Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben ecoute, j'ai tester que la peggy sage et ma foi ca fait 5 mois que je l'ai et ca va toujours aussi niquel...pour une fois comme tu dis! Puis moins de 20€ ca gere quand meme!

Et pour l'odeur chez moi ca marche, j'ai plus de voisins qui se plains comme quoi ca sent le gaz...mdr...et zhom qui me dit que ca sent plus de dehors...bon c'est vrai que j'aère bien quand meme mais bon

Salut les filles,
Depuis le temps que je vous lis, je me décide enfin à vous écrire.
J'adore la marque organic, je l'avais découvert grâce à félinails et au kit zodiac.
La paye arrivant bientôt je vais enfin pouvoir faire ma 1ère commande !!!
Je voulais tester les chablons mais lesquels il faut prendre ?
Pour l'instant, j'ai mis dans mon panier : 3 kits circus, african et bride ; 1 pinceau (le 8 c'est bon?), je vais rajouter qq résines couleurs et j'hésite à prendre le monomer ici ou sur naildesign.
Qu'en pensez-vous?

hello et bienvenue !!!!
ben pour commencer t'as tt ce qu'il faut car déja avec le kit Bride y'a de quoi faire de la french blanche basique, par contre tes pots de cover vont se prendre une grosse claque d'entrée de jeu car c ce que tu vas passer le + et ils font que 4g !
le pinceau en 8 c impec, les chablons je sais pas car je n'utilise pas ceux là et le mono perso je prend celui de NED et ca va trés bien !
et aussi, oublis pas un peu de clear !

hate de voir les photos Laurie, car si t'en as bavée c que ca devait ètre du lourd de chez lourd !!!!

et bonjour a ttes les OG !!!!

Hello les OG!!

Ça va les filles ?

Ah oui laurie tu nous mettras les photos pi si tu en as aussi pour mettre dans le post poses et nuanciers :) ! Ça devait valoir le coup d'oeil ta rongeuse !!!

Monomer tu peux prendre celui de chez ned sans souci
Apparemment au niveau pinceau c'est le 10 qui ressemble a un vrai 8 je vous dirais quand je laurais reçu ^^
Jattend ma commande avec impatience meme si j'ai pas commander de couleurs juste un glam & glits ... Mais quand meme LOL !!!

Merci les filles !
pour l'instant je veux juste tester leur cover car il me reste de la cover kodi et aussi de la nfuoh mais j'aime bien l'effet pailleté. Vous pensez qu'avec les pots de 4g je peux quand même faire au moins un rallongement sur 2 mains?
Pour la clear j'ai aussi de la entity.
je suis un peu une fana de résine et il me reste pleins de trucs à finir, mais j'ai trop envie des couleurs organics ;-)
donc pour le pinceau et les chablons je prend quoi?

Les chaulons tu peux prendre les violets normaux ils sont top !
Après pinceau je sais pas attend de voir les filles qui en ont

Mon colis est en France ^^

Prend un pot direct en 14g de cover ça part trop vite ! Mais oui tu pourras faire le rallongement de 2mais sans souci

coucou les filles

pensez vous que de faire une base organic et une french kodi ou inversement est moins solide que de tout faire de la même marque ?

Coucou les OG!

Delphine: je les ai tester les chablons, les nouveaux par contre, ils sont bien sympa mais vu que j'en avais juste de quoi tester sur une main je ne peux pas te dire le rendu au fil du temps s'ils collent toujours aussi bien. Par contre ceux en forme de poisson, t'oublies! Tu peux pas t'eclater avec ca, ils sont bien pour faire du tres court.

Sinon perso je prends les jaunes et or "triangulaire" comme ca:

competitive edge form

mais a ne pas confondre avec ceux là:

500 FORMES ONGLES Carrés

et je les prends chez mon grossiste peggy sage et cest niquel!

Melanails: le blanc funkadelic je crois le nom, il a l'air de bien péter quand meme non?

Lylou: perso je travaille jamais avec la meme marque et melange tout...suffit juste d'avoir de la bonne marque en base quoi...enfin du moins pour moi

Coucou les minettes !!

Je dois recevoir ma 2ème commande ce midi je suis à la fenêtre et j'attend mon facteur avec impatience !!!! demain ma copine me laisse carte blanche pour une pose complète , ouh là là je vais sortir mes jolis kits et elle va briller de milles feux c moi qui vous le dis !!!lol

Bonne journée les jolies OG !!!

Bizoooooooooooooo

coucou les filles !!

merci Ale pour ta reponse sur les rongeuses...je vais essayer de m’améliorer !!

@Alovp : j’adore ta photo de profil !!! il est trop choux ce petit robot !!!

j'ai ENFIN reçu ma commande...il était temps, j'ai bien cru qu'elle était rester au US !!!
je vous met qq petites photos de ce que j'ai reçu et de ma pose en organic, flower et rice ...

j'ai une autre adresse site d'achat : Nails for you: Contctanos vous connaissez ??

avec les photos, ça sera mieux ... :oops:

c'est ma 2eme pose complete sur moi, je deteste les photos, on voit tout les defauts !!! mais je veut bien vos avis constructifs

Pièces jointes

• DSC06599.jpg
    DSC06599.jpg
    50.2 KB · Affichages: 66
  • DSC06602.jpg
    DSC06602.jpg
    47.1 KB · Affichages: 73
  • DSC06605.jpg
    DSC06605.jpg
    64.2 KB · Affichages: 77
  • DSC06603.jpg
    DSC06603.jpg
    60.3 KB · Affichages: 67
Sab pas de souci a mon avis !

Ceux en forme de poisson c'est ceux que j'ai et ils sont très bien de toute façon pour ce qu'on nous demande comme long .....

Le fundelic c'est des paillettes dans les tons blanches bleutés très beau rendu sur les gama !

coliona a dit:
avec les photos, ça sera mieux ... :oops:

c'est ma 2eme pose complete sur moi, je deteste les photos, on voit tout les defauts !!! mais je veut bien vos avis constructifs

Ouille tu as quoi comme cover ?
C'est trop épais miss plus de limage et d'affinage et le cover n'est pas du tout dégradée, tes sourires ne sont pas nets et pas tous pareils pas assez souriants

Coliona: Merci pour l'avatar, ca rejoins ce que je suis...mon ptit coté geek et la gourmandise hihi

Sinon daccord avec Ale et je rajouterais que tes french ne sont pas toutes de la meme longueur du tout!

Ale: Oui je suis d'accord tu peux faire un poil de longueur mais je trouve qu'il n'y a pas assez de surface de collage...affaire de goûts je pense

Retour