Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonne journée ensoleillée et paillettée les miss OG :wink2:

et bienvenue aux nouvelles accros et à toutes celles qui lisent sans participer

:flowers:

LA VIE EST BELLE ! PROFITEZ DE LA VIVRE A FOND LES PAILLETTES !

et si un tit coup de déprime , mettez y une pincée de folie et + de paillette ! :wink2:

salut les filles!!
je viens de recevoir mon coli que g commandé chez YAMM'S Nails et dans mon colis je n'ais pas tout il me manque un" pinceau stylo black nubar". J'appel depuis ce matin chez la nana et ça ne répond pas. Avez vous eu ce genre de soucis. En plus sur le bon de livraison , c'est noté et coché !!!! Et je l'ai payé en plus!!!

salut les filles!!
je viens de recevoir mon coli que g commandé chez YAMM'S Nails et dans mon colis je n'ais pas tout il me manque un" pinceau stylo black nubar". J'appel depuis ce matin chez la nana et ça ne répond pas. Avez vous eu ce genre de soucis. En plus sur le bon de livraison , c'est noté et coché !!!! Et je l'ai payé en plus!!!

Attends un peu, ils vont vite te recontacté ne t'inquiètes.
Les oublis ca arrive, à mon avis ils vont faire le nécéssaire comme ca l'a été pour l'une des filles. :3-blink:

Oui top j'adore quelqun a tester le pinceau 3 d ?

oui il est bien
suis en train de commençer doucement la 3 d justement sur un pinceau

vous en faites ailleur que sur des ongles ?

je m'inspire de certains exemples du genre :

Pièces jointes

• DSCN1462.jpg
    DSCN1462.jpg
    74.1 KB · Affichages: 77
  • DSCN1463.jpg
    DSCN1463.jpg
    68.5 KB · Affichages: 82
  • DSCN1464.jpg
    DSCN1464.jpg
    66.8 KB · Affichages: 79

Je vois que quand je bosse sur mes poses ou que je fais des essais ya pas que moi qui en fout partout du materiel...hein deedee :mdr:

Super chouette en tout cas, celui là il est unique

les filles, HS mais qqun parmis vous a le kit "spring wind" de Kodi? merci

Yes je l'ai, tu veux savoir quoi?

Ah mymy tu tombes bien! Je voudrais savoir si le blanc est bien eclatant...car le pearl d'organic est bien pailletée mais ca donne un effet trop naturel et avec Ale on cherche une resine bien paillettée et bien éclatante

Ah mymy tu tombes bien! Je voudrais savoir si le blanc est bien eclatant...car le pearl d'organic est bien pailletée mais ca donne un effet trop naturel et avec Ale on cherche une resine bien paillettée et bien éclatante

Ils ont pas de blanc pétant pailleté chez Kodi, mais la perfect white pour la french est super blanc!
Tu fais une french blanche puis tu met tes paillettes dessus, tu l'auras ton blanc pailleté^^

Ils ont pas de blanc pétant pailleté chez Kodi, mais la perfect white pour la french est super blanc!
Tu fais une french blanche puis tu met tes paillettes dessus, tu l'auras ton blanc pailleté^^

Ben je crois que j'ai plus que ca a faire...moi qui voulait eviter de faire la "cuisine" :frag_facile:

Merci ma belle mymy

Retour