir je vais laisser la page ouverte sur l'ordi tout les jours pour qu'il comprenne lol)
 
Roooo mais qu'est ce que tu fous !!
Je t dis au cas je te le prend si je le retrouve depuis le temps lol et tu me vire les sous par paypal
 
Retour
Haut