Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

non non c'est que j'ai cherché tes photos de poses et je te trouvais plus :(

coucou les miss organic
désolée de vous laissez tomber mais comme vous le dites " je profite un max de ces 3 jours de folie"
et à la fin vous êtes chanceuses ici c'est de la folie ces produits le taller est pleins on a une heure et ensuite on y retourne
tous hyper sympatiques en plus d'être drôles .................à + soyez sages ;) mais pas trop non plus lol

:flower:

Deedee t trop chanceuse !!!

Hâte que tu nous montre et nous explique tout ce que tu vois :)

:help::help:les filles vous avez déja tester leurs résines de base? je suis en plein test je suis sur entity en ce moment mais j'aimerais en tester plusieurs ...

Savez vous pk ils remettent du primer au niveau des cuti avant le finish? jai vu ca sur les vidéos :help: ?

Ale a dit:
:help::help:les filles vous avez déja tester leurs résines de base? je suis en plein test je suis sur entity en ce moment mais j'aimerais en tester plusieurs ...

Savez vous pk ils remettent du primer au niveau des cuti avant le finish? jai vu ca sur les vidéos :help: ?

J'ai quelque base mais je pense tester cet ap je te dirais ....

oki tu as la pink, la crystal, primer et tout?
tu me diras par rapport au kodi pck j'hésite entre les 2 la:)

Ale c'est du protein bond qu'ils mettent avant la finition mais je ne pense pas que sa fasse quelque chose vu qu'on en met avant la pose

oki tu as la pink, la crystal, primer et tout?
tu me diras par rapport au kodi pck j'hésite entre les 2 la:)

En fait j'avait pris un lot d'occase de 7 gr y a la pink ,honest pink, french pink et real beige j'ai aussi le gel finish mais pas la french ni primer et je n'ai pas encore tester .... mais ca me tente bien aussi

oki tu me diras quand t'auras testé ma belle !! et photo à l'appui lol !

voilà le jour J est arrivé

le taller hier s'est très bien passé

demain matin je prendrais plus de temps pour vous raconter et vous mettre quelques photos

bonne fin de journée à vous

Pièces jointes

• DSCN0405.jpg
    DSCN0405.jpg
    83 KB · Affichages: 127

voilà le jour J est arrivé

le taller hier s'est très bien passé

demain matin je prendrais plus de temps pour vous raconter et vous mettre quelques photos

bonne fin de journée à vous

hannnnnnnnnnnnnn tu les as ttes vue en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!!!!!

Margot en mode groopie !!!

sa doit etre genial de participer a une formation organic ,ils ont beaucoup de creativité j'adore

Retour