Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
oh yeah !!
laisse tomber vu le monde qui veut commander, elle va etre dépouillée dès demain matin, lol

j'espère qu'elle a prévue un stock en conséquence...

bonjour la team

donc voilà leur réponse
ils livrent tjrs en suisse

Yes, we ship to Switzerland. Please visit our website at: www.ultimosilver.com We ship to Switzerland via USPS International Priority Mail A Small Box is: $18.00 USD
A Medium Box is $48.00 USD
A Large Box is $68.00 USD
It normally takes 21 to 28 business days for delivery. If you tell me what you are interested in, I will tell you what size box will be needed.

mais bizzare pour le temps de livraison ...tout de même

Pièces jointes

• 386580_325089004182420_189749741049681_1163984_215428798_n.jpg
    386580_325089004182420_189749741049681_1163984_215428798_n.jpg
    29.4 KB · Affichages: 32
:ayalou: lolore

oui c'est vraiment trop con , surtout qu'ils vont en perdre un sacré bout d'affaire avec cette nouvelle donne

ce soir j'ai mes piyoyos patos qui viennent jusqu'à demain :thumbup:

on va s'amuser à faire de la patisserie avec elles ;) miammmmmmmmmm:39-licking:

demain ma fille et mon beau-fils vont à l'enterrement du cousin de mon beau fils justement ...il est décédé dimanche à midi ...30 ans un cancer de la langue et ensuite métastases...... il laisse une femme de 28 ans et 2 enfants de l'âge de mes petites filles ............ que la vie est injuste :(

bien je vous dis pas le beans pour paiement paypal pour Chicago, ça fait deux fois qu'lle m'envoie la facture a payer a chaque fois c'est bloqué faut prendre contact avec le marchand. Je sais pas comment ils vont s'y prendre?

coucou a toutes
oui vivement que yamm's mette a jour son site j'arrête pas de la harceler car j'attend pour passez commande puffff elle nous fait languir

sur amazon.com les filles ...

si j avais su je te l aurais pas pris le pinceau chocolat lol mais bon ca m'en aura fait un de"rechange" ;)

salut les filles
bon alors je viens de regarder la vidéo de Greg sur les pieds, mais bon comme je comprends pas tout en anglais, j'aurais voulu pour celles qui l'avaient vu, que vous me confirmiez certains points.
il n'utilise pas de protein bond, moi j'ai appris avec, qui fait comme lui ?
ensuite le gel de base c'est du soak off ?
par dessus les paillettes, c'est du top coat qu'il remet ?
et le vernis foncé qu'il met c'est du vernis permanent ?
voilà si y'a du monde pour m'éclairer, bien qu'il soit tard pour vous , je prends.
d'avance merci
rima iti

Retour