Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les miss OG ;)

oui Margot ouvrons un poste ou tu veux , mais 1, histoire de regroupper tout dedans et pas s'éparpiller dans plusieurs postes pour juste les nuanciers et poses ...

si vous avez des suggestions pour ce nouveau poste, allez y maintenant , donnez nous votre avis

ensuite margot , je te laisse le soin de le creer

on pourrait se laisser jusqu'à ce soir , pour bien que toutes les miss puissent nous donner leurs suggestions

il y a aussi les vidéos comme celles de babeth ou alovp ou autres , les mettre aussi sur le nouveau poste et que chaqu'une en ajoute pour une technique ou une utilisation d'un produit de chez eux "nouveau ou pas " mais c'est pas mal de voir les vidéos

qu'en pensez vous ?

Oui oui avec les vidéos aussi ça peut être pas mal
Mais il faudra que tout les nuanciers soit en 1ère page qu'on est pas trop a chercher pck il y aura forcement des coms

oui, un post juste pour les infos, nuanciers, poses sans blabla pour pas se perdre !!!!
on le ferai ou alors, ici ou pas ?
et tu as raison, attendons que tt le monde donne son avis et je m'occupe de ca en début de semaine prochaine

rassurez moi vous fermerais pas celui ci comme post je laime bien moi:20-sarcastic:

ha ben non !!!!!!
ici c'est notre QG, notre deuxième maison, manque plus qu'une machine a expresso, un frigo pour mettre le rosé au frais, une pompe a bierre, un chauffe biberon et ca sera parfait !!!!:ayalou:

oui, un post juste pour les infos, nuanciers, poses sans blabla pour pas se perdre !!!!
on le ferai ou alors, ici ou pas ?
et tu as raison, attendons que tt le monde donne son avis et je m'occupe de ca en début de semaine prochaine
un post pour les video les nuancier oui sur un nouveau post comme sa pas besoin de relire les 50 page quon a manquer lol mais pour le blalbla lol on reste ici les filles il trop bien commep ost et sans prise de tete

et pourquoi pas un post ou on y trouverai le nuancier la pose et la video du nuancier correspondant ?

ha ben non !!!!!!
ici c'est notre QG, notre deuxième maison, manque plus qu'une machine a expresso, un frigo pour mettre le rosé au frais, une pompe a bierre, un chauffe biberon et ca sera parfait !!!!:ayalou:
oui je usis daccord margotdes je me leve cest direct le post des organic girls il fait parti de ma vie maintenant et veux plus en changer lol

lol on est toutes des aficionados hihihihi heu j'espère que je l'ai écrit correctement deedee tu me corrige si c po bon hein :)

et encore une question, je les trouve pas en gros pot le pétale et le rose de Bride

.... un p'tit lien siouplait ? !!!!

par contre c dommage que les recharge de kit ne soit pas de la mm taille que les pots d'origine des kits !

dit-moi margot tu serais pas la fille cachée de luky luke.... plus rapide que son ombre lol ok ok je sors lol

donc pour en revenir au poste

un exemple d'organisation

1 tout les nuanciers de base et des collections

2 les poses

3 vidéos

4 ?

je dis juste ça pour que l'on sache ce qui doit "primer" au reste

ça va quand même etre difficile de pas y discuter faudrait etre "clair " dans l'entrée en marière pour que ça ne deviennent pas "n'importe quoi

ho vous savez il y a aussi les revistas ou workshop notebook ou l'on pourrait y prendre des pages ou tout y est bien expliqué pour les techniques de limages avec machine ou pas et les styles et differentes formes

le cercle cromatico aussi
?
à mettre au tout debut de la discuss aussi pour les bases

Retour