Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

:twitcy: ok donc + 1 carnival :33-lol:

voilà je viens de lui laisser un dernier message ou j'ai rajouté ton carnival Margot

JE NE RAJOUTE PLUS RIEN !!! :32-ironic:

fini pour cette commande :33-lol:

oui oui je lui ai dit 1 million de fois merci de moi et de vous toutes ;)

une très bonne journée à toutes :54-flower:

Merci, merci, merci. Super et à ton amie aussi un super grand merci.
Par contre tu dis un peu plus haut qu'elle a eu des ristournes, on va finir par y prendre goût et la mettre à contribution plus souvent !!! :dlaugh:

Super commande Elodie, tu vas pouvoir t'éclater.

Superbes entrainements. Bravo les filles.

Merci, merci, merci. Super et à ton amie aussi un super grand merci.
Par contre tu dis un peu plus haut qu'elle a eu des ristournes, on va finir par y prendre goût et la mettre à contribution plus souvent !!! :dlaugh:

Super commande Elodie, tu vas pouvoir t'éclater.

Superbes entrainements. Bravo les filles.

en effet y a des risques

pour l'envois de mex à ici ok pour le partage des frais de port mais ensuite va falloir compter aussi les frais d'envois de chez moi à chez vous :hmmm::smile:

donc l'un dans l'autre, on verra si on y gagne tjrs même avec les réduc
mais bon il s'agit d'une commande spéciale là, car ces collections ne sont plus commandable ni à chicago ni en france
donc bon ...
mais à voir oui

Bonjour les organic girls !

Je m'incruste dans votre conversation, je vous lit depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore posté.

Vous donnez vraiment envie d'essayer la résine et surtout cette marque. C'est un plaisir de vous lire tout les jours (malgré le nombre de pages à lire quand je reviens du boulot lol)

Je pratique le gel depuis quelques mois et j'ai toujours voulu essayer la résine, et ça fait un moment que je cherche et réfléchis quelle marque de résine acheter. Je pense mettre enfin décidé pour organic ^^

Je bave devant les couleurs de vos kits !!!

Avant je voudrais juste faire une petite commande, et je voulais savoir si les bases étaient facile à travailler pour une débutante ?

Et je vous donne la liste de mon panier, voir si ça irai pour une 1ère commande juste pour tester d'abord :

- crystal clear
- creamy white
- real beige (il est couvrant ? je cherche un couvrant pas trop rose)
- pétal du kit bride
- monomer (30ml ça suffit pour tester ?)
- pinceaux 8 à 18 $ (le rose je crois)
- protein bond (il est necessaire où je peux utiliser un autre bonder ?)

Pouvez vous me donner votre avis, si je dois rajouter absolument quelques choses ou changer quelque chose ?

Bonne journée à toutes et merci de nous faire partager autant votre passion pour organic !

:meeting: bimba me demande de vous dire qu'elle n'arrive plus à poster de message

mais ce petit désagrément vas certainement très vite s'arranger :flower2:

je sais pas vous mais moi j'adore les nouvvelles arrivantes
et surtout le jour ou elle découvrent la résine et avoir leurs avis sur la marque !

Zameuh BIENVENUE A TOI PARMIS les GAGA d'OG

en fait en entrant dans notre "tit" club tu as quelques obligations :wine: boire, cul sec le vin de babeth ..............:laughing1:

mais non c'est du jus de raisin pour l'instant les filles
vous excitez pas à me dire que je veux la faire boire :grin:

faire des photos de tes commandes quand tu les reçois .... je blague hein aucunes obligations ...

mais une que tu es OBLIGEE de faire !
c'est nous donner ton avis sur ton expérience vécue quand tu commences à l'utiliser !

sinon oui ce que tu as pris pour commencer est bien

au plaisir de te relire et bonne chance pour la suite de tes commandes :ien-ien la palourde

:meeting: bimba me demande de vous dire qu'elle n'arrive plus à poster de message

mais ce petit désagrément vas certainement très vite s'arranger :flower2:

je sais pas vous mais moi j'adore les nouvvelles arrivantes
et surtout le jour ou elle découvrent la résine et avoir leurs avis sur la marque !

Zameuh BIENVENUE A TOI PARMIS les GAGA d'OG

en fait en entrant dans notre "tit" club tu as quelques obligations :wine: boire, cul sec le vin de babeth ..............:laughing1:

mais non c'est du jus de raisin pour l'instant les filles
vous excitez pas à me dire que je veux la faire boire :grin:

faire des photos de tes commandes quand tu les reçois .... je blague hein aucunes obligations ...

mais une que tu es OBLIGEE de faire !
c'est nous donner ton avis sur ton expérience vécue quand tu commences à l'utiliser !

sinon oui ce que tu as pris pour commencer est bien

au plaisir de te relire et bonne chance pour la suite de tes commandes :ien-ien la palourde

zameuh a dit:

Je m'incruste dans votre conversation, je vous lit depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore posté.

Vous donnez vraiment envie d'essayer la résine et surtout cette marque. C'est un plaisir de vous lire tout les jours (malgré le nombre de pages à lire quand je reviens du boulot lol)

Je pratique le gel depuis quelques mois et j'ai toujours voulu essayer la résine, et ça fait un moment que je cherche et réfléchis quelle marque de résine acheter. Je pense mettre enfin décidé pour organic ^^

Avant je voudrais juste faire une petite commande, et je voulais savoir si les bases étaient facile à travailler pour une débutante ?

Et je vous donne la liste de mon panier, voir si ça irai pour une 1ère commande juste pour tester d'abord :

- crystal clear
- creamy white
- pétal du kit bride

Pouvez vous me donner votre avis, si je dois rajouter absolument quelques choses ou changer quelque chose ?

Bonne journée à toutes et merci de nous faire partager autant votre passion pour organic !

Bienvenue a toi !!

Pour commencer le creamy white et le réal beige ne sont pas nécessaire et ce ne sont pas des cover
Prend de la pink pour Faire ta boule prêt des cuti

- crystal clear
- creamy white
page 20 tu a une photo de nuancier sur le honest pink, pink, french pink et natural
- pétal du kit bride
oui, amplement suffisant, il faut savoir aussi que le monomer odorless de chez NDED est compatible et il coûte 19,50 € + 13 € de port, ce qui fait un prix imbattable de 32.50 € le litre
Il vaut mieux utiliser le même primer ou bonder. Mais à priori d'autres marque conviennent.

Coucou miss, bienvenue dans la famille des organic

Ici il y a un kit de départ qui est plus que complet The page cannot be found
mais tout ce que tu as choisi est amplement suffisant pour tester.

Coucou miss, bienvenue dans la famille des organic

Ici il y a un kit de départ qui est plus que complet The page cannot be found
mais tout ce que tu as choisi est amplement suffisant pour tester.
Bienvenue Zameuh

Commande petit au début et fais toi ton opinion, mais tu vas très vite plonger et repasser commande......
Les couleurs sont magnifiques.... et c'est pas facile de résister...

Belle collection maryline entre les glitters et les glam & glits

Ma pose d'hier soir les filles mon modèle ne ma pas encore envoyer la photo au soleil donc je vous la met quand meme ...
Marmalade du kit coffee et 3D :)

Au fait lolore prend des pti pot pour tester les résines
Organic en fait des petits après tu as pas mal d'autre marques aussi

Pièces jointes

• image-1292473897.jpg
    image-1292473897.jpg
    45.7 KB · Affichages: 61

Merci nath ;) jamais facile les ongles ronges ...

Très jolie pose. Non pas facile du tout les ongles rongés. Je suis moi-même une ancienne rongeuse.:(:10-sad:

Et je te dis même pas les "belles" plaques que l'on a après. :32-ironic::32-ironic:

Belle collection maryline entre les glitters et les glam & glits

Ma pose d'hier soir les filles mon modèle ne ma pas encore envoyer la photo au soleil donc je vous la met quand meme ...
Marmalade du kit coffee et 3D :)

Au fait lolore prend des pti pot pour tester les résines
Organic en fait des petits après tu as pas mal d'autre marques aussi

coucou,
trés joli ALe, tu pose au chablon sur les rongeuses ? j'aurai une question...
comment évité un surepaisseur en crystal au niveau du "manque d'ongle" et jusqu'au debut du chablon...
j'espere que tu comprend...lol!!!

Retour