Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
diamond-nails a dit:
Merci,
oui c'est ce que je vois... déjà le kit africain n'est pas dispo alors que je voulais celui ci ! tampis..
Dommage que personne d'autre ne vendent cette marque ..

Mercii :)

Je pense que ça fait déjà 2 mois qu'il est en rupture! Peut être plus!
J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter à une fille du fofo!

Mais tu deviens vite accro!
J'ai commencé avec Aqua et Zodiac! Et j'ai rapidement acheté en plus le African, Mayan et Circus!!!
 
Salut les filles!

Ca y est mes beaux parents sont rentrés de la Réunion, ce matin on est parti a 2h20 pour être à Roissy à 5h30...rentré 8h. Je me suis assoupie dans la voiture mais mon lit à été fort appréciable!! Même si quand le réveil à sonné à 11h je l'ai maudit! Fallait absolument que j'aille faire des courses car il me manquait quelques trucs pour demain, et comme ça, éviter la cohue! Mais mon lit m'appel de plus en plus fort je crois...on va être beau ce soir! Ca va que demain midi je fais du "vite fait"!

Alors je souhaiterais un bon courage à celles qui préparent le réveillon! Bisous les filles!
 
.oOANAISOo. a dit:
Je pense que ça fait déjà 2 mois qu'il est en rupture! Peut être plus!
J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter à une fille du fofo!

Mais tu deviens vite accro!
J'ai commencé avec Aqua et Zodiac! Et j'ai rapidement acheté en plus le African, Mayan et Circus!!!

Bon, alors je pense que je vais commencer avec une autre collection ! ..
 
DERNIÈRE LIGNE DROITE ☆☆☆
Courage à celles qui sont en cuisine
ET SURTOUT
bon-rc3a9veillon-31.gif


BON JE RETOURNE EN CUISINE ! ME METS EN 4 POUR MES COUSINS !
JE LES AIME ... ET LEUR PLATEAUX DE FRUITS DE MER AUSSI :D:D:D !
 
bon j'ai pas le temps de tout lire, mais vous êtes sûrement toutes au lit, donc je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nouvelle année 2013.:)
bien sûr la santé en priorité, de l'amour et plein de clientes et clients pourquoi pas ;)
je passe sous la douche et après je file chez le beau-frère et la belle-soeur pour le réveillon , pas trop d'effet de fringues car il pleut !
iaorana i te matahiti api 2013 :cool:
nana
rima iti
 
Retour
Haut