Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon dimanche la team brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• 403942_233562880061382_164525930298411_516454_1559718334_n.jpg
    403942_233562880061382_164525930298411_516454_1559718334_n.jpg
    12.9 KB · Affichages: 31
Coucou les filles.

Bien pour la pose sur rongeuse. Mais c'est vrai que ça demander un sourire un peu plus dramatique pour affiner.

Pour la cover, j'utilise la warm pink de chez Naility et là dernièrement j'ai acheté la warm pink de chez CND et franchement elle est superbe. Elle est super crémeuse et se travaille très bien.

Pour la honest pink de chez Organic, il y a ce pas à pas (que j'ai trouvé sur facebook) et à voir les photos, cela couvre bien.
Facebook

Bonne journée sous la neige.

Programme pour nous : bonhomme de neige et luge. Puis pour faire 4 heures ca sera crèpes au nutella !!!
Donc pas encore de pose !!!

Bisous tout le monde

Hello,

Alors j'essayerai la prochaine fois de faire de plus beaux sourires, et dramatique a mort lol Merci.

Pour nous ce matin, on a decoller à 7h pour un concours d'obeissance. J'ai fait passer le Certificat de Sociabilité et d'Aptitude a l'Utilisation à Edawann et Guelltayne, respectivement 2 et 1 an.
C'est lepremier niveau pour pouvoir entreprendre des niveaux plus poussés en obeissance canine .

J'ai cru que j'allais mourrir, -12 degré en plein vent !! Entre chaque passage, il me fallait aller dans la voiture et pleurer tout ce que je pouvais tellement j'avais mal au doigts quand ilsse rechauffaient !!! Arrrgggg je vous jure, faut etre cinglée et vraiment gaga de ses chiens pour faire ca !!!

En attendant mon tour lol

dc0a836d2049babbdf0645fc2d19c68b.jpg

Donc, cet aprem au chaud, et je dirais meme devant mes pinceaux, j'ai un defi par une modele, elle veux des chevaux sur ses ongles !!!

Bisous a toutes

Coucou les OG !
Bon dimanche ! Nous on reste sur le canap bien au chaud sous les couvertures ^^

Sandy sacré toutou dis !!

hello la team et bonne journée

Pièces jointes

• 402313_237662222979636_121225681289958_527579_1257490562_n.jpg
    402313_237662222979636_121225681289958_527579_1257490562_n.jpg
    74.9 KB · Affichages: 28
bonjour les OG
bin nous le froid ca va un peut mieux bon on est loin de -15 hein mais purée qu'il fait froid
merci babeth pour ce pas a pas sympa

moi je vais me motivé pour faire mes ongles je suis en manque d'inspiration donc je tourne en rond je c pas quoi faire du flaches ou plus soft t'elle est la question

hello les poulettes !!!!

-15.5 ° ce matin, je vous raconte mm pas comment j'avais pas envie de sortir et encore moins d'aller traire, je me suis pelée grave, je sentais plus mes doigts brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

ha je vous le dis, faut les aimer ces mheus !

coucou les girls

un bisou j espere que vous allez bien moi ici ca a du froler les -15 hier à minuit il faisait -13 derriere chez moi sous abri .... vive la conso de gaz elec ou fioul pour chauffer !

moi aussi je vais essayer de me faire ma main gauche, j ai decidé que ca serait french blanche (meme si j m pas çà mais bon comme j arrive à rien autant commencer simple..) et si j ai le courage pt etre une ptite forme pipe et je collerais des water decals lol biz

Bonsoir les filles !
Wahou j'ai pu me faire 4ongles taleur pas le temps pour deco mais bon je ferai demain ^^

ptite commande chez yamm's aussi
2 gotas del arte depuis le temps que je voulais tester et la silver Metallic et la black ^^

À votre avis j'ai un modèle qui veut à son prochain rempli une couleur totale je pensais procéder comme ça :
- dégrossir un poil
- bien limer la démarcation
- boule pink aux cuti
- 2 couches de gel couleur
- finition

Qu'en pensez vous ? Comment vous feriez ?

Moi j'ai eu une modele ce matin meme qui as voulu le mettalic bronze en couleur totale. Elle etait en gel avant. j'ai donc enlever la majorité du gel, sans aller jusqu'a l'ongle. j'ai fait une couche de clear pour l'accroche, plus sure de mon clear kodi que du mettalic. et apres j'ai mis du bronze, j'en ai mis qu'une couche, et en fait a regarder, j'aurais du en ettre un peux plus ... J'ai fait en resine moi par contre je viens de lire que tu comptais mettre du gel.
Bon je continue, apres j'ai fait mes premieres petites fleurs 3D lol

Et je ne poste pas la photo parce que cette modele a les ongles, naturels tres tres long maintenant, et que pour elle, il est hors de question de les couper, et ses ongles sont hyper crochus ... j'ai insisté en lui disant que je pourrais rectifier ca mais nan ...

Hello les filles

Comment ça va ? Moi j'en ai un peu marre y a tout le temps quelque chose qui va de travers !!! J'ai plus de chauffage a la maison les tuyaux de chaudière sont gelés donc ça caille depuis dimanche soir et mon chéri parti pour la semaine ....

Donc obliges de continuer au chauffer un minimum avec la cheminée la journée et dormir avec le ptit chez mes parents ....

Yen a marre !!!!!
Désoler les filles c'était 3615 code ma Life pourri !!!!!

arfffffffffff Sabrina oui pis ce froid qui veut rester pffffffffffff

bon mardi à tous , 36 15 ma life , je viens d'accompagner mon fils à la gare il part au japon 2 semaines , suis certaine qu'il fera tjrs plus "chaud" là bas

Pièces jointes

• IMG_4603.JPG
    IMG_4603.JPG
    40.6 KB · Affichages: 29
Retour