lolore52
Membre Populaire
Re : Produit Organic nails et astuces
la chanceeeeeeeeeee raaaaaaaaaa moi ya jms rien dans mon trou !!!!
*bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!
et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!
la chanceeeeeeeeeee raaaaaaaaaa moi ya jms rien dans mon trou !!!!
120 euros ? euhhh y a des gens assez fous pour payer ce prix ???Aïe, j'ai mal pour elle. C'est sympa de ta part de ne pas lui avoir facturé le 3ème et ta cliente l'a bien compris, puisque indirectement elle te l'a payé. De plus elle voit bien que tu fais du bon boulot et n'a pas réchigné à la prendre.
Moi suis en attente d'une réponse pour un boulot, je saurai quoi ce soir, normalement.
Ici, j'ai mes copines qui me pousse à commencer à leur faire des poses,car la seule bonne PO qui pratique la résine, demande min 120€. Et non non, elle ne pose pas avec des chablons. Juste des tips et comme déco, juste stickers ou water decal. :malade:
Donc, je leur ai proposé de les prendre comme modèle avec juste une petite participation au produits et elles sont daccord. J'attend donc mon monomer avec impatience, car il me reste juste un fond de bouteille.
A part ça, ben toujours beaucoup de coupures de courant, pas gai ça.
![]()
grrrrr ca a l air beau tout ca !!dites vous commandez toutes sur le site espagnol là ?? vous me faites C**** car là vous me communiquez le virus organic je sens !!!! seul hic : je n y connais rien à la résine mdrrrrrrrr:bebeouin:J'ai reçu mon colis avec Paris & coffee les filles !!!!!!!
. Et non non, elle ne pose pas avec des chablons. Juste des tips et comme déco, juste stickers ou water decal. :malade: