Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hello tt le monde !!!

arfff mon chéri s'est prit une quiche et en + par derrière en plein sur la lèvre inférieure, maintenant il a une bouche de black mais que d'un coté !!! mdr !!!!

heureusement j'ai pas vu (oupsss j'étais a la buvette mais en mode café ^^) car j'aurai hurlé comme un putois, rhalala c'était chaud les matchs, ca a bien claqué et y'en a pas mal qui ont craché du sang et des bouts de dents !!!! enfin du rugby quoi !!!

coucou margot c etait où le match ?

mon zhom joue en réserve a Pont en Royans, dans l'Isère, c un petit club mais super ambiance !
et là ils veulent le faire passer dans la première, il est 9 et apparemment pas mauvais a ce poste, en mm temps il a joué des années a ce poste, mais bon il se sent pas trop car il vient tt juste de reprendre ..

car mon cheri est à l ecole à agen et il etait allé voir un match hier ca aurait été marrant que ce soit celui de ton mari mais non lol

hello tt le monde !!!

arfff mon chéri s'est prit une quiche et en + par derrière en plein sur la lèvre inférieure, maintenant il a une bouche de black mais que d'un coté !!! mdr !!!!

heureusement j'ai pas vu (oupsss j'étais a la buvette mais en mode café ^^) car j'aurai hurlé comme un putois, rhalala c'était chaud les matchs, ca a bien claqué et y'en a pas mal qui ont craché du sang et des bouts de dents !!!! enfin du rugby quoi !!!

ho lala le pauvre ,bon en même temps le rugby c'est plutôt violent :confused:

claudy03Moi j en ai une. Sais tu s ils passent en lampe LED et si oui catalysent ils en moins longtemps qu en lampe UV normale? Parce que tout les vernis permanents essayer scence passer en les jusque la hyper sécu ça catalyse mal. Je vais revendre ma lampe je crois lol

oui ils y passent , d'ailleur là bas elle coûte encore pas trop chère, 1500 pesos environs vers les 100 euros et oui le temps est moins longt qu'en lampre uv 36 watts
c'est aussi une des qualités du "côté révolutionnaire" question temps d'application et catalysation

coucou les OG et bienvenue aux nouvelles !!!!

j'espere que vous allez bien en se debut de semaine.
j'ai reçu ma petite commande :thumbup: !!
je vais donc tester les laquer's Dedee...

et j'ai pris des pots de collections anciennes, vraiment belles!! je vous mettrai les nuanciers.

je suis dans mes cours cette semaine, j'ai un peu de mal à m'y remettre après les fêtes et le stage....pppffff !!!
bon j'y retourne
pleins de bisous à chacune

Pièces jointes

• Photo0085.jpg
    Photo0085.jpg
    37.4 KB · Affichages: 98
Je repose ma petite questin bête ici (désolé j'ai lu entre les lignes du post de Margot, et je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas commenter)

C'est quoi qui est mit au niveau des cuticules avant la finition ?

coucou les OG et bienvenue aux nouvelles !!!!

j'espere que vous allez bien en se debut de semaine.
j'ai reçu ma petite commande :thumbup: !!
je vais donc tester les laquer's Dedee...

et j'ai pris des pots de collections anciennes, vraiment belles!! je vous mettrai les nuanciers.

je suis dans mes cours cette semaine, j'ai un peu de mal à m'y remettre après les fêtes et le stage....pppffff !!!
bon j'y retourne
pleins de bisous à chacune
youhouuu super commande c est quoi tous ces chablons ??

Bonjour les filles !

Ça y est je viens de tester sur un de mes doigts mon kit
C pas parfait mais je m en suis pas si mal sortie je trouve
Enfin je post la photo dites moi
Merci

Pièces jointes

• image-4095372407.jpg
    image-4095372407.jpg
    35.8 KB · Affichages: 76
  • image-3835299581.jpg
    image-3835299581.jpg
    38.4 KB · Affichages: 75