Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou DEEDEE
Je voudrais juste te remercier d'avoir créé ce post, qui est un petit moment de lumière
dans la journée : tu vas me dire qu'avec toutes ces paillettes c'est normal...
Tout se fait dans la douceur, il n'y a pas eu un seul commentaire agressif (cela devient rare sur ce forum...)
Il donne l'impression que nous sommes une bande de copines qui échange leurs avis sur un produit
et en même temps partage un petit moment de vie c'est super et celà vient de toi (ta gentillesse dans tes réponses).
Je te souhaite un excellent voyage pour demain, profite bien de ton cadeau,,,,(mariage)
Et reviens vite, tu vas nous manquer.
Alors bon voyage
Poutous
Maryline

C'est exactement ce que je pense et ressent. C'est si agréable. Dés que je me connecte sur le site,c'est ici que je vient "direct" et quel plaisir j'ai à vous lire, c'est super.
Merci à toutes.
Bizz:kissing::flowers:

Pour Deedee: Désolée de ne pas avoir pû te souhaiter "bon voyage", mais mon départ a été avancé de 24hrs. (j'ai prit l'avion hier à 6h du mat et suis arrivée, à la maison à 22hr. pas de place pour ma chienne à la date prévue.)

J'espère pour toi que tout s'est bien passé et que tu as fait un agréable vol.
Profites bien. J'attend de te lire avec impatience.
Gros bisous ma belle

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le métier et j'ai grand besoin d'aide. Etes-vous au courant de la nouvelle réforme pour l'Onglerie? Apparemment toute celles qui n'ont pas de CAP esthétique ou 3 ans d'expérience minimum dans ce secteur n'auront plus le droit d'exercé. Et moi je viens d'avoir l'accord des banque pour mon prêt et bientot débute ma formation je ne sais plus trop koi faire !!!!!

Laurie82 a dit:
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le métier et j'ai grand besoin d'aide. Etes-vous au courant de la nouvelle réforme pour l'Onglerie? Apparemment toute celles qui n'ont pas de CAP esthétique ou 3 ans d'expérience minimum dans ce secteur n'auront plus le droit d'exercé. Et moi je viens d'avoir l'accord des banque pour mon prêt et bientot débute ma formation je ne sais plus trop koi faire !!!!!

Oui regarde dans info de la profession il y a pleins de post a ce sujet mais c'est effectivement vrai ....

espérons qu'elle a pu emmener sa valise, après le coup qu'ils lui ont fait hier !!! :)

coucou les filles !!!!
je vous montre ma pose de cet am avec Virgo (rose) et Aquarius (bleu) de la collec Zodiac !!!!
et au soleil ca brille du feu de Dieu !!!!!!

Pièces jointes

• ao1.jpg
    ao1.jpg
    65.9 KB · Affichages: 119
  • ao2.jpg
    ao2.jpg
    60.3 KB · Affichages: 138

Merci pour les photos, ce virgo est drôlement beau...
Ta pose est jolie mais le cover fait jaune/orange, ce doit être la photo....
ça fait drôle, nouveau produit?
Dans ta galerie c'est toujours nickel.

c'est le peach de Kodi donc a mon avis ca doit ètre mon apn, car photo prise a l'intérieur sous un velux !!!!!
mais quand on est sorties on en a pris plein les yeux :sing:

merci pour la réponse, j'ai encore une ptite question as-tu comparé les résines NFU à paillettes, celles que je trouvais bien av ant...lol
avec les " merveilleuses, magiques, kro belles etc..." Organic
Est-ce qu'une question de richesse du produit en couleurs, paillettes..
Ou cette resine est vraiment +++++ mieux.
J'ai besoin de vos avis, je prends toutes les réponses car j'attends toujours mes pots...
Donc je teste avec vous.... et je vous dis merci

perso j'ai que du blanc en nfu
mais les organic sont super agréables a travailler, ca bave pas, ca colle pas, par contre j'utilise un autre pinceau car si non tu met des paillettes de partout !
et aussi elles sont tendres a limer ce qui n'est pas négligeable non plus !!!

Petit message pour Deedee
A mon avis tu vas passer par là, tout bientôt.
J'espère que tu as fait bon voyage, que tu es bien arrivée, que ton beau-frère aime le chacolat (comme-çà tu as pû vider ta valise, et tu pourras y mettre toutes nos commandes...). Oui nous avons décidé toute la bande de cops. de faire une commande groupée avec les nouveaux kits, tu ne vas tout de même pas rentrer de chez Organic avec une valise presque vide....
Passe une belle journée

Mais Margot, tout le monde va se moquer de nous....mdr
les dingues d'Organic
Elles en jettent plein les yeux... elle bave pas... et en plus elle est tendre.....etc...
Bref les filles nous on aime..
Merci pour ton message, tu me fais rire, j'en mangerais

mdr !!!!
c clair, limite j'ai un orgasme résinic quand je met le sealer et que le paillettes se mettent a briller !!!!!!

:2-big-smile: le mieux cest quand tu fais ton panier de commande avec tous ce choix ahhhhhhhhhhhh

Suis d'accord aussi. Mais là je ressent quand même une légère frustration, car je peut pas toutes les commander, mon portefeuille ne suit pas. ;)

Retour