Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

lol si ya qqun qui sait ou on peut trouver les pastels je suis preneuse lol

Ouais c'est con parce qu'il est super le vert pastel....j'ai adorer...

Mais eeeeuuuuuhhhhhh je les veeeuuuuxxxx !!!
On va leur envoyer une pétition des ptites organic girls françaises LOL !!

Mais tu vois je les trouve trop fade finalement! Enfin sur moi, sur peau mate cest trop beau

bon il reste quoi alors hihhihihhihi :33-lol:jespere quil vont vite reaprovisionne sinon jaurais juste les chablon:15-nerd:

Dites donc, vous êtes en forme ce soir !!!

Merci pour le partage. Je préfère, moi aussi, la collection Paris. Bien que la couleur orange ne m'attire pas bézef !

Deedee, tu n'a qu'à commencer tes mains avec le lacquer pro et petit à petit tu te mettras à le pose résine sur toi.

Moi je mets très longtemps pour poser, car j'aime que ce soit bien fait et que je regarde la tv en même temps. Donc une main un soir et l'autre le lendemain.
Je prends mon temps et y arrive. Sur ma mauvaise main, je m'applique tellement que parfois elle est mieux faite que l'autre !!!

Les poses sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs Leo et je sais plus !! (rhooo ! je perds la boule !)

Allez les filles, une petite bouteille pour la route !!!! c'est un Côtes de Castillon 2006 !

Bonne nuit

Pièces jointes

• AG-1044.jpg
    AG-1044.jpg
    14.5 KB · Affichages: 40
natiiyoo a dit:
non lol mais ce que voulez principalement ba ya plus lol ba oui vous commander plus vite que votre ombe les organic girls ihhihhihihi vais bien trouver mon bonheur quand meme

Mdr !!! Ms oui Tkt tu vas trouver ton bonheur !!! J'en doute pas !

Purée les filles ça papote sec se soir LOL

Moi j'ai eu de la chance j'avais acheter les pastels a une fille du fofo mais le Paris me plait beaucoup aussi arffffffff

lylou04 a dit:
Purée les filles ça papote sec se soir LOL

Moi j'ai eu de la chance j'avais acheter les pastels a une fille du fofo mais le Paris me plait beaucoup aussi arffffffff

Fais gaffe je vais venir cambrioler chez toi LOL !

Mais tu vois je les trouve trop fade finalement! Enfin sur moi, sur peau mate cest trop beau

C'est pour ça que je les voulait. Car ici, beaucoup beaucoup de peaux mates. :sad2:

En plus, les modèles que j'ai en ce moment, veulent toutes du bien voyant, des couleurs qui ressortent bien. ...
(J'ai quelques coloris de chez NDED, mais je ne les aime pas beaucoup, niveau texture).
Tant pis.
:wavecry:

Retour