tartine3101
Membre Actif
coucou a toutes et bonne semaine, ce matin reçu ma deuxième main pour essai !!!merci Babeth pour l'info!!!! bonne journée a toutes!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello tt le monde !!!
arfff mon chéri s'est prit une quiche et en + par derrière en plein sur la lèvre inférieure, maintenant il a une bouche de black mais que d'un coté !!! mdr !!!!
heureusement j'ai pas vu (oupsss j'étais a la buvette mais en mode café ^^) car j'aurai hurlé comme un putois, rhalala c'était chaud les matchs, ca a bien claqué et y'en a pas mal qui ont craché du sang et des bouts de dents !!!! enfin du rugby quoi !!!
hello tt le monde !!!
arfff mon chéri s'est prit une quiche et en + par derrière en plein sur la lèvre inférieure, maintenant il a une bouche de black mais que d'un coté !!! mdr !!!!
heureusement j'ai pas vu (oupsss j'étais a la buvette mais en mode café ^^) car j'aurai hurlé comme un putois, rhalala c'était chaud les matchs, ca a bien claqué et y'en a pas mal qui ont craché du sang et des bouts de dents !!!! enfin du rugby quoi !!!
s o s quelqu'un peut me dire ou on peut acheter des serviettes a manucure jetables imperméables ? j'arrive pas en trouver car pour l'acryl c'est cool? merci d'avance
!!youhouuu super commande c est quoi tous ces chablons ??coucou les OG et bienvenue aux nouvelles !!!!
j'espere que vous allez bien en se debut de semaine.
j'ai reçu ma petite commande!!
je vais donc tester les laquer's Dedee...
et j'ai pris des pots de collections anciennes, vraiment belles!! je vous mettrai les nuanciers.
je suis dans mes cours cette semaine, j'ai un peu de mal à m'y remettre après les fêtes et le stage....pppffff !!!
bon j'y retourne
pleins de bisous à chacune
lolore52 a dit:oui pas mal pr une 1ere ... lime encore un peu c est un peu trop épais .... welcomeeeee![]()
youhouuu super commande c est quoi tous ces chablons ??
tu sais, c'est les chablons avec des deco que l'on peut faire en vitrail... tu les a dejà vu ?
Voila