Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bon les filles, je tiens à vous dire merci à toutes...
Vous avez faits de ce poste, un super moment de partage, dans tous le sens...
J'ai appris pleins de trucs que chez moi dans ma Suisse il y a de la vipérine, la chenille de Deedee était grosse, mais ce truc c'est dégeu....
Que je ne pouvais pas venir chez toi Ale à la nage me faire une pose.
Comment redonner vie à mon pinceau chouchou, grace à Lorie, il trempe toujours, mais il a l'air content.(dans ma crème antirides).
A Alexjoea, Margot, missbeauty,Lylou,Babeth,Natiiyoo,Mangoustan, j'en oublie mais je les trouverai, merci d'avoir répondu présent à mes questions, ou alors de m'avoir permis de me faire une meilleure idée sur un produit grace à vos commentaires qui me sont encore fort utiles.
Un grand merci et un énorme ++++ 1
Bonne soirée

et ben merci a toi aussi de faire partie de la team des Organic Girls !!!!!

.... j'ai faillis verser ma lame en te lisant car c également ce que je ressens !!!

cest tres gentille melanails mais on est la pour cela lentraide et partager la meme passion et tu verras on lie des liens tres fort jai la chance davoir rencontrer des personnes formidable ce sur forum cest comme une deuxieme famille s je puis dire si ta des questions nhesite pas

Je comprends pas tu n'as pas eu la certification ?

non Laurie je ne l'ai pas réussie, mais j'y ai participé et fais de mon mieux, je vous souhaite à toutes d'aller essayer de l'avoir , promis vous en rentrerez sans aucuns regrets ! en tout les cas !

non Laurie je ne l'ai pas réussie, mais j'y ai participé et fais de mon mieux, je vous souhaite à toutes d'aller essayer de l'avoir , promis vous en rentrerez sans aucuns regrets ! en tout les cas !
oh zut il pourrait quand meme donner une attestion de stage:Dancing_angry:

Merci la miss, mais ce post est le reflet de filles passionnées par la pose d'ongles et ces fameux produits organic.
Moi aussi, je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de toutes celles qui suivent ce post.
Ce qui est bien, c'est que l'on a pu apprendre encore beaucoup de chose, notamment pour récupérer un pinceau ou du moins pour l'entretenir. Merci Laurie.

@ Deedee, notre fil rouge de ce post, merci à toi de nous avoir fait partager ton aventure au Mexique.
Tu as dévalisé le magasin Organic !!! Tu va pouvoir t'éclater et nous montrer toutes les belles poses que tu vas faire avec tout ça.
Dommage que tu n'est pas eu la certification. ça sera peut-être pour une prochaine fois, du fait que tu as de la famille au Mexique.
En tout cas, tu as les certificats !!!

Bon les filles, je tiens à vous dire merci à toutes...
Vous avez faits de ce poste, un super moment de partage, dans tous le sens...
J'ai appris pleins de trucs que chez moi dans ma Suisse il y a de la vipérine, la chenille de Deedee était grosse, mais ce truc c'est dégeu....
Que je ne pouvais pas venir chez toi Ale à la nage me faire une pose.
Comment redonner vie à mon pinceau chouchou, grace à Lorie, il trempe toujours, mais il a l'air content.(dans ma crème antirides).
A Alexjoea, Margot, missbeauty,Lylou,Babeth,Natiiyoo,Mangoustan, j'en oublie mais je les trouverai, merci d'avoir répondu présent à mes questions, ou alors de m'avoir permis de me faire une meilleure idée sur un produit grace à vos commentaires qui me sont encore fort utiles.
Un grand merci et un énorme ++++ 1
Bonne soirée

:drolleyes:rhoooooooo lala ...........comme je suis contente j'ai enfin TOUT !!!

bon vais pouvoir passer à autre chose :wiggle:

Waouwww deedee, quel trésor. :tongue4::tongue4:
Qu'est ce que tu vas en faire de belles poses avec tout ça. :yeah:

Tu n'as peut-être pas eu la certification, mais quel enrichissement que d'y avoir participé et surtout d'avoir noué de nouvelles amitiés.
Merci pour tous ces partages.

Biz ma belle.:flowers:

Moi aussi, j'aimerai remercier toutes les filles de ce post. Merci de vos conseils, astuces et surtout votre partage, votre bonne humeur.
Encore merci à toi, deedee, d'avoir ouvert ce post.
En vous lisant, je me sent un peu moins loin de vous.

Bizz à toutes. :group:

Allez on trinque les filles !!! :wine:

A la votre !!!

(normal je suis dans le vin toute la journée !!!! hihihihi ... d'ailleurs on va bientôt récolter et fini mes jolis ongles !)

A la tienne Elisabeth !! J'adore le bon vin rouge !! et le blanc moeulleux !! Quelle chance tu as, (sauf pour les ongles !! hihi)

filles !!! :wine:

A la votre !!!

(normal je suis dans le vin toute la journée !!!! hihihihi ... d'ailleurs on va bientôt récolter et fini mes jolis ongles !)[/quote]

A la tienne Elisabeth !! J'adore le bon vin rouge !! et le blanc moeulleux !! Quelle chance tu as, (sauf pour les ongles !! hihi)

C'est sûr que pour les ongles c'est un peu délicat, mais au moins ça me permet de changer de déco assez souvent !!!

Bout du!!!! à la votre les filles...
Bonne récolte Babeth
Bonne soirée les miss

Ah oui, merci miss. On ne va pas tarder à débuter les vendanges. Rouge et rosé.

Je trinque au jus d'orange moi :( LOL !

Oui bébé oblige, mais tu trinqueras à sa naissance !!!

mmm les bon vins ! j'adore d'ailleur pour déguster on me le demande :ayalou:

je sais de suite si c'est une bonne bouteille ou pas ;)

je bois rarement, mais du bon !;)

ce soir c'était soirée "italienne" lasagne foccaccia, jambon de parme, arrancini panzerroti arffff pas 2 fois comme ça sinon tout les kilos perdus au mexique vais les reprendre en moins d'une :frag_facile:
moi qui suis si gourmande

bonnes vendanges babeth :wine:

Les filles, pour celles qui ont trouvés celui couleur argent (silver)vous l'avez trouver dans quelle rubrique? pas moyen de le trouver

Retour