Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Babeth, moi je fais couleur + clear
parce que sinon, tes pots feraient pas long feux
bizz les Organic girls

moi aussi mais au limage j'affine la pointe de l'ongle et du coup y'a pas cet effet double couche
de temps en temps je met pas de clear sur poses blanche mais bon c rare car j'aime bien avoir un petit peu de clear pour avoir de la matière a limer et donner la forme que je veux

alors french blanche pas de clear mais french couleur oiui en gros tu es un obligée car les elles sont tellement pigmenté que sinon elles ont beaucoup de mal a sécher

coucou,
moi je met clear + couleur, en posant le clear et en l'etirant bien, je n'ai pas de double epaisseurn'ai

D'accord, merci beaucoup pour ton accueil Deedee et je vais aller faire un tour sur google en attendant la nouvelle discussion :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Ca sera un chocolat chaud pour moi svp! (je vous entends dici...rooohhh la casse bonbons celle la, bois pas dalcool ni de café...pffff) mdrr

Ca sera un chocolat chaud pour moi svp! (je vous entends dici...rooohhh la casse bonbons celle la, bois pas dalcool ni de café...pffff) mdrr
moi pareil malgre mon cubi je bos jamais dalcool mais le cafe huuuuuuuuuum jen suis accro

9k=

AAAAAhhhhhh t'as mis du jus de raisins dans le cubi!!! t'as voulu rouler tout le monde dit! Mdrrrrr

merci pour le café !! d'ailleur j'vais en boire un petit..... tu m'a donné envie deedee !!!!

Coucou à mangoustan
Tout va bien pour toi on ne te vois plus!!!
Une nouvelle panne d'electricité?
Bisous

Moi c'est cafe au lait ! Faudrait pt que je m'en fasse un dailleurs vu comment je suis ko !
Coucou a mangoustan ! J'espère que tu viendras vite nous faire un coucou :)

Merci les filles du renseignement. C'est vrai que ces résines sont tellement pigmentées, que je pensais aussi rajouter un peu de clear.

Coucou les filles. Eh ben, 2 1/2 jours sans connection internet et voilà que j'ai 30 pages à lire, :oops: Vous avez pas chômé.:ayalou:

Suis bien contente d'être à nouveau parmi vous. Vous m'avez manqué, les filles. :group:

Biz à toutes

Retour