Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ta raisin margorganic lâche toi non mais oh !!! Tu nous montre hein !!

Nous ils annoncent de la neige à partir de lundi pfff comme j'ai pas envie !!!!

Franchement j'ai pas du tout aimer le pinceau organic par rapport au 508 j'avais le rouge num 10 je l'ai revendu il ne se tenait pas assez je trouvait trop mou...

À la limite un 6 ça doit être pas mal pour tout ce qui est poses courtes !

Bon moi mon homme est au ski et puisque c'est comme ça moi j'emmène mes loulous au macdo !! Lol

un très bon dimanche à vous tous

Pièces jointes

• 400165_296597710378073_154321321272380_772631_2131270792_n.jpg
    400165_296597710378073_154321321272380_772631_2131270792_n.jpg
    42 KB · Affichages: 25
hello Deedee, hello tout le monde !!!!

soirée choucroute bien passé, bien mangé (hummmmmmmmmmmm j'adore la choucroute, je me suis gavée ^^), bien bu, bien rigolé !!!!

en + j'avais oublié que j'avais donné une pose pour un lot de la tombola, mdr c un collègue de mon mari qui a une concession de tracteur qui l'a gagné, c con il est célib ^^
et on a du me dire au moins 20 fois "mais comment tu fais pour supporter des ongles comme ca !!!" mais tt le monde m'a dit que c'était super joli alors bon ca va ^^

coucou les OG comment ca va en ce dimanche ?

moi hier soirée raclette entre amis hummmmm par ce temps ca fait du bien

margot cool que tout le monde est aimé

qu'est ce que l'on peut l'entendre ca "comment vous faite avec des ongles pareille "
"vous ne devez pas faire le ménage "

non non lol je suis une grosse grade

ou alors j'ai les quelle horreur!!! directe puffff il comprennent rien a l'art de notre metier

Moi franchement j en ai plus que marre de ce genre de réflexion ah bonne excuse pour pas faire la vaisselle ou le ménage. Et depuis une semaine je pars au quard de tour et plutôt cynique et ironique!!

J aimerais bien faire un article sur mon Facebook le genre cynique et ironique justement pour leur faire comprendre que je suis pas une faignasse et que je peux me laver faire les courses et amer au toilette!!! Grr ça m énerve lol

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien? dites je fais appel a vous pour savoir si l'ujne d'entre vous ne se separe pas d'un pinceau organic car schez yamm's étonnement le kit est encore en vommande depuis janvier et le pinceau n8 aussi , je vois remercie d'avance les filles.

Bon dimanche

bonjour les filles! ça va et vous?
moi c'est ce midi raclette! miam ;)
c'est génial quand les personnes font des compliments sur nos poses, j'aime bien ça!
Par contre c'est vrai que tout comme toi Maud parfois les gens me disent :" ho mais avec des ongles pareils on ne peut rien faire" pfffffff non non je me la coule douce!lol
Les gens parfois..... enfin c'est comme ça

Bonjur a toutes et bon dimanche, je sais pas vous mais gal le bol de ce temps!!! et encore ils annoncent bulletin d'alerte neige en plaine pour mardi et mercredi, bon dans tout ça dans 6 semaines on change d'heure et tant mieux! nous hier fondue ça faisait longtemps!!!
Margot superbe ta pose amande gothique ou pipe?
Profitez bien les filles bon dimanche!!

Bonjour Nadia, moi aussi j'en ai marre du temps, il ne fait pas si froid que ça par chez moi, mais la neige a du mal a fondre, apparamment on devrai avoir de la pluie verglassante demain. bon diamnche les filles ;)

non désolée Kayliah pas de pinceau en trop

pour ce que je porte, c'est la première fois que je les fais aussi courts en rallongement
et tout de la clear jusqu'au bout, que j'ai préparé pour

ben hier soir sortie au resto et mon mari dit à l'amie de son fils qui elle ne se maquille jamais et ne fait jamais rien sur ses ongles

regarde comme c'est joli , tu devrais au moins faire ce genre de pose pour avoir des ongles jolis non ?!

moi je dis rien ...................
elle

ho mais c'est trop longt et je pourrais pas travailler avec ça ...........:feuprout:

:32-ironic::whistle: y'a 4 millimètres vraiment court car je voulais aussi ensuite faire des essais avec les lacquer dessus la semaine prochaine ...je préfère ne rien répondre

Kayliah, désolée pas non plus de pinceau en trop! Fusion nous ici -8 depuis 3 jours et ils annoncent neige en pleine pour ensuite un redoux fin de semaine!!! quel beans!

c'est galère a force, par chez moi il a neigé il y a plus d'une semaine et ça ne fond pas beaucoup! au moins mes toutous sont contents ils rafollent de la neige

quand je leur dis que je trais + de 75 vaches 2 fois par jours ca les calme direct en principe on me demande mm pas si je peut faire tt le reste avec !!!! et j'adore voire leur tronche, car pour les gens si tu as grands ongles, tu as forcément le personnel de maison qui va avec !!!! et si j'avais de quoi me payer du personnel et ben je me prendrai pas le chou a me faire moi mm mes ongles, j'irai direct chez Nita Garcia ^^

Bonjour tout le monde,

Et oui, il y a toujours des réflexions idiotes !!!
Rhooo, mais comment tu fais ??? ET BIEN JE FAIS !!!

Bon, nous hier soir c'était Mc Do et Cirque Gruss. Que du bonheur !
C'étai la première fois que j'assistais à un cirque et bien je ne suis pas déçue. C'était super.
Les petits ont adoré les tigres, les éléphants, les chevaux. On a eu un numéro d'agility avec des golden retriver. J'ai pensais à toi Claudy avec tes Léonberg (je crois que ça s'écrit pas comme ça, pardon).
Des numéros époustouflants. Vraiment très bien.

Je pense avoir un peu de temps cet après-midi pour me refaire une pose.
Car j'ai encore des soucis de décollements. J'ai tendance à poser trop près des cuticules et du coup même si la préparation et bien, ça décolle.

Bonne journée

coucou les filles !!
bon dimanche à toutes !!
aller pour la petite histoire ma meilleure amie m'a prêté ses mains pour que je m'entraine, j'ai fait court, une semaine après j'ai dû déposer car elle se trouvait empotée avec................ sans commentaire, y'avait même pas un décollement pfffiou

Coucou les filles
Bon dimanche !

Dommage j'ai vendu un pinceau y'a 15 jours ...

Super le cirque babeth j'ai hâte d'emmener luka !

Moi il me reste 3 ongles à faire plus la deco le pb c'est vu que je fais quand j'ai le temps je la fais en 3 fois ma pose sur plusieurs jours du coup bah j'en suis déjà lassée avant de la finir !

Moi aussi souvent j'ai des réflexions avec les ongles mais surtout par rapport aux ptis bah comme je dis je leur ai jamais crever un œil lol

Si si Babeth c'est comme ca que ca s'ecris. J'adore les numéro canin forcement. Avec Verry Leen, j'ai fais de l'agility, elle est hyperactive et tres fine donc rapide.
Avec mon titi Azayann j'ai fait de l'obérythmée, car c'est mon "ame soeur" canin, un regard ... et on sais ... Il etait donc evident que c'etait pour nous.
Avec ma Dwiccane, je fais de l'obeissance, obeissance pure, avec des exercice bien precis car ma Dwiccane, ele ne voie que moi, je suis sa deesse lol
Avec Edawann et maintenant Guelltayne, on fait du sauvetage aquatique, ils sont fait pour ca, et me le rende bien avec leur resultats, Edawann etant le 5 eme leonberg male de l'histoire a avoir ce niveau.

Les chiens, c'est du travail et de l'amour, et tu en fait ce que tu veux ...
Euh par contre par exemple, j'aurais pas embeter Azayann par exemple en agility, c'est clairement pas son truc lol

Si si Babeth c'est comme ca que ca s'ecris. J'adore les numéro canin forcement. Avec Verry Leen, j'ai fais de l'agility, elle est hyperactive et tres fine donc rapide.
Avec mon titi Azayann j'ai fait de l'obérythmée, car c'est mon "ame soeur" canin, un regard ... et on sais ... Il etait donc evident que c'etait pour nous.
Avec ma Dwiccane, je fais de l'obeissance, obeissance pure, avec des exercice bien precis car ma Dwiccane, ele ne voie que moi, je suis sa deesse lol
Avec Edawann et maintenant Guelltayne, on fait du sauvetage aquatique, ils sont fait pour ca, et me le rende bien avec leur resultats, Edawann etant le 5 eme leonberg male de l'histoire a avoir ce niveau.

Les chiens, c'est du travail et de l'amour, et tu en fait ce que tu veux ...
Euh par contre par exemple, j'aurais pas embeter Azayann par exemple en agility, c'est clairement pas son truc lol

ma soeur avait un chien , ah lala c'était le chien le maître et ma maman aussi n'arrivait à rien avec , elles étaient à son service
ça me rendait folle
ben celle qu'il respectait le plus c'était moi ! lol

et mon mari avec sa voix il lui disait au pied et vraiment sans quoi que ce soit il y allait en baissant la tête

j'ai essayer de leur faire entendre raison pour qu'elles prennent des cours mais c'était plus une question de dispute entre nous donc à éviter ...:hammer:

Retour