Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut l'équipe ,
bon alors pas de problème pour venir passer l'hiver ici Deedee, mais tu n'oublieras pas ton costume de femme grenouille, parce que quand il pleut, il pleut:confused:
allez encore une journée d'animation demain, mais je vous jure y'a personne dans le magasin et le peu qui y passe y sont tous fauchés, comme moi quoi :cry:
bon heureusement le vendredi et le samedi nous sommes à deux, donc je vous dis pas comment on se muscle: la langue ;)
en tout cas la mallette , franchement trop belle, Deedee!
et pour les filles qui attendent leur commande d'ON , vous avez essayé d'envoyer un mot à la maison mère pour voir si y'a pas moyen d'être livré par eux, vu que par leur représentante ici bugge, car vous avez payé quand même , peut-être qu'ils sont même pas au courant de ce qui se passe ici ?
allez je vous laisse , bonne nuit à tout le monde:coolraoul:
nana
rima iti

Bon samedi a tous

Oui , je vois ... En fait , tu la colles encore quand ils sont a plat donc elle reste a sa place la languette
Ensuite tu places ton chablon normalement , vu qui est collé plus rien de bouge

Mais je les utilise + pour les essais sur la main d entraînement parce qu'il faut que je m'en débarrasse une fois de ceux la , mais comme on fait rarement des longts prolongements je pensais qu'ils me serviraient plus sur les clientes
Mais quand je pose , il me faut du bon matos sinon ça m'énerve et comme je suis un "livre ouvert" vaut mieux pas Mdr

nous neige
75028_318346068267010_640079624_n.jpg

Bon ce que je vais vous dire va pas vous etonnez mais bon ...
je note les "perles" que me sortent mes monstres parfois (quand je m'en souvient en fait lol)
et celle ci est belle et m'a fait pensez a toi BRASSAVOLLA
http://cmalife.eklablog.com/des-chevaux-gourmands-a65604551
pour la petite blague mon fils c'est posé cette questions en regardant son cheval playmobil "indien" tout barbouillé de peinture tribal ...

bonjour oui j'ai bien compris qu'il faut la laisser mais je veux dire en l'installant , donc on pince légèrement moi elle se détache , je crois que je me fais mal comprendre ,ou je m'explique mal?

Mets un tit bout de papier derrière et laisse un peu de côtés qui colle pour pouvoir le faire
Je comprends ce que tu dis de toute façon ça reste du "caca" ces formes

Bon ce que je vais vous dire va pas vous etonnez mais bon ...
je note les "perles" que me sortent mes monstres parfois (quand je m'en souvient en fait lol)
et celle ci est belle et m'a fait pensez a toi BRASSAVOLLA
http://cmalife.eklablog.com/des-chevaux-gourmands-a65604551
pour la petite blague mon fils c'est posé cette questions en regardant son cheval playmobil "indien" tout barbouillé de peinture tribal ...
UN BIJOU !!!!!
Merci à toi et à tes bouts d'choux !!!

Mets un tit bout de papier derrière et laisse un peu de côtés qui colle pour pouvoir le faire
ah la d'accord si je laisse p'tit bout de papier derriere(ou l'un au dessus de l'autre pour chevaucher la pastille)et les côtés libres pour coller LA J'AI BIEN COMPRIS§§§ et tu as raison c'est du caca, moi qui ai les ongles et doigts tres larges ils tiennent pas je préfèrent les perfect form entre autres et merci pour ta patience

en fait je vais juste essayer sur la main d'entrainement aussi, j'essaie le"Skyfall-Stiletto de Furman je verrai bien il me fallait de la longueur!!!!!!!!!!!

Retour