Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
AlovP a dit:
bon les filles j'avoue je survole ce post donc je sais plus qui a quoi...mais dans le kit bride, le pearl est chouette mais je le pensais blanc vachement eclatant et pour moi jai plus l'impression qu'il fait naturel ce qui n'est pas l'effet que je recherche. Y'a-t-il la meme version dans le kit bride qui soit bien petant?

Je me pose la même question je le pensais plus pétant aussi et c'est vrai qu'il fait très naturel ...

Wahou moi jadore la collection paris!
Hâte de les voir au soleil !!!

Re : Produit Organic nails et astuces

LOL commande petit a petit mais je crois qu'une fois qu'on s'est lancer c'est mort j'ai de la résine pr au moins un an la mais j'en veux encore !!! Et la pr avoir tester les bases je vais voir la tenue et tout mais ya de grandes chances que je devienne un total organic girls mdr!!!

oui c'est "fou" de toutes les vouloir à ce point comme si on en avait jamais assez lol

très belle ta pose anne laure et classe

j'ai une tite préférence pour le kit "paris" ces "vieux roses" la 2 c'est assez mes couleurs

oui la coffee ça ira pour cet automne , on est obligé de l'avoir lol :wavetowel2:

une tite mais toute petite commande chez Accueil - YAMM’S NAILS s'impose là

:headbonk: non non non tu dois plus rien commander

mais juste les 2 collections paris et coffee :ien-ien la palourde elle sont trop belles

je sents que mon homme va me dire de prendre rendez-vous chez un spy

:sofa:

LOL t'en a pas assez
Deedee mdr :) :) :)

:9-blush::35-no::9-blush:

oui ça craint hein

:13-evil:n'écoute pas anne laure vas y commande

:niet::atmos::12-angel:résiste ! elle a raison anne laure ecoute là

:crash::headbonk::confused::33-lol:

trés jolie pose Anne Laure, pour tes poses tu utilise quelle technique, chablons ? et pour faire ta french, tu le fais en reverse ou tu attaques direct par le french ?

et pour ce qui est es kit Paris et Coffe ils sont terribles, avec une préférence quand meme pour le Paris !!!!

coucou margot

oui chablons, cover et french
je crée une corniche avec ma cover, j'y encastre ma french et je recouvre de clear ( si c'est pas une french blanche )

...........:9-blush::9-blush::9-blush: ais pas pû résister :devil2:
juste ces 2 collections ...et voilà

c'est la faute à AlovP aussi :twitcy:... j'aime pouvoir donner des coups de pouce :twitcy:
:duss300:

c'est la faute à AlovP aussi :twitcy:... j'aime pouvoir donner des coups de pouce :twitcy:

Genre c'est ma faute......:japi:

mdr ma Deedee
t'es trop forte
et depuis quelques jours je me tate aussi pour ces collections
j'adore, surtout paris
mais, je pense que nous sommes toutes sur la voix de la guérison!! lol
bizz à toutes

C'est sur qu'apres avoir acheter toutes les collections on peut que guerir! Mdrrrrr

Mais puisque Deedee à décider que j'étais une tentatrice, je vous mets l'une des dernieres videos d'organic ou je trouve les couleurs tres belle

53 funcolor - YouTube

Arf deede, j'ai les larmes aux yeux tellement je rit.:lol: Toutes les excuses sont bonnes. :ayalou:

ça me rappelle mon jeune temps, " ben non c'est pas ma faute, c'est la faute à xxxxx, c'est elle/lui qui m'a poussé à le faire". :laugh:

Retour