Deedee
Organic Girl !!!
Alors la mystère et boule de gomme ^^elle est trop bellllllllllllllee ta malette deedee!! tu croi que y en aura au mondial a paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors la mystère et boule de gomme ^^elle est trop bellllllllllllllee ta malette deedee!! tu croi que y en aura au mondial a paris ?

bonjour oui j'ai bien compris qu'il faut la laisser mais je veux dire en l'installant , donc on pince légèrement moi elle se détache , je crois que je me fais mal comprendre ,ou je m'explique mal?La deuxième tu la laisses vu que c'est pour la rallonger
bonjour oui j'ai bien compris qu'il faut la laisser mais je veux dire en l'installant , donc on pince légèrement moi elle se détache , je crois que je me fais mal comprendre ,ou je m'explique mal?
LOOL j'ai 5 rouleaux de chablon differents ... au rythme ou je fait des poses et des entrainement j'en ai pour ... 4 vie je crois ^^
UN BIJOU !!!!!Bon ce que je vais vous dire va pas vous etonnez mais bon ...
je note les "perles" que me sortent mes monstres parfois (quand je m'en souvient en fait lol)
et celle ci est belle et m'a fait pensez a toi BRASSAVOLLA
http://cmalife.eklablog.com/des-chevaux-gourmands-a65604551
pour la petite blague mon fils c'est posé cette questions en regardant son cheval playmobil "indien" tout barbouillé de peinture tribal ...
ah la d'accord si je laisse p'tit bout de papier derriere(ou l'un au dessus de l'autre pour chevaucher la pastille)et les côtés libres pour coller LA J'AI BIEN COMPRIS§§§ et tu as raison c'est du caca, moi qui ai les ongles et doigts tres larges ils tiennent pas je préfèrent les perfect form entre autres et merci pour ta patienceMets un tit bout de papier derrière et laisse un peu de côtés qui colle pour pouvoir le faire
Je comprends ce que tu dis de toute façon ça reste du "caca" ces formes
en fait je vais juste essayer sur la main d'entrainement aussi, j'essaie le"Skyfall-Stiletto de Furman je verrai bien il me fallait de la longueur!!!!!!!!!!!Mets un tit bout de papier derrière et laisse un peu de côtés qui colle pour pouvoir le faire
Je comprends ce que tu dis de toute façon ça reste du "caca" ces formes