Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

arf la tentation est si grande... mais moi c'est le faite que ce sois pas au normes européennes et surtout nf qui me stoppe l'envie... sniffffff

ça n'empêche que tu peux te faire plaisir et ne poser que sur toi !!!

De toute facon les 3/4 des clientes ne veulent pas de couleurs, donc au final, que ce soit organic ou pas, ca change pas grand chose, souvent les couleurs cest pour notre poire...

Je crois que dans les pages précédentes Deedee dit que le mono ne sent pas trop fort.
Tu peux prendre un petit modèle pour tester.

coucou les miss organic

voilà j'ai reçu mon exam théorique à remplir

il y a 5 pages à remplir avec des questions en relation avec leurs produits et leurs utilisations et quelques bases élémentaires de l'ongle
pour la pluparts assez facile ,mais certaines même en utilisant un traducteur ...
:eek3::confused::32-ironic:

y a la question aussi pour le fameux KAPPING et comme je cherchais déjà à savoir à quoi il servait ben là du coup ça m'a servit à quelque chose !

et je vous dis pas la liste de matériel ... je pense que si je ne rèussi pas cet exam je devrais recevoir le diplome de la plus toquée des miss qui viennent de pétaouchnoque pour aller faire ça :twitcy::21-crazy::9-blush:

ça va aller, tu vas réussir, et même si... C'est une expérience suer enrichissante !!

Je croise les doigts !!

coucou les miss organic

voilà j'ai reçu mon exam théorique à remplir

il y a 5 pages à remplir avec des questions en relation avec leurs produits et leurs utilisations et quelques bases élémentaires de l'ongle
pour la pluparts assez facile ,mais certaines même en utilisant un traducteur ...
:eek3::confused::32-ironic:

y a la question aussi pour le fameux KAPPING et comme je cherchais déjà à savoir à quoi il servait ben là du coup ça m'a servit à quelque chose !

et je vous dis pas la liste de matériel ... je pense que si je ne rèussi pas cet exam je devrais recevoir le diplome de la plus toquée des miss qui viennent de pétaouchnoque pour aller faire ça :twitcy::21-crazy::9-blush:

ma dernière pose faite hier sur une cliente

base "petal de bride"
Emerald de Aqua Rubin et Kandy

Pièces jointes

• IMG_3436.jpg
    IMG_3436.jpg
    39.4 KB · Affichages: 184
  • IMG_3438.jpg
    IMG_3438.jpg
    32.4 KB · Affichages: 161
  • IMG_3443.jpg
    IMG_3443.jpg
    70.6 KB · Affichages: 162
  • IMG_3447.jpg
    IMG_3447.jpg
    37 KB · Affichages: 149

Ma 1ère pose avec le gris paillettés Ariès du kit Zodiac.

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    109.5 KB · Affichages: 175

Oui j'avais vu ca avec vu fil a coudre sur le forum russe c'est pour ca que je dis ca! Chouette

et bien voilà , j'ai terminé de répondre à toutes les questions de ce fameux examen :wavecry::33-lol:

j'ai un peu "paniqué" au début mais en me calmant et en lisant bien bien tout j'ai pû me reprendre et me concentrer pour la suite oufffffff

ça va mieux là :flower2:

LOL tu m'étonne !!!

Allez Tkt deedee tu vas cartonner et meme au pire cest une super expérience!!!!

Je partage l'avis d'Anne-Laure de toute façon tu auras un truc en plus en rentrant c'est certain.
Et c'est certain aussi que tu aimes ces produits, regarde comme tu as su toutes nous passionner sur ce post.... nous avons presque toutes commandé des produits suite à tes messages qui donnaient envie de tester.
Que vas-tu nous faire faire en rentrant????
Reste plus qu'à s'entraîner et à économiser en t'attendant....

Retour