Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ragazza_rossa:

hihihi vous allez bien içi?:thumbup:

alors les filles personne a crée la nouvelle discussion pour les nuanciers? je le vois pas :( :gathering2:

Lylou c'est magnifique, bravo...
Vous avez quoi ces temps les nanas?
Je trouve que vos poses ont quelque chose de plus, qu'avant....
C'est pas dans les pots d'Organic ça, c'est vous, elle vous donne des ailes, de belles inspirations cette poudre!!
Déjà je me disais y a pas de photos moches.... la mise en scène est souvent très belle. les photos super nettes. Et les poses... plus recherchées chaque fois.
Super l'idée de faire un post avec tests-couleurs et poses.

merci ca me fait plaisir !!

rhooooooooooooooooooooooo y'a encore personne? sniffff:happydance:
hé les filles je la trouve ou ma pince à pincher? :flocool:

coucou les OG (Organic Girls), j'en reviens au post des nuanciers et couleurs, est ce qu'on le fait ici ou bien dans la section "produits et materiel" car cette section est faite pour ca et si on le fait ici les modo vont peut ètre pas ètre contents

et donc un truc qui serai top c carrément un post par collection comme ca ca serai encore plus clair !!!

au fait quel cover utilisez vous les filles et dessous primer ?

car comme c bientot mon anni je prépare ma wish list Organic !!!!!
et donc maintenant le quel de site est le + avantageux, Chicago ou France ?

Oui, très sympa. En plus, le gars explique bien. Merci pour le partage. :flower2:

En fait je regarde quasiment que ces deux chaînes :
Organicnails et Young Nails

Car les deux explique vraiment très bien.
Bon bien-sûr il faut comprendre ! dès fois je loupe des mots mais je m'en sort pas si mal !

Vive l'anglais et l'espagnol !!! :clap3:

au fait quel cover utilisez vous les filles et dessous primer ?

car comme c bientot mon anni je prépare ma wish list Organic !!!!!
et donc maintenant le quel de site est le + avantageux, Chicago ou France ?

Ah ben moi je vais comparer ! car ma liste s'allonge, s'allonge, s'allonge ....
donc je vais faire une simulation.

Mais je pense que le site américain restera le plus avantageux.

Oui on peut le faire ds produits et matériels mais pas un par post sinon on va jamais les retrouver LOL !

Moi en cover je prend le petal et le rose le plus souvent avant avec le primer entity mais maintenant enfin depuis 2poses avec le protéin bond

Les filles on peut pas commander les produits sur eBay ils ne livrent pas en France

Ça reste toujours plus avantageux de commander aux USA je trouve elle se lâche un peu sur le marge en France ce que je comprend tout a fait mais je pense a mon porte monnaie LOL

Oui on peut le faire ds produits et matériels mais pas un par post sinon on va jamais les retrouver LOL !

Moi en cover je prend le petal et le rose le plus souvent avant avec le primer entity mais maintenant enfin depuis 2poses avec le protéin bond

Les filles on peut pas commander les produits sur eBay ils ne livrent pas en France

Ça reste toujours plus avantageux de commander aux USA je trouve elle se lâche un peu sur le marge en France ce que je comprend tout a fait mais je pense a mon porte monnaie LOL

Retour