Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu jai hate de recommander uassi jai meme pas encore essayerCool j'ai hâte de passer la mienne en rentrant![]()

je mattendais pas a voir deux cadeaux du coup jai ete verifier ce que javais commander lol
Tu nous diras tes impressions pour les pinceaux, car je veux prendre aussi le pinceau rouge.
Merci pour la photo.
Donc pour les cadeaux ça doit dépendre de qui prépare la commande !!!

Oh deedee j'aimerais trop venir LOL ! Mais bon pas possible![]()
J'ai trop envie de repasser commande aussi j'espère que j'aurais un cadeau la prochaine fois LOL mais la jattend un peu pck jarret pas !
Hors sujet les filles mais est ce qu'une d'entre vous a la ponceuse violette de chez NDED et pourrais me dire comment on enleve ce p***** d'embout javais mis un embout émeri mais la avec la mise a la Resine ke veux changer et impossible je me prend la tete depuis hier ça me soule LOL !!!!
les pinceau extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je usis en peline pose je met la tof tout a lheureTu nous diras tes impressions pour les pinceaux, car je veux prendre aussi le pinceau rouge.
Merci pour la photo.
Donc pour les cadeaux ça doit dépendre de qui prépare la commande !!!
sa se travaille super ,je travaille avec kodi en construction et sa se marie super bienmerci pour la réponse, et dis moi encore juste un ptit truc
elle est comment cette résine à poser? tu remarques une différence?
je travaille avec Kodi, et je me réjouis trop de pouvoir faire des poses un
peu ouf....
premiere page missslt les filles , veut faire une comm mais j ai la flegme de lire les 58 pages du post pour trouver le site
svp un lien! merci