Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

c clair que t'as rien a craindre, en effet vs jouez pas dans la mm catégorie !

p.tain mais c d'un moche les french plates ....!!!!!
et c vrai que parfois on se prend la tete, on veut des trucs nikel, des déco de fou etc etc alors que la cliente ou modèle veut juste des faux ongles ....
et oui tt le monde ne se gave pas de poses superbes comme on peu en voir souvent ici et aussi , pour le commun des mortels (lol) les faux ongles c forcement blanc !

Ah non mais quand j'entends: "ah parce qu'on peut faire en couleur?" je suis peter de rires...Alors tu leur demande: "quelle couleur vous voulez a la base?" "bah je sais pas!"....

"Bon ben qu'est ce que vous n'aimez pas deja, quelles sont les couleurs que vous portez le plus?" "Le noir"..... "Oh non pas ca c'est trop flash...puis vous avez trop de choix"

*Blasée*

En plus j'ai pas tant de choix que ca...juste 3 couleurs NED, 1 kit Nfu + 1 pot nfu et 10 pots organic....jai pas grand chose comparer a certaines ici mdr

un truc qui est super aussi et pas cher a l'achat c le vitrail et CA c'est original !
un pot de clear, qq goutes dans le mono et zou c'est parti !

Non mais c'est clair, je vais quasi toute les avoir si ca continue! le turquoise se prends une sacrée claque chaque été...lol

Vitrail + mono NED = rentabilité maximum mdr

Punaise les 3 m'inspirent c'est grave ca m'est jamais arriver!

:+1: Oh non, on n'a pas fini.
Déjà sans nouvelle collection on ne s'arrête pas. :33-lol:
Dés qu'elle sera sortie il nous la faudra + toutes celles que l'on a pas encore.
Les CB vont encore chauffer. :2-big-smile:Heureusement que je commence à bosser dés demain. :ayalou:

Bonne chance pour ton job demain, et si tu as le temps viens prendre un petit caf et dis nous comment tu vas
Bonne nuit

Re les filles bandes de pia pia pia va ! Je m'absente pour faire mon autre main et des pages et des pages a lire mdr ! Bon fait que je fasse ma deco encore !!!

Alors pour ce que je me souviens oui je suis un poisson rouge en ce moment

Je déteste les french blanches qu'est ce que ça me soule aussi quand on m'en demande une mais j'arrive toujours a placer un annulaire deco et la fois d'après a coup sur de la couleur ^^

Euh après .... Vous voyez j'ai des bug mdr !!!
Ça ma l'air bien sympa ça me tente bien :) faudrait racheter des couleurs encore ... Rooo non LOL !!!

Bienvenue aux nouvelles :)

Bon après je sais plus mdr !!!

Bonne chance pour ton job demain, et si tu as le temps viens prendre un petit caf et dis nous comment tu vas
Bonne nuit

Merci Maryline. Demain debout à 5h30 pour être au boulot à 6h45. :eek:
Heureusement que cet horaire ne sera que pour les 3 premiers jours. Après ce sera 12h -20h. C'est déjà mieux. :34-yes:

Bonne nuit les filles. Vais profiter des 3hrs de courant qu'il me reste, pour dormir au frais.

:kiss1:

Les bug cest parce que tu as l'esprit encombrer de monomer encore!!!

Disons que chez organic ca manque de couleur matte...

On croise les doigts Nath! Tiens nous au courant de comment ca s'est passer!

Moi c'est "repos" demain, puisque contrat CDD d'un mois fini...deja! Donc demain grand menage ca fera du bien

Froid? La 2eme photo tu trouve que c'est froid?

Mais non c'est pas froid, je crois que je me suis laissé impressionner par l'avatar de la dame, mais en regardant de près, y a pleins de petits trucs à relever qui donnent des idées pour les ongles.
c'est peut-être l'heure de me flanquer sous ma couette.
Demain c'est aussi ménage, lessive, et j'ai option vitres ou repassage.
Alors courage à toi et dors bien, bonne nuit

salut les filles !! alors bien dormi!! bon ben moi c'est repos aujourd'hui ben oui! hein ! j'ai travaillé ce WE lol ce matin, j'attend une collègue pour une pose , elle du trèèèès qui ce voit pas , bon tant pis pas de couleur pour moi lol

Retour