Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Merci les filles du renseignement. C'est vrai que ces résines sont tellement pigmentées, que je pensais aussi rajouter un peu de clear.
babeth99 a dit:Merci les filles du renseignement. C'est vrai que ces résines sont tellement pigmentées, que je pensais aussi rajouter un peu de clear.

très joli ton pinceau Deedee
Tu ne la rajoute pas dedans hein
Tu poses ta couleur et après clear par dessus![]()
Oui, oui !!! lol
Coucou mangoustan ça va ? Ah bah oui on est des pipelettes LOL !
voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose
"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails
vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)
MERCI DE NE POSTER AUCUNS COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA
Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails
merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "
bon c'est un début ....
ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^
Coucou Nathalie, ça va toi ???
j'ai un soucis, je retrouve plus le texte dans le postn ca fait 1/4 d'h que je cherche ....
help !!!!
Rhaaaa, ces problèmes de connexion !!! c'est râlant. Je te l'accorde.
Quelques photos pournous tant que ça passe ?
A Y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!