Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Twenty tu n'as pas dû lire le reste car nous avons presque toutes commandé et en espagnol ... et il me semble que nous sommes toutes dingues des couleurs, et contente
de cette adresse qui est fiable, sauf pour les cadeaux il semble LOL.....

Coucou DEEDEE
Je voudrais juste te remercier d'avoir créé ce post, qui est un petit moment de lumière
dans la journée : tu vas me dire qu'avec toutes ces paillettes c'est normal...
Tout se fait dans la douceur, il n'y a pas eu un seul commentaire agressif (cela devient rare sur ce forum...)
Il donne l'impression que nous sommes une bande de copines qui échange leurs avis sur un produit
et en même temps partage un petit moment de vie c'est super et celà vient de toi (ta gentillesse dans tes réponses).
Je te souhaite un excellent voyage pour demain, profite bien de ton cadeau,,,,(mariage)
Et reviens vite, tu vas nous manquer.
Alors bon voyage
Poutous
Maryline

Bon voyage la miss. Fais nous rêver a ton retour. Bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

Voila le manche

Je galère c'est trop chiant ...

Et ouais elles sont top les couleurs
Sympa ta pose natiyoo !!!

coucou Anne-Laure

le truc noir sur ton manche , essaie de le tourner dans un sens si ça fonctionne ça devrait débloquer et faire que tu puisses en changer la pointe
une fois changée tu le retournes dans l'autre sens bien-sûr

dis moi si ça a fonctionné :1-smile:

Hello les folles amoureuses d'Organic .
Super le site, je voulais tenter l'expérience ce soir ! Mais un tout petit problème ... Voilà ce qui s'affiche sur ma page "Panier" en haut en jaune ... "
PayPal ne peut pas traiter cette transaction : le site Web du vendeur présente un problème. Veuillez contacter directement le vendeur afin de résoudre ce problème." Vous avez déjà eu ca ou alors le souci vient peut etre de chez moi ? Merci d avance ! Bisous

Oki, je vais attendre jusqu'à demain c'est surement un petit souci ^^ Moi qui étais préssée mdr, tant-pis. Merci Natiiyo

Coucou DEEDEE
Je voudrais juste te remercier d'avoir créé ce post, qui est un petit moment de lumière
dans la journée : tu vas me dire qu'avec toutes ces paillettes c'est normal...
Tout se fait dans la douceur, il n'y a pas eu un seul commentaire agressif (cela devient rare sur ce forum...)
Il donne l'impression que nous sommes une bande de copines qui échange leurs avis sur un produit
et en même temps partage un petit moment de vie c'est super et celà vient de toi (ta gentillesse dans tes réponses).
Je te souhaite un excellent voyage pour demain, profite bien de ton cadeau,,,,(mariage)
Et reviens vite, tu vas nous manquer.
Alors bon voyage
Poutous
Maryline

"
Il donne l'impression que nous sommes une bande de copines qui échange leurs avis sur un produit "

c'est le cas , du moins je l'espère car y'a assez de trucs difficiles dans la vie sans qu'on puisse rien y faire car c'est comme ça ...

donc si on a des "rêves" et des petites passions , il faut tout faire pour les réaliser , dans la mesure du possible et si je peux en faire partager les bons moments pourquoi pas ...moi aussi j'adore regarder vos oeuvres à toutes donc merci à vous aussi

et oui mon mari est un véritable amour...

faut que je vous raconte mes péripéties de la fin de la journée

il me monte une valise ce matin ou il y a comme code son année de naissance pour la fermeture

je remplis la valise et je la laisse un peu comme ça avant de la fermer histoire d'y mettre un dernier truc

en attendant je reçois un mail de KLM pour faire le check in "enregistrement" en ligne
je le fais et la page reste bloquée, je télèphone à KLM à l'aéroport histoire de bien savoir que tout était en ordre et là le monsieur me dit, oui oui vous avez bien confirmé votre billet ,tout est en ordre c'est un beugue du programme
je profite de lui demander si on peut apporter la valise à la gare pour ne pas à avoir à la porter soit même car demain mon mari m'accompagne à la gare et j'irai jusqu'à l'aéroport en train et là il me dit oui madame vous pouvez l'apporter mais avant 19h30 ,,, ensuite tout est ok vous n'avez plus à vous préocuper de votre valise
donc je finis de terminer de la remplir, je la ferme et change le code , me suis dite bon essayons de l'ouvrir histoire de bien contrôler que c'est bien fermé et arfffffffffffff:confused::w00t1:
c'était 17h .......................... je regarde mais la fermeture ne fonctionnait plus donc comme y'avait pas d'autre possibilité ben j'ai vite été en racheté une ........:ien-ien la palourde transvaser le tout dans la nouvelle et hop à la gare de lausanne .........
le mec me dit: mettez votre valise sur la balance ... et là il voit que j'ai des billets de la compagnie KLM

INUTILE DE METTRE VOTRE VALISE SUR LA BALANCE on ne travaille pas avec eux !
moi :w00t1::eek: , mais c'est eux qui m'ont envoyé chez vous et là vous me dites que vous ne travaillez pas avec eux ?!!:taz:

et bien voyez ça avec eux car avant on travaillaient ensemble mais plus maintenant arghhhhhhhhhhhhhhh
je lui dis que pourtant c'est une "grande" compagnie que c'est bizzare et il me répond que oui mais voilà
alors bon ben j'irai avec ma grosse valise demain , c'est loin d'être grave juste que voilà
donc à bon entendeur pour les suissesses qui voyageraient avec KLM ...

Oh deedee j'aimerais trop venir LOL ! Mais bon pas possible :(

J'ai trop envie de repasser commande aussi j'espère que j'aurais un cadeau la prochaine fois LOL mais la jattend un peu pck jarret pas !

Hors sujet les filles mais est ce qu'une d'entre vous a la ponceuse violette de chez NDED et pourrais me dire comment on enleve ce p***** d'embout javais mis un embout émeri mais la avec la mise a la Resine ke veux changer et impossible je me prend la tete depuis hier ça me soule LOL !!!!

Coucou miss, il faut que tu tourne la bague de couleur sur la pièce à main.
Soit dans un sens soit dans l'autre, je ne sais plus.
En principe ça débloque les embouts.

@Deedee
Bon voyage miss. Dommage pour ta valise, c'est nul ça. Ils auraient pu t'avertir au moins !!! :(
Donnes-nous de tes nouvelles quand tu seras arrivée.

J'ai suivi ce roman sans y participer.
Bon voyage à toi Deedee, éclate-toi et raconte-nous vite, bises, à bientôt.

Pour Mangoustan, depuis que tu es à Marseille, qu'as-tu fait à ton chien????
une ptite couleur pas mal, mais alors l'opération des babines c'est super top, il mange mieux les fruits???? MDR oui oui, top l'opération.
Bonne nuit à toi aussi, ou alors bonne journée pour demain.

Coucou. Pas de panique, j'ai toujours mon chien. ;)
Juste envie de changer d'avatar.
Je l'aime ma chienne. :h a w k:
Bizzz

Ça y est deedee doit être dans l'avion et tout !!!

Moi j'ai réussi a faire capituler ma ponceuse enfin mon homme il a tout démonter et du coup ça marche nikel un truc devait bloquer :/

Retour