Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hello l'équipe:cool:
allez aujourd'hui grand beau temps avec un grand soleil dont je vous envoie plein de rayons:)
j'en avais mal aux yeux pendant que j'étendais mon linge:p
alors la suite de mes démélés administratifs : donc lundi après-midi, j'ai refermé ma patente après avoir discuté avec le copain qui à la boutique. On pense tous les deux que j'ai une alerte sur ma boite postale et dès que je commanderai quoi que ce soit , je serais convoqué aux douanes. En plus comme à la boutique il faudra un peu de temps pour que cela se mette en place , on revoit pour septembre, je rouvrirai à ce moment là.;)
là j'ai 4 , 5 clientes par mois, des anciennes, dont une qui part deux mois à Nouméa, l'autre aux Usa , enfin mes vacances de fin juillet à fin août, bref peau de chagrin en perspective alors je vais me mettre comme plein de nenettes ici : au black:(
Mais quand j'ai posé la question au chef de service de la chambre de commerce, il m'a dit que vu le colis faisait moins de 30 000 cfp (soit 280 euros) et qu'il était en mon nom propre et pas à celui de la patente, les douanes n'auraient même pas du le bloquer, ce qui me conforte sur mon idée qu'elle voulait bouffer une blanche pour son 4 h00:confused:
allez fin de l'histoire pour le moment !
autrement, j'envie toutes celles qui partent au Mondial, profitez en bien pour toutes celles qui ne peuvent pas y aller bien sûr :D
Cet après-midi, je retourne en animation sur la BB cream de Nivea, franchement elle est top, je me l'a suis achetée et j'aurai fait un carton vendredi et samedi, sauf que j'étais en rupture sur plein de produits. L'huile sèche est géniale aussi. J'attends de voir ma livraison pour acheter le lait de corps , celui qui s'utilise sous la douche et se rince. A l'agence, on l'a juste tester sur le bras, mais je trouvais déjà ça pas mal. Je vous dirais:D
allez l'équipe dormez bien !
nana
rima iti

hola là j'avais pas vu les photos des chaussures , j'adore, d'ailleurs à la boutique ils en vendent des comme ça , parce que c'est le genre de leurs clientèles !:D
Moi perso j'adore ce qui est compensé, mais en talon, je peux plus dépasser les 3 , 5 cms, à cause de mes genoux, foutus qu'il a dit le docteur !:confused:
mais de toute façon ici on marche beaucoup en savates, je traduis tongs, car les trottoirs sont défoncés quand il y en a :oops:
en tout cas tout est très beau ;)
nana

Coucou tout le monde,

Whaou, que de strass ... ça brille !
Question chaussures à talons, je ne porte pas du très haut perché. 5/7 cm c'est pas trop mal pour mes pieds habitués à mes chaussures de marche et à mes bottes.
En lus j'ai les pieds un peu larges donc il me faut du confortable.

Rima, heureusement que ça se termine pas trop mal cette histoire de douane.
J'espère qu'elle ne t'a pas fait payer de surplus.
Et pour tes quelques clientes, tu as raison de continuer comme ça.
C'est curieux cette histoire de patente.
Courage pour tes animations. Nivea c'est une bonne marque que j'aime beaucoup.

Bonne soirée les OG.

Ça me fait penser que je ne vous ai pas montrer mes achats a Cancun ^^
Mais nannnn ça vous interresse pas hein ?!!
Dodo la bonne nuit a tous
Si quelqu'un est interresse par des gotas de arte faite moi signe j'en ai en trop ...
Et des vases de verres aussi pour les prepa et autre
Des protein bond aussi ... En veux tu en voilà
A vous de me dire ce qu'il vous faut et je ferai un bon prix arrondi bonne nuitt les enfants

Moi je veux les photos!! De deedee, de donna...mais de rima aussi tiens!

Bonne journée les filles, pour moi je sens qu'elle va l'être!

bien le bonjour !

parce qu'ils faiaient partie de la liste et que je les avais pas prise, ainsi que les vase de verre ^^
mais comme je pensais les revendre ben voilà j'en ai utilisé quelques gouttes que j'ai remise pour les complèter
donc "neufs" pleins
merci de me mp pour ceux qui sont interressés

coucou les og !
je passe en coup de vent car en plein demenagement des bureaux
mais personne ne me regarde alors j'en profite avan qu'on me coupe tout :p
gros bisous à toutes !!

bonjour.gif
les OG !

Nana Rima Iti ! On dirait que "tout est bien qui finit bien" ou presque ! Soulagée ? Halala, ces individus qui ont des pouvoirs, ils aiment s'en servir, même si ce n'est pas justifié ! En tout cas merci pour tes rayons de , parce qu'ici il pleut comme vacheS qui pissENT
ideenoire.gif
! Tu m'intrigues avec ta BBCream ! Je veux voir ça samedi matin quand j'irais faire les courses !

Sab63, du courage pour le déménagement ! C'est épuisant !

Deedee, aurais-je raté un épisode ? Celui ou tu nous racontes (en images :p) l'histoire de Sundance et et de KromaGlitters ?

Poussinette 76 ...
yoda 1.gif

Afficher la pièce jointe 569216les OG !

Nana Rima Iti ! On dirait que "tout est bien qui finit bien" ou presque ! Soulagée ? Halala, ces individus qui ont des pouvoirs, ils aiment s'en servir, même si ce n'est pas justifié ! En tout cas merci pour tes rayons de , parce qu'ici il pleut comme vacheS qui pissENT Afficher la pièce jointe 569219 ! Tu m'intrigues avec ta BBCream ! Je veux voir ça samedi matin quand j'irais faire les courses !

Sab63, du courage pour le déménagement ! C'est épuisant !

Deedee, aurais-je raté un épisode ? Celui ou tu nous racontes (en images :p) l'histoire de Sundance et et de KromaGlitters ?

Poussinette 76 ... Afficher la pièce jointe 569221

non juste quelques photos sur mes tit achats perso de chez eux ;)

bon à celles qui y vont, si vous pouvez jetter un oeil sur les aspi de table et leur prix et surtout les "bons" ^^
merci d'avance
de prendre des photos ou autre renseignements mais faut pas que ça vous derrange, si pas le temps ben pas le temps tant pis ;)

Retour