Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

purée, moi j'ai passé quatre commandes chez eux, pour au moins 100$ à chaque fois, et j'ai jamais eu de kdo...

kikou les OG !

Ca y'est reçu ma commande aujourd'hui!!! trop contente mais dans ma précipitation j'ai commandé deux pinces à pincher au lieu d'une !!! si l'une d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me contacter!

Bravo Margot pour l'autre post très bien fait! j'essaierais de mettre des poses avec le kit african et aqua !

bizoooo

Moi aussi Ale, j'ai pris Relais colis
et j'ai bien reçu le mail me demandant de choisir le point relais
d'ailleurs, je viens à l'instant de recevoir le mail de Yamm's Nails pour l'expédition de la commande qui vient de partir
je te tiens au courant dès que je la reçois
et tiens nous au courant toi aussi ma belle

Coucou les filles,

J'ai également recu aujourd'hui un mail de la part de Yamm's pour me dire que ma commande vient de partir, j'ai hate de la recevoir!! :1-smile:

Je serais par la pince à pincher, ca ferait combien avec les fdp?

Salut,

Vous trouverez votre recherche sur la boutique www.yamms-nails.com
Rubrique Collection > colletion Bride > la vous trouverez des pots de differentes tailles de BOUQUET PETAL ROSE. Profitez de notre promotion

WEEK END DE LIVRAISON GRATUIT

Pour la fête national mexicaine YAMM’S NAILS vous fait partager sa joie en vous faisant bénéficier de la livraison gratuite tout le Week End.
L’envoi de vos commandes sera GRATUIT en France métropolitaine par Relais colis du jeudi 15 septembre 2011 21h00 au dimanche 18 septembre 2011 24h00.

Bonjour

Nous sommes distributeur Organic Nails officiel en Europe. Nous livrons toute l'Europe et les DOM TOM. Je vous invite à decouvrir notre boutique www.yamms-nails.com Profitez de notre promotion!!!

WEEK END DE LIVRAISON GRATUIT

Pour la fête national mexicaine YAMM’S NAILS vous fait partager sa joie en vous faisant bénéficier de la livraison gratuite tout le Week End.

L’envoi de vos commandes sera GRATUIT en France métropolitaine par Relais colis du jeudi 15 septembre 2011 21h00 au dimanche 18 septembre 2011 24h00.

Moi aussi Ale, j'ai pris Relais colis
et j'ai bien reçu le mail me demandant de choisir le point relais
d'ailleurs, je viens à l'instant de recevoir le mail de Yamm's Nails pour l'expédition de la commande qui vient de partir
je te tiens au courant dès que je la reçois
et tiens nous au courant toi aussi ma belle

oui le mien aussi
on verra bien ^^

je suis en train de préparer ma commande a chicago moi les filles

jai envie de reprendre un kit ms je sais pas lequel lol!

Mais vous vous arretez jamais de commander les filles!!!

Mais vous aller les faire plus que transpirer les pauvres a chicago!

AlovP a dit:
Mais vous vous arretez jamais de commander les filles!!!

Mais vous aller les faire plus que transpirer les pauvres a chicago!

Mdr !!! Mais c'est horrible je te jure!!!
La je commande surtout les bases que j'avais pris en tt petit pot et que j'adore donc la clear bah il reste que la moitié
Des limes et des chaulons

Retour