Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Suis d'accord aussi. Mais là je ressent quand même une légère frustration, car je peut pas toutes les commander, mon portefeuille ne suit pas. ;)
oui ta raison le dileme du choix refaire 50 fois son panier avant la validation finnnnale lol je suis grave hihihhihihi

qui pourrais me dire comment s'appelle le cover rose avec les paillettes à l'interieur l'est trop bo celui-là je vais bientôt faire une commande aussi :)

C'est le rose ou petal de la collection bride
Moi aussi je vais bientôt recommander ^^

C'est le rose ou petal de la collection bride
Moi aussi je vais bientôt recommander ^^

ah ok merci ale c'est gentil :) arf je sens que mon portemonnaie va prendre un sacré coup lol mdr mais chutttttt faut pas le dire à mon zome y va faire une attaque lol :ayalou:

petite question avec un exemple de la collection aqua ça fait combien en euros ?

C'est clair que pour le choix du panier c'est dur dur !!!

Une pensée à Deedee qui j'espère est bien arrivée et a fait bon voyage.

merci pour la réponse, j'ai encore une ptite question as-tu comparé les résines NFU à paillettes, celles que je trouvais bien av ant...lol
avec les " merveilleuses, magiques, kro belles etc..." Organic
Est-ce qu'une question de richesse du produit en couleurs, paillettes..
Ou cette resine est vraiment +++++ mieux.
J'ai besoin de vos avis, je prends toutes les réponses car j'attends toujours mes pots...
Donc je teste avec vous.... et je vous dis merci

Coucou Maryline. J'ai acheté un kit "bling bling" de Nfu Oh. Et malgré qu'elles soient très jolies, elles sont moins faciles à travailler, sont plus "épaisses", plus "grossières" mais lumineuses quand même. Mais je préfère de loin les résines Organic. ( suis une vraie Organic addict:biggrin:)
Voilou

cest vrai quelles sont facile a appliquer je trouve et seche assez vite,les pinceaux sont tres bien egalement

Merci pour vos reponses les filles d'Organic....
Bon je dois retourner au boulot...
mais dès que je rentre, je retourne sur "le site" cette fois je regarderai tout...
et je vais prendre les pinceaux roses de natiiyou, et je vais relire le 69 pages
car il me senble qu'il y avait un autre truc de bien.
Bon dimanche à vous toutes
A tout bientôt

Coucou Ale, je me lance... ta pose rose et verte (elle m'obsède, très belle...) celle du début de ta galerie.
Tu as mélangé les résines entre elles? enfin le bord de ta french en clair c'est du jaune? et le tout organic?
attend j'ai pas fini, je suis désolée mais la pose fond écran c'est aussi organic? sur rallongement transparent ou tips transparents?
Tu fais un travail très très chouette, et vraiment j'aimerais toutes les porter, tu m'as l'air très douée avec la résine, lorsque tu dis que tu débutes....tu me flanques la trouille... Tu as un truc en plus sur ce coup là!!!!!!

je viens de lire que la pose violette tu l'avais faite au gel... organic n'était pas encore dans ta vie? la résine non plus.
Mais ton travail au gel était aussi vachement propre, précis, fin... donc t'es douée avec toutes les techniques quoi!!!
Bravo

melanails a dit:
Coucou Ale, je me lance... ta pose rose et verte (elle m'obsède, très belle...) celle du début de ta galerie.
Tu as mélangé les résines entre elles? enfin le bord de ta french en clair c'est du jaune? et le tout organic?
attend j'ai pas fini, je suis désolée mais la pose fond écran c'est aussi organic? sur rallongement transparent ou tips transparents?
Tu fais un travail très très chouette, et vraiment j'aimerais toutes les porter, tu m'as l'air très douée avec la résine, lorsque tu dis que tu débutes....tu me flanques la trouille... Tu as un truc en plus sur ce coup là!!!!!!

Coucou !!!

Merci merci merci !!! Ça me touche énormément ce que tu me dis ça fait très plaisir !!!!!

Alors oui la pose verte jaune et rose c'est de la Resine et oui organic du kit african
Je l'adore aussi j'ai adoré la faire et j'ai hâte de la refaire !!!
Pour la pose violette oui C'etait du gel

Je suis toute nouvelle dans la Resine j'ai seulement fait une journée de formation avec laurie fin juin mais j'adore je m'eclate c'est le top ^^

:youpi:COUCOU les miss organic me voilà dans l'hotel ou je viens juste de me connecter maintenant
merci pour vos petits messages
oui le voyage s'est bien passé , je vais un peu m'organiser dans la chambre et ensuite je vous raconterai avec déjà 2 ou 3 photos :wink2:
:flower::group:

coucou deedee!!!!

ah ça fait plaisir d'avoir de tes nexs j'espère que tout va bien!! hate que tu nous raconte tout :) profite bien gros bisous

Retour