Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Chez moi aussi ça bug. snif :-(((
J'ai pas vu le début de cette dernière pose, ce qu'elle met avant de faire les entailles au pousse-cutis. Si une de vous peut me le dire? Merci

plusieurs couleur fluo genre rose bleu jaune et aussi de la collection gama la verte et violet je crois

j'ai repris mon limage et je fais depuis cet apr une tite déco dentelle blanche je vous montrerai me reste 3 doigts à faire de la mauvaise main :ranting3:

Merci deedee. Et sur le dessus c'est quoi? du vitrail? . Désolée, j'ai juste vu a partir du moment où elle fait les entailles. :sad2:

oui avec la gotas de arte rouge et ensuite elle y a mis des ailes d'ange et autre deco ronde transparentes
mais justement à mon goût on les voit plus trop donc bon...:19-zipped-lips:

si jamais vous la retrouvez sur youtube vous la mettez hein les filles!!!!
pfff j'ai pas pu voir je viens d'avoir accès a l'ordi lol

Oh oui ayez pitié de nous, celle qui non pas pu voiiiirrrr :dmad: (enfin javais une bonne excuse)

la 1ere oui pour incruster les fimo qui ne sont apparentes que sous la pose et le 2nde c direct les couleurs !

J'aime pas celle la

Dommage pr sa pose a elle aussi superbe ! Mais alors des patates énormes et bcp trop épais quoi !!!

J'aime pas celle la

Dommage pr sa pose a elle aussi superbe ! Mais alors des patates énormes et bcp trop épais quoi !!!

Jai envie de dire comme d'hab hein! J(aime beaucoup leur pose mais franchement cest souvent beaucoup trop chargé...generalement ya que les nanas que je regarde avec admiration pour leur deco mais les gars jai du mal.

A vrai dire sans ponceuse je doute qu'elle puisse faire un remplissage sans perdre 10 limes et 10 kg a force de limer

Bonsoir les Filles,

Merci pour vos conseils..c tres gentil de votre part.
Alovp, avec un simple couple ongle on arrive a couper la jointure, j'ai vu cela sur une video Organic mais je n'ose pas tester; de peur de mal faire.
Personnellement, je coupe la French avec la ponceuse.
D'abord j'affine le bord libre, puis je tiens la ponceuse a la perpendiculaire .. et c'est terminé.. avec l'affinage du mask, j'en ai facilement pour 30 mn.
Je trouve cela hyper long..
Quel coupe ongle me conseilles-tu??
merci

Bonsoir les Filles,

Merci pour vos conseils..c tres gentil de votre part.
Alovp, avec un simple couple ongle on arrive a couper la jointure, j'ai vu cela sur une video Organic mais je n'ose pas tester; de peur de mal faire.
Personnellement, je coupe la French avec la ponceuse.
D'abord j'affine le bord libre, puis je tiens la ponceuse a la perpendiculaire .. et c'est terminé.. avec l'affinage du mask, j'en ai facilement pour 30 mn.
Je trouve cela hyper long..
Quel coupe ongle me conseilles-tu??
merci

Un coupe ongle classique tout simplement...je procede comme ca depuis mes debuts de resine ya presque 2 ans

ferais des photos demain de jour , ça ne ressort pas bien et impossible de les avoir "net"

Pièces jointes

• DSCN1577.jpg
    DSCN1577.jpg
    61.7 KB · Affichages: 67
  • DSCN1610.jpg
    DSCN1610.jpg
    45.1 KB · Affichages: 83
Retour