Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je mattendais pas a voir deux cadeaux du coup jai ete verifier ce que javais commander lol

merci a vous il est super cepost merci a deedee continuer a me faire rever jadoooore

Natyloo peux.tu me dire quand tu as commandé svp.
juste pour savoir si je suis encore dans les temps....

Tu nous diras tes impressions pour les pinceaux, car je veux prendre aussi le pinceau rouge.
Merci pour la photo.

Donc pour les cadeaux ça doit dépendre de qui prépare la commande !!!

Tu nous diras tes impressions pour les pinceaux, car je veux prendre aussi le pinceau rouge.
Merci pour la photo.

tu as sûrement raison

bon ben J - 1

je sais que c'est con mais :32-ironic::twitcy:

ma valise est presque ok ....les chaussures à caser

elle est pleine, mais c'est à cause des cadeaux et chocolats que j'apporte à mon beau frère !

ok ok j'ai comme d'habitude j'ai trop pris mais bon elle sera à moitié vide en rentrant donc ça me fera de la place pour ce que j'achèterai sur place :ayalou:
je reviendrais sur le fofo une dernière fois ce soir, ensuite plus rien jusqu'à MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOO

holalaaaaaaaaaaa y'en a pas une qui veut m'accompagner?? allezzzzz faites un effort ...un tit "lastminute" !!:flowers:

Magoustan je te souhaite un bon voyage pour demain

Oh deedee j'aimerais trop venir LOL ! Mais bon pas possible :(

J'ai trop envie de repasser commande aussi j'espère que j'aurais un cadeau la prochaine fois LOL mais la jattend un peu pck jarret pas !

Hors sujet les filles mais est ce qu'une d'entre vous a la ponceuse violette de chez NDED et pourrais me dire comment on enleve ce p***** d'embout javais mis un embout émeri mais la avec la mise a la Resine ke veux changer et impossible je me prend la tete depuis hier ça me soule LOL !!!!

Oh deedee j'aimerais trop venir LOL ! Mais bon pas possible :(

J'ai trop envie de repasser commande aussi j'espère que j'aurais un cadeau la prochaine fois LOL mais la jattend un peu pck jarret pas !

Hors sujet les filles mais est ce qu'une d'entre vous a la ponceuse violette de chez NDED et pourrais me dire comment on enleve ce p***** d'embout javais mis un embout émeri mais la avec la mise a la Resine ke veux changer et impossible je me prend la tete depuis hier ça me soule LOL !!!!

fais une photo de l'embout
mais essaie de tourner l'embout qui est un peu plus bas sur le manche , ça débloque pour les changements de pointe

Commande reçu aujourd'hui aussi et pour moi pas de cadeau. Mais bon avec la mini commande que j'ai faite je comprend lol

Merci pour la photo.

les pinceau extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je usis en peline pose je met la tof tout a lheure

jai commande le 30 juillet

jai pris kit mayan

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    33.7 KB · Affichages: 140
Voila le manche

Je galère c'est trop chiant ...

Et ouais elles sont top les couleurs
Sympa ta pose natiyoo !!!

Pièces jointes

• image-887679316.jpg
    image-887679316.jpg
    24.1 KB · Affichages: 105

merci pour la réponse, et dis moi encore juste un ptit truc
elle est comment cette résine à poser? tu remarques une différence?
je travaille avec Kodi, et je me réjouis trop de pouvoir faire des poses un
peu ouf....

merci pour la réponse, et dis moi encore juste un ptit truc
elle est comment cette résine à poser? tu remarques une différence?
je travaille avec Kodi, et je me réjouis trop de pouvoir faire des poses un
peu ouf....
sa se travaille super ,je travaille avec kodi en construction et sa se marie super bien

slt les filles , veut faire une comm mais j ai la flegme de lire les 58 pages du post pour trouver le site
svp un lien! merci

oui j ai vu celui en espagnol que celui la?
avez vous commander? car les comm du debut sont pas tres bon...

Merci pour ton commentaire, alors lache-toi et fais nous une pose qui va nous faire rêver.....

Retour