Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

A vos photos les filles !!!!

Sur ce, gros dodo. Demain j'attaque les vendanges !!! Au moins un mois la tête dans le guidon. Je viendrai de temps en temps voir vos pose.
Car dès que j'ai un moment il faut que j'en fasse une.
Mais comme je me fais opérer des dents de sagesse, le 21/10, il ne faut pas de vernis et pas de faux ongles !!! grrr

bon courage et bonne nuit :kiss1:

yes bon courage et bonnes vendanges !!!!!
moi aussi dodo suis kaput !

have a good night and see you tomorrow !

Coucou les filles....
Je viens poster ici pour vous remercier pour le nouveau post avec les nuanciers et poses ....comme ça je vais gagner un temps fou pour valider ma 1 ère future commande...
Bonne nuit à toutes !!!!

Petite question... un petit nuancier avec les glam and glits utile ou pas?
Je ne sais plus si il y en a déjà eu un.

Sur ce je vous souhaite une douce nuit

melanails a dit:
Petite question... un petit nuancier avec les glam and glits utile ou pas?
Je ne sais plus si il y en a déjà eu un.

Sur ce je vous souhaite une douce nuit

Ah oui oui utile ! Moi j'en ai que 3 je verrais pour Faire une photo ^^
Meme pour la livraison c'est la merde yamm's nails j'ai pris par relais colis donc ils me disent que relais colis va m'envoyer un mail et toujours puis relais colis lui dit que j'ai tjs pas sélectionné mon point relais normal j'ai rien reçu !!! Enfin bref la ça commence sérieux a me prendre la tête donc c'est sur et certain que je ne commanderais que rarement chez eux ! Déjà que c'est très cher !

Merci Margot pour le post c'est top :) !

paquet reçu maintenant ...

le vrai montant est mis sur le paquet ,je sais que ça peut paraître des détails, mais c'est tout de même des points important que le site de chicago lui a bien compris
et le temps d'envois n'est pas aussi performant que celui de chicago c'est "fou"quand on pense aux distances

je ferai les nuanciers plus tard

Pièces jointes

• DSCN1521.jpg
    DSCN1521.jpg
    24.1 KB · Affichages: 70
  • DSCN1522.jpg
    DSCN1522.jpg
    34.6 KB · Affichages: 67
Moi je dois le recevoir pas avant le 21 alors que j'ai fait ma commande le 12!!! Je suis folle la !
Un pti cadeau deedee ?

Moi je dois le recevoir pas avant le 21 alors que j'ai fait ma commande le 12!!! Je suis folle la !
Un pti cadeau deedee ?

non pas de cadeau par contre de chicago oui , j'osai pas trop le dire mais oui un gros pot de la collection carnaval "confety"

Pièces jointes

• DSCN1524.jpg
    DSCN1524.jpg
    61.1 KB · Affichages: 57

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop de la chance !!!!!

et merci a toutes mais bon j'ai pas fais grand chose, c'est a toutes celles qui ont et vont poster qu'il faut dire merci !!!!

Deedee a dit:
non pas de cadeau par contre de chicago oui , j'osai pas trop le dire mais oui un gros pot de la collection carnaval "confety"

Ils le font encore le kit carnaval ? C'est cool ! Faudra que tu mettes sur nuancier :)
Mais dis ma deedee tu as refait une commande a Chicago depuis ton retour avec tes valises pleines de pots ?

Ils le font encore le kit carnaval ? C'est cool ! Faudra que tu mettes sur nuancier :)
Mais dis ma deedee tu as refait une commande a Chicago depuis ton retour avec tes valises pleines de pots ?
une toute petite oui, je pensais vous l'avoir dit pour le fower et galaxi et le sea shell

Retour