Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!

et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!
*
la chanceeeeeeeeeee raaaaaaaaaa moi ya jms rien dans mon trou !!!!

Aïe, j'ai mal pour elle. C'est sympa de ta part de ne pas lui avoir facturé le 3ème et ta cliente l'a bien compris, puisque indirectement elle te l'a payé. De plus elle voit bien que tu fais du bon boulot et n'a pas réchigné à la prendre.

Moi suis en attente d'une réponse pour un boulot, je saurai quoi ce soir, normalement.
Ici, j'ai mes copines qui me pousse à commencer à leur faire des poses,car la seule bonne PO qui pratique la résine, demande min 120€ :new_shocked:. Et non non, elle ne pose pas avec des chablons. Juste des tips et comme déco, juste stickers ou water decal. :malade:

Donc, je leur ai proposé de les prendre comme modèle avec juste une petite participation au produits et elles sont daccord. J'attend donc mon monomer avec impatience, car il me reste juste un fond de bouteille.

A part ça, ben toujours beaucoup de coupures de courant, pas gai ça. :mad:

:kiss1:
120 euros ? euhhh y a des gens assez fous pour payer ce prix ???

J'ai reçu mon colis avec Paris & coffee les filles !!!!!!!
grrrrr ca a l air beau tout ca !!dites vous commandez toutes sur le site espagnol là ?? vous me faites C**** car là vous me communiquez le virus organic je sens !!!! seul hic : je n y connais rien à la résine mdrrrrrrrr:bebeouin:

Est ce que le proteinbond (primer) organic est avec acide ou sans acide?

SELLADOR PROTEÍNICO LIBRE DE ÁCIDO
PRESENTACIÓN
10 ml
Polímero orgánico que no contiene ácido
Incoloro
De bajo aroma
Permite la adhesión de la uña con el acrílico y gel
No se evapora
Sistema anclaje doble adhesión
Permite una mayor adherencia del producto
Alto rendimiento y durabilidad
Equilibrador de PH para uña natural, logrando un magnífica adhesión del producto
Recomendado para cualquier técnica acrílico o gel
Ideal para aplicarse antes del esmalte y prolongar su durabilidad

c'est bon les miss

la miss de mexico va voir tout ça cette apr !! et elle me laissera un message pour me dire si tout est ok ! ;)

elle est vraiment adorable

C'est très sympa à toi et ta copine, d'essayer de nous avoir des kits qui ne sont plus dispo. :thumbup:
Un grand merci.

Est ce que le proteinbond (primer) organic est avec acide ou sans acide?

Pour savoir si c'est acide ou pas, Laurie m'avait dit en formation que les primer acide ont une sécurité enfant dessus...pas verifier dans toutes les marques mais chez entity c'est vrai (et comme je n'ai que celui la depuis mes debuts de resine)

Oui il y en a qui paye ce prix là. :21-crazy::malade:

Mais certaines ne "s'offre" 1 pose que pour les grandes occasions. :1-smile:

bene ici en suisse, c'est aussi le prix moyen pour une pose
mais ça tourne autours des 80 frcs mais oui plus ... 120 frcs et sans déco !
j'en connait qui demande 160 frcs.- et bon c'est pas des posent qui pour moi valent ce prix
mais c'est les prix ici

hein mélanie, tu demandes combien toi pour une pose

si tu veux pas répondre c'est pas grave

en france vous demandez combien ? si c'est pas trop indiscret

Perso je suis "pas cher" je demande 40€ la french blanche...sinon cest 50-60€

Je sais pas combien ca fait en frcs suisse

avec les convertisseurs c'est facile de savoir vite

40 euro c'est environs 48 frcs

mais faut tout relativiser en rapport à tout c'est comme au mexique
je sais que pour une pose ils demandent trois fois rien genre 12 frcs ! la pose et avec deco

mais vraiment tout est relatif

Ah cest marrant babeth, chez nous au pays du champagne lol elles sont finies depuis le debut du mois...cest pour ca que je trouve que ca fait tard. Mais cest vrai que normalement cest toujours fin septembre. 2 grande regions viticole mais 2 facons de faire...mdr

Coucou AlovP,
Oui chez nous aussi les blancs ont été ramassé beaucoup plus tôt. Moi je fais que du rouge !!!
C'est vrai grande région la Champagne !!!

J'ai reçu mon colis avec Paris & coffee les filles !!!!!!!

Super, tu pourras nous faire plein de jolies poses.

@ Deedee : merci beaucoup pour les kits introuvables.
Tu pourras transmettre un grand merci à ton amie et tu nous diras les modalités de réglement si c'est ok.

@ Mymy : superbes poses.
Il faudra songer à nous faire des pas à pas pour pouvoir progresser.
C'est magnifique. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

coucou les filles, j'ai fait une pose avec le marmalade de la collection coffee elle doit m'envoyer une photo demain au soleil car la ca rend pas aussi bien je pense ... mais jolies couleurs :)

Mes petits entraînements du soir les filles ^^

Pièces jointes

• STA60022.jpg
    STA60022.jpg
    48.6 KB · Affichages: 69
  • STA60023.jpg
    STA60023.jpg
    49.8 KB · Affichages: 70
  • STA60026.jpg
    STA60026.jpg
    20.6 KB · Affichages: 69
  • STA60029.jpg
    STA60029.jpg
    41.5 KB · Affichages: 62
  • STA60037.jpg
    STA60037.jpg
    34.6 KB · Affichages: 57

joli sab! je dis pareil trop liquide mais fait gaffe tu vas te faire engueuler par ta formatrice ^^ elle va être obligée de revenir en haute saone je crois lol ;)

superbe lylou4 !!!

j'ai une super bonne nouvelle !!!!!
elle les a trouvées ! TOUTES :wink2:

elle va me donner son numéro de compte et se renseigner pour le coût du paquet demain je lui envoie l'argent et voilààààààààààà :Traslocatore02:

c'est bon !!!

je suis trop contente ,en plus elle a eu des réductions
je lui ai expliqué pour l'envois et la fiche qu'elle doit remplir pour la douanne

trop cool !

vraiment adorable

Retour