Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

donc pour en revenir au poste

un exemple d'organisation

1 tout les nuanciers de base et des collections

2 les poses

3 vidéos

4 ?

je dis juste ça pour que l'on sache ce qui doit "primer" au reste

ça va quand même etre difficile de pas y discuter faudrait etre "clair " dans l'entrée en marière pour que ça ne deviennent pas "n'importe quoi

ho vous savez il y a aussi les revistas ou workshop notebook ou l'on pourrait y prendre des pages ou tout y est bien expliqué pour les techniques de limages avec machine ou pas et les styles et differentes formes

le cercle cromatico aussi
?
à mettre au tout debut de la discuss aussi pour les bases

moi ça me va et vous les filles vous en pensez quoi ?

peut etre des photos de pose de 3 semaines pour voir comment est la repousse ....

pour moi c ok !!!!!

tout bien éxpliquer au début du post avec un lien ici si une fille vut poser une question ou parler d'un truc !

peut etre des photos de pose de 3 semaines pour voir comment est la repousse ....

je ne sais pas jusqu'à quelle mesure y' en a qui sont prète à faire ce genre de d'effort" concernant les suites de ces travaux dans le temps , mais oui c'est une bonne idée aussi

le lien à mettre au début ça OUI et à insister qu'il reste un poste ou les commentaires ou questions ou autre ne seront pas prisent cause si les règle du poste ne sont pas suivies ou respectées

juste pour pas qu'il devienne :nawouak:

maintenant faut trouver une formulation plus ... enfin moin intransigeant que comme je viens de le formuler précédemment lol

Les possibilités sont vraiment infinies avec la résine !

Une pose qui est sympa également :

j'aime assez Greg Salo , il fait bien sentir avec l'intonation de sa voix, les technique qu'il explique
par contre le seul "ic" dans cette démo c'est la pose du chablon , à mon goût il est trop "contre en bas"
mais y a aussi tellement de différentes manière de faire avec ces chablons
juste que en rapport à ce que j'ai appris, la repousse va aller contre en bas là...
bon faut voir la forme et les tendances de repousse de chaqu'unes, mais pour moi un chablon ne devrait pas aller autant contre en bas comme ça
vous en pensez quoi vous les PRO DE CHEZ PRO ?

Coucou les OG! :wavetowel2:

Je vois plus les posts suivant comme ca:

1 pour les differentes videos (bien que perso juste le lien dans celui du nuancier suffirait)

1 pour juste pour les nuanciers, où on ne posterait uniquement que les photos, et que l'on mette un lien vers un autre post où les nenettes pourrait poser leur questions...

vous en pensez quoi? (je pense que ca serait plus clair comme ca)

Suffit de le marquer dessous

On poste toutes nos photos avec les diverses collections...

Ex: photo 1, 2, 3 et 4 collection "blabla"

Puis en dessous, en rouge on marque: merci de ne poster UNIQUEMENT les photos de vos nuanciers, pour les questions c'est ici: Lien du post

Suffit de le marquer dessous

On poste toutes nos photos avec les diverses collections...

Ex: photo 1, 2, 3 et 4 collection "blabla"

Puis en dessous, en rouge on marque: merci de ne poster UNIQUEMENT les photos de vos nuanciers, pour les questions c'est ici: Lien du post
Très bonne idéée ça me plait bien comme ça:34-yes:

ha ben non !!!!!!
ici c'est notre QG, notre deuxième maison, manque plus qu'une machine a expresso, un frigo pour mettre le rosé au frais, une pompe a bierre, un chauffe biberon et ca sera parfait !!!!:ayalou:

T'es trop toi.... tu me fais rire:laughing1:
grosse bises la belle

Et bon courage pour te coller au nouveau poste:ordi::yeah2:
Bon dimanche

Et je rajouterais une bonne bouteille de jus de fruits frais pour ale et moi qui ne buvons pas dalcool...lol

Quest ce que vous faites de beaux cette aprem les nenettes...moi cest travail et me fait chier heureusement que jai un bon bouquin

oh oui un jus de fruits frais !

moi ca va etre sieste avec loulou! pi surement pas grad chose vu le temps...

bon courage pr le taf, c'est nul de travailler les wd je connais bien .... mais vive le congé mat :)

Ouais surtiut quand tes pas payer double...mais bon cest provisoire jaide juste mon ancien patron qui avait besoin de personnel pendant un mois...puis il est vachement cool donc ca va

Et je rajouterais une bonne bouteille de jus de fruits frais pour ale et moi qui ne buvons pas dalcool...lol

Quest ce que vous faites de beaux cette aprem les nenettes...moi cest travail et me fait chier heureusement que jai un bon bouquin

nous rangement de la soirée d'hier soir , sinon organisation d'une salle pour la reprise demain des réunions d'après les congés des vacances d'été
et vû qu'entre moi et mon mari on a nos manières de procèdez ça va être:twitcy:

mais on fini tjrs par s'entendre lol

à titre d'info, je vais mettre une annonce bientôt pour une table "cacahouette" à vendre le seul truc c'est que la plupart d'entre vous êtes en france
mais voilà je pense faire de la place dans ma pièce

et le gel aussi , je n'en fais plus donc inutile de le laisser comme ça

comme pour les tips , avec les chablons que cela soit au gel comme à la résine je comprends mal pourquoi y'en a qui les utilisent tjrs
ce plastique au bouts des ongles ça me fait bizzare qu'on puisse vouloir encore ça

j'aime assez Greg Salo , il fait bien sentir avec l'intonation de sa voix, les technique qu'il explique
par contre le seul "ic" dans cette démo c'est la pose du chablon , à mon goût il est trop "contre en bas"
mais y a aussi tellement de différentes manière de faire avec ces chablons
juste que en rapport à ce que j'ai appris, la repousse va aller contre en bas là...
bon faut voir la forme et les tendances de repousse de chaqu'unes, mais pour moi un chablon ne devrait pas aller autant contre en bas comme ça
vous en pensez quoi vous les PRO DE CHEZ PRO ?

Je trouve aussi que sur la 1ère vidéo, l'ongle plonge du nez.
Moi, je place mon chablon légèrement en remontant pour éviter cette repousse plongeante.
En fait j'ai trouvé la déco sympa.
Mais chez Young Nails, pour une seule pose ou déco tu as 2 ou 3 vidéos.

Pour l'autre post, je suis partante.
Je rajouterai juste, comme le soulignait Margot, juste des +1 pour dire que l'on aime. Sinon on va se faire "bouffer" par les commentaires "ah, c'est beau" "oh, ça brille", alors que nous le savons déjà que nous sommes les meilleures et que les produits sont terribles !!! :28-kiss:

Retour