Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coliona a dit:
peut etre trop fin effectivement, ma belle soeur m'a dit que la pose etait plus fine que d'habitude... :oops: merci Ale ...

bon, d'un sens, ça me rassure un peu, j'avais fait le tour de mon protocole, sans voir où était le probleme. comme elle a des ongles larges, j'essai toujours de bien reduire au niveau des paralleles, mais un peu trop cette fois.... !!! mais me suis dis que je suis loin de pouvoir faire payer mon taf !!! lol !!!

ta pose choco doré... humm !!! à croquer !!!

C'est possible ça devait être trop fin et tes ailettes mal soudés au 1er coup ... Paf ... Ça casse !
Tkt ça va venir :) :) :)

Merci pour ma pose ^^

Bonsoir les filles

Je rejoints votre club , j ai passe commande chez yamm's , je viens de recevoir mon colis
Je craque tellement sur les couleurs et sur les poses résines que ça y est je m y met , bon je sais pas ce que ça va donner mais suis motivée
Puis j ai ma prof qui me coach ma cops ( Ale )
C d' ailleurs Grace a c pose superbe que j ai commencer a m intéressait a organic

Alors je sais qu il faut poster les photos de nos commandes donc je vous mets ça tout de suite

Yamm's m a envoyer des cadeaux ça fait super plaisir

Pièces jointes

• image-1830210776.jpg
    image-1830210776.jpg
    44 KB · Affichages: 79
  • image-2524557992.png
    image-2524557992.png
    218.3 KB · Affichages: 90
  • image-2215951009.jpg
    image-2215951009.jpg
    33.3 KB · Affichages: 74
coucou les filles je suis si je ne suis pas de trop !?je fais bientot ma formation resine en fevrier et je ne sais pas encore vers kel marque de resine aller il y vraiment beaucoup de pages a lire alors je vais chercher mais si ca vous dérangent pas de repondre a mes questions futures ce serait super biz

alexouille007 a dit:
Bonsoir les filles

Je rejoints votre club , j ai passe commande chez yamm's , je viens de recevoir mon colis
Je craque tellement sur les couleurs et sur les poses résines que ça y est je m y met , bon je sais pas ce que ça va donner mais suis motivée
Puis j ai ma prof qui me coach ma cops ( Ale )
C d' ailleurs Grace a c pose superbe que j ai commencer a m intéressait a organic

Alors je sais qu il faut poster les photos de nos commandes donc je vous mets ça tout de suite

Yamm's m a envoyer des cadeaux ça fait super plaisir

Ma COOUUUPPPPIIIINNNNNEEEEE !!!!

bonsoir tt le monde et bienvenue aux nouvelles !!!

et ben bon courage Babeth pour le taff, Ale vais vite aller voir ta pose, pour la casse Coliona je pense que Ale a raison (avais tu soudé au clear ?)
et puis des bisous aux autres !

ahhh alex te voici parmi nous :) bienvenue :) on se retrouve sur ce post

ale c est quoi que tu appelles ailettes ? et oui c etait surement trop fin sur les cotés .... attention de pas trop limer ... moi je sais que je fais deja fin et quand je lime g tendance à relimer à l endroit là ... :(

gigi te voilà ici toi aussi ? lol bienvenue aussi copine

coucou à vous,
j'ai besoin de votre avis....
j'ai fait une pose sur ma belle soeur, comme je suis en formation, j'ai bcp moins de temps, bref, ça m'a pris 3 plombs pour lui faire sa pose, bi couleur en superposée, mais pas tout en organic...
en vous disant ça, je pense avoir une idée sur le probleme
bref, donc pose se matin, et se soir, elle en a dèjà 3 de cassés, à la base de la french.
qu'en pensez vous ?
possibilité de section suite à l'utilisation de 2 marques de resine??

Je confirme ce que dit ale, soit ailettes pas bien souder et/ou trop fin...

Mais en aucun cas mauvaise cohérence entre les marques parce que tu verrais comment je travaille...

En ce moment je fais:
-primer acide entity ou le protein bond si c'est pour moi,
-couvrante de chez naility (mais ca m'arrive cnd [dans ce cas primer cnd], nfu oh) ou meme un mix de naility avec de la couvrante tammy taylor si je veux un petit poil de paillette
-French blanche c'est peggy sage (oui oui peggy sage, ca m'a bien dépanner et est pas si mal et ne jaunit pas) ou depuis peu de temps celle d'indigo nails

Par contre finition glaz'n'go, ca ca change pas, j'en ai essayer d'autres mais la brillance n'est pas la meme...

Et mes poses tiennent très bien...la preuve en photo (pose faite le 08 et prise a l'instant, jai juste pousser mes cutis vite fait...vive la boulette de résine collée), on le voit, là la finition cest pas la même car plus de glaz'n'go bah ca brille plus... :(

Pièces jointes

• 20.01.2012.01.JPG
    20.01.2012.01.JPG
    37 KB · Affichages: 53
Lolore les ailettes se sont les côtés de ta french qui descendent qui doivent être mega bien soudés sinon t sur que la french saute

ah oui bah moi ya pa de risque je fais jamais de french blanche donc c tjs rallongé à la clear

bonne journée les filles et oui je suis deja tombee du lit mais je dois emmener ma belle mere à l ophtalmo à 30 min d ici youhouuuu

Bon week end les nenettes!

Bon hier soir entrainement ouverture de bal spécial avec les témoins. Au passage 1er de chouquettes. Niveau aspect on a vu mieux...mais yen a plus une seule donc cest que ca devait etre bon!

Vous avez quoi de prevu ce week end les poulettes?

bonjour les filles, vous allez bien?
je suis retournée sur le site de yamm's j'a craqué sur des résines, j'ai pas commandé j'attends de pouvoir car si je prennais tout ce qui me plait je dévalise tout!lol

Retour