Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

j'arrete de vous embeter :) bonne soirée les filles

ps : si quelqu un sait comment faire pour commander la collection zodiac je suis preneuse :night:

Ale te l'as dit, tu l'as aussi sur le site francais:

Ah oui :( ils ne l'ont pt plus tu as un site français qui les
Fait aussi maintenant le lien est qq pages avant

Bon je suis gentille je te donne le lien des collections:

COLLECTIONS > COLLECTION ORGANIC NAILS - YAMM’S NAILS

encore moiiiiiiiiiii:clown2:
heu quelqu un connait la collection Roca Marina svp? ca donne quoi?

Coucou les filles,

Voilà une pose faites sur une modèle, et l'autre une amie, pour l'une la blanche paillettée faite avec le Pearl dela collection Bride, l'autre la rose faite avec le Romantic de la collection glam and glits.
La 3d avec le métalic silver (magnifique), swaroski crystal de chez Organic.

Franchement j'ai adoré travaillé avec la texture des 2 poudres, et la silver pour la 3d (ou autre) est à tombé (j'ai pris la gold, qu'il me tarde d'utilisé aussi !!)...

Voilou, bises les filles...

Bonne nuit.

Pourtant cest un site francais...je comprends pas tout là...

edit: ah oui effectivement je viens de faire une simulation...ya un peu du foutage de gueule la!

Re-edit: si tu choisis par colissimo cest 11€ de livraison

je crois etre maudite!!! je veux commander la collection Roca Marina et ca marche pas!
bon là pour de bon je suis en colère :( :exorcist::exorcist::exorcist:

oups oubli photo !!

Coucou les filles,

Voilà une pose faites sur une modèle, et l'autre une amie, pour l'une la blanche paillettée faite avec le Pearl dela collection Bride, l'autre la rose faite avec le Romantic de la collection glam and glits.

Franchement j'ai adoré travaillé avec la texture des 2 poudres, et la silver pour la 3d (ou autre) est à tombé (j'ai pris la gold, qu'il me tarde d'utilisé aussi !!)...

Bonne nuit.

Pièces jointes

• Audrey.jpg
    Audrey.jpg
    114.6 KB · Affichages: 131
  • Sylvierose.jpg
    Sylvierose.jpg
    95.2 KB · Affichages: 144

Coucou les filles,

Bonne nuit.

je vois rien ;( snif snif:Dancing_confused:

je crois etre maudite!!! je veux commander la collection Roca Marina et ca marche pas!
bon là pour de bon je suis en colère :( :exorcist::exorcist::exorcist:

C'est pour pas que tu depenses de sous roooooohhhh

C'est pour pas que tu depenses de sous roooooohhhh

ben c'est pas gentil ca! j'aime bien depenser des sousous moua:audi:

et quand on peut pas avoir ce qu'on choisis ca met les nerfs à vif

c'est normal que je puisse pas commander serieusement? :detective:

ben c'est pas gentil ca! j'aime bien depenser des sousous moua:audi:

et quand on peut pas avoir ce qu'on choisis ca met les nerfs à vif

c'est normal que je puisse pas commander serieusement? :detective:

beh non ce n'est pas normal, ya ptete un truc que tu as mal fait j'en sais rien, ou le site qui bug :buggy:

si si fait une estimation tu vas voir j'en ai pour 35euros de port :65-poop:pour me l envoyer de lyon mdr

Je vient aussi de faire une estimation, et ........ 35,52€ de frais de port:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
(1x collection "zodiac" + 1 pinceau = 91,20€):eek2::eek2:

Je préfère encore commander au Mexique.

@ pathiee: perso je n'ai pas encore essayé la collection "Roca marina".

Biz les filles.

je suis dégoutée après avoir écris un tas de trucs tous c'est effaçé :buggy::confused:arghhh ça m'énerve pourtant c'est pas la première fois , j'aurai dû faire un copié-collé mais bon :confused:

oui pour les commandes , j'ai pû discuter avec un distributeur de organic qui avec chance parlait en français , concernant l'homologation des produits organics il m'a dit qu'il allait se renseigner
et en lui parlant aussi que pour nous en europe c'était mieux de commander sur le site des usa,il a bien compris que c'était une chose tout-à fait possible de faire aussi depuis le mexique et qu'il allait me tenir au courrant par mail concernant les frais de ports entre-autres

maintenant on verra , car c'est vraiment un produit qui est si bien qu'ils ont pour ainsi dire plus d'efforts à faire pour leurs ventes, donc nous verrons

aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter le parque Ceremonial de Otomi
une pure merveille ou nous y étions seuls !,on avait cette merveille que pour nous... vraiment magnifique
je vais essayer de vous mettre une ou deux photos

et voici un lien aussi sur ce site
COMISIION ESTATAL DE PARQUES NATURALES Y DE LA FAUNA

Pièces jointes

• DSCN0786.jpg
    DSCN0786.jpg
    77 KB · Affichages: 90
  • DSCN0839.jpg
    DSCN0839.jpg
    74.9 KB · Affichages: 85
  • DSCN0866.jpg
    DSCN0866.jpg
    88.3 KB · Affichages: 76

Mais les filles je vous lai dit plus haut choisisser colissimo pour la livraison pas chronopost...ca vous reviendra a 11€ de livraison.

Deedee: merci de partager avec nous tout ca

même 11e pour la france elle se touche lol ça fait cher elle va pas avoir bcp de commande à ce prix la deja que les prix sont doublés voir triplés ...
merci deedee pour le partage :)

C'est sûr, mais il me semble que lorsque Félinails distribuait les kits organic, elle les faisait 29 €.
Ensuite les frais de port, je pense que c'est un peu exagéré.
Le mieux est de faire une commande un peu conséquente, style 100 € pour n'avoir que 38 $ de fdp (ce qui fait 26,30 €).

merci Deedee pour le partage.
Amuses-toi bien et profite

je suis dégoutée après avoir écris un tas de trucs tous c'est effaçé :buggy::confused:arghhh ça m'énerve pourtant c'est pas la première fois , j'aurai dû faire un copié-collé mais bon :confused:

oui pour les commandes , j'ai pû discuter avec un distributeur de organic qui avec chance parlait en français , concernant l'homologation des produits organics il m'a dit qu'il allait se renseigner
et en lui parlant aussi que pour nous en europe c'était mieux de commander sur le site des usa,il a bien compris que c'était une chose tout-à fait possible de faire aussi depuis le mexique et qu'il allait me tenir au courrant par mail concernant les frais de ports entre-autres

maintenant on verra , car c'est vraiment un produit qui est si bien qu'ils ont pour ainsi dire plus d'efforts à faire pour leurs ventes, donc nous verrons

aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter le parque Ceremonial de Otomi
une pure merveille ou nous y étions seuls !,on avait cette merveille que pour nous... vraiment magnifique
je vais essayer de vous mettre une ou deux photos

et voici un lien aussi sur ce site
COMISIION ESTATAL DE PARQUES NATURALES Y DE LA FAUNA

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

ca me fais penser a ca
http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4

Retour